Présentation de Celui-Qui-Avait-Un-Prénom-Relou

Invité
Invité

Présentation de Rouou

PRÉNOM : Tim
ETUDES/PROFESSION : Étudiant en langues
ORIGINE DU PSEUDO : Heuf j'avais prévu de l'utiliser pour un inventé sur mon RPG Naruto mais finalement j'ai opté pour autre chose... Mais j'aimais ce nom alors j'ai voulu le réutiliser :huhu:
HOBBIES : Écrire, chanter, faire un tout petit peu de codage à mes heures perdues... mais vraiment tout petit petit petit x)
QUALITÉS/DÉFAUTS : Je suis gentil, bête, doué par intermittence pour toutes sortes de choses, j'ai le sens de l'humour (hé non, ce n'est pas donné à tout le monde hélas), j'écris assez bien, je fais peu ou pas de fautes d'orthographe etc. mais du coup je suis un gros relou avec les autres à ce sujet... bref, en gros, c'est moi ça =)

Mes talents

NIVEAU DE CODAGE : Nada ou presque =) Je sais me fabriquer une fiche de RP à peu près mais en gardant NU sous les yeux (ouais, j'ai appris chez eux) mais voilà quoi, rien de fantastique. Pas de quoi montrer à tout le monde x')
NIVEAU DE GRAPHISME : Heu je crois que je suis pire en graph' qu'en codage alors vous voyez...
MES CRÉATIONS :
Spoiler:
Nothing, sorry, far too shy... J'espère que ce n'est pas exprès pour ça qu'on propose la présentation longue ! :/
MON FORUM : Peak of Shinobi !

si tu étais...

UN ANIMAL : Une loutre
UN OBJET : Une clef
UN DES QUATRE ÉLÉMENTS : Le feu
UNE COULEUR : Le bleu de Prusse
UNE CÉLÉBRITÉ : Scarlett Johansson
UN(E) FILM/SÉRIE : Thelma et Louise
UNE MUSIQUE : Dressed In Black de Sia
UN VERBE : Consterner xD
UN FRUIT : Une pomme. Tout le monde aime les pommes :huhu:
UN LÉGUME :En vrai aucun, j'aime pas les légumes alors je serais forcé de me dénigrer ^^ M'enfin si vous y tenez, un poivron rouge parce que c'est joli et, grillé, ça sent bon.

Toi et Epicode

COMMENT L'AS-TU CONNU ? En cliquant sur le copyright d'un code que quelqu'un emploie sur mon fo =)
POURQUOI T'ES-TU INSCRIT ? Parce que le code en question était juste trop canon et que je voulais voir ce que vous proposiez d'autre.
QUELLE EST TA PREMIÈRE IMPRESSION SUR LE FORUM ? En vrai j'en ai pas vraiment, j'y suis arrivé il y a vingt minutes et j'en ai passé quinze à remplir ce code alors bon x) M'enfin dans l'ensemble ça a l'air bien ! Après je suis pas fan du rose mais bon tant pis hein, le code est cool quand même o/
AS-TU UNE QUESTION, UNE SUGGESTION ? Virer le rose ? :siffle: En vrai non non, c'est bon, et puis la phrase est un peu dure "virer le rose", c'est juste pour faire ma teigne mais j'vous jure que je suis sympa normalement... Il est tard, vous comprenez ? =)
CODE DU RÈGLEMENT :

aed pour epicode

Anonymous

Gaki.
Very Important People

Bonjour à toi Tim !
J'ai hésité à valider ton code du règlement juste à cause de ton "virer le rose !". Tsss, il est très beau notre rose ! éè

Bref, sinon tout est bon :keur:
BIENVENUE !
Gaki.

Mello
Ancien.ne du staff

Bienvenue sur le forum, Tim. :)
    J'crois bien que ton avatar devrait faire 200*400 pixels et qu'il ne les fait pas ! Si tu pouvais corriger ça. :)
    (Ouais, je t'ai déjà validé, j'suis allée trop vite, mais bon zut flûte !)

Et j'espère que tu trouveras plein d'autres codes beaux. ;)
Mello

Contenu sponsorisé