Le Deal du moment : -37%
Disque Dur Externe – WD Elements™ – ...
Voir le deal
49.99 €

Nouvel Arrivant en soif de savoir

sithis17
Newbie

Présentation de PSEUDO
Prénom:Corentin
Etudes/Profession: Etudiant : Terminale STL (sciences et technique de laboratoire.
Hobbies: Roller, console, manga sortir et rp ! un ado comme tout les autres ^^

Mes Talents

Niveau de codage: je sais mis retrouver parfois pour changer une photo agrandir des textes, je sais les utiliser mais pas les concevoir ou de façon basique.
Niveau de graphisme: J'utilise des outils en ligne tel que PicMonkey pour des retouche de photos en particulier des avatars style manga.
Mes créations: (codage, graphisme, photos, dessins... )
Spoiler:
Nouvel Arrivant en soif de savoir  13366010 et l'autre c'est ma signature sur le forum one piece avec un fantome representatn mon fruit du démon (celui de perona ) et deux "titre" ainsi que le futur logo de mon organisation Nouvel Arrivant en soif de savoir  13366011
Mon forum:One piece Seken en force !

Toi et Epicode

Comment l'as-tu connu ?Grâce au crédit en fin d'un codage d'un camarade de rp
Pourquoi t'es-tu inscrit ? Pour mieux comprendre les codages et trouver des astuces de graphistes et peut etre trouver un super codage pour mes futurs rps !
Quelle est ta première impression sur le forum ? Il m'a l'air bien organisé et peuplé de belles choses, certains que j'ai pus voir apparaitre sur le forum que je fréquente!
As-tu une question, une suggestion ?

Code du règlement:
Si tu étais...

Un animal: un chien ? un chat ? non trop banale. Une grenouille c'est plus classe !
Un objet:un sex... hein ? non un livre car on peut y contenir des histoires !
Un des quatres éléments: L'eau car on ne se méfie jamais assez d'elle surtout quand elle dort et puis sans elle nous ne seront pas là ^^
Une couleur: le gris, neutre passe partout et déclinable sous toute les teintes possibles du blanc au noir
Une célébrité: Justin Beiber ? Nan ! dieudonné ? non plus ... je sais ! Jean Dujardin ! la classe à la française mais au States !
Un(e) film/série: Walking Dead ! même si un peu de Games of Thrones dort en moi
Une musique: Nirvana Smells Like Teen Spirit même si j'adore d'autres musique

Un verbe:Souvenir
Un fruit: LA pomme : La Grany Smith !
Un légume: les épinards ! Mais non c'est pas bon les haricots c'est meilleur ! pourquoi les haricotes ? en voila une bonne question
Code du règlement:  
sithis17

Codeur kipik
Fidèle au poste !

Bienvenue jeune padawan !
Codeur kipik

Hunter of Warrior
Accro au forum

Hey ! Bienvenue à toi ! Je reprend du boulot dans mes accueils, pour votre plus grand malheur, je suis tata Passy :va dans un coin:. Comment oses-tu utiliser Picmonkey ?! Non, rassure-toi, je blague. J'avoue avoir utilisé ce logiciel quelque fois pour dépané mon vieux gimp tout pourri qui boguait, grr. Enfin, je suis maintenant avec Photoshop. Ouh là je m'égare... Bref, bienvenue avant que je m'enfonce d'avantage :c
Hunter of Warrior

Ocy
Accro au forum

Ocy

Gaki.
Very Important People

Bonjour à toi, bienvenue sur le forum !
Pense à bien mettre un avatar taille 200*400 pixels ! (Le tiens ne fait pas les 400) et de glisser le code du règlement dans ta fiche :3
Gaki.

Elfette
Accro au forum

Bienvenue et amuse-toi bien sur Epicode !
Elfette

Lunara
Ancien.ne du staff

manque le code! ;)
Lunara

sithis17
Newbie

J'ai mis le code qui je pense est le bon, si avant de me valider on peut me renommer Kitchiro Nagami comme tu le forum one piece pour que si il y a de nouveau arrivant de ce forum ils puissent m'identifier en temps que tel.
et j'ai redimensionner mon avatar
PS merci pour cet accueil chaleureux
sithis17

Gaki.
Very Important People

... Où tu as trouvé que c'était ça le code ? x)
Ce n'est pas celui-là. Je t'invite à relire les deux réglements du forum. Tu trouveras forcément le code en les lisant vraiment.
Gaki.

sithis17
Newbie

voila j'ai mis le bon code ... pensais pas que c'était aussi idiot xD je m'attendais à un code comme le précédent qui m'aurait parut plus logique de faire recopier que celui ci xD
sithis17

Invité
Invité

Bienvenue o/ tu as volé ma blague à objet o/ *jette une brique*
Anonymous

Gaki.
Very Important People

On est pas si fourbe que ça non plus xD
Je valide le code du réglement !
Gaki.

Mello
Ancien.ne du staff