avatar
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 15/02/2016
Messages : 173
Membre timide
Voir le profil de l'utilisateurhttp://virtueal-life.forumactif.com/
Comment imaginez-vous votre VDD en vrai ?

Posté en disant comment vous le voyez ! Grand, petit, chauve, corpulent, etc...
avatar
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 03/03/2015
Messages : 6053
Admin / Anim - 20 000 lieux sous les codes
Voir le profil de l'utilisateurhttp://moesaadis.forumactif.com
blonde





Cadeau
Colibris :

Joy :

Izusa :


Aed :

Suki :

Eskimo. :


Harleen :
avatar
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 15/04/2017
Messages : 1730
Conseiller.e
Voir le profil de l'utilisateur
Bonne question xD
Je dirais la moyenne niveau taille ?


Merci à Shigurai pour ce merveilleux hors-cadre et à Reigne pour la super signa ♥️



Merci à Nox et Milou pour ces vava qui déchirent  
Spoiler:

Merci à Reine pour ce magnifique kit   (signa affichée au dessus)

Merci à Eskimo pour le magnifique avatar ♥️ !


avatar
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 03/03/2015
Messages : 6053
Admin / Anim - 20 000 lieux sous les codes
Voir le profil de l'utilisateurhttp://moesaadis.forumactif.com
oula XD on en est loin !

je dirais que tu es brune ou chatain foncé avec des lunettes noires ! et que tu parles tout le temps d'épicode à tes potes n.n





Cadeau
Colibris :

Joy :

Izusa :


Aed :

Suki :

Eskimo. :


Harleen :
avatar
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 20/01/2018
Messages : 1660
Member One
Voir le profil de l'utilisateur
Je dirais grand avec les cheveux.. Brun ? Very Happy
pas du tout influencer par le vava tousse
avatar
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 15/04/2017
Messages : 1730
Conseiller.e
Voir le profil de l'utilisateur
Je verrais bien quelqu'un de très dynamique et cheveux plutôt court !

Naut: le pire c'est que pour les cheveux et lunette c'est vrai ('fin elles ont des reflets dorés /paf/) et je parle presque jamais d'epicode par contre xD


Merci à Shigurai pour ce merveilleux hors-cadre et à Reigne pour la super signa ♥️



Merci à Nox et Milou pour ces vava qui déchirent  
Spoiler:

Merci à Reine pour ce magnifique kit   (signa affichée au dessus)

Merci à Eskimo pour le magnifique avatar ♥️ !


avatar
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 20/01/2018
Messages : 1660
Member One
Voir le profil de l'utilisateur
Un bon point pour Phénix, puisque c'est vrai ! /o/

J'imagine quelqu'un de plutôt timide, peut-être même introvertie :3
avatar
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 03/03/2015
Messages : 6053
Admin / Anim - 20 000 lieux sous les codes
Voir le profil de l'utilisateurhttp://moesaadis.forumactif.com
XD je le savais !

Alek : nope XD je suis pas grand du tout ! et pour le brun on va dire oui même si actuellement j'ai plus revue ma couleur naturelle depuis la 4eme lol

Phénix : owi je le savais !

du coup Alek je te vois dans le m60 ou m70 avec un corps fin et élancé ? mannequine ? lol





Cadeau
Colibris :

Joy :

Izusa :


Aed :

Suki :

Eskimo. :


Harleen :
avatar
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 20/01/2018
Messages : 1660
Member One
Voir le profil de l'utilisateur
.. T'es derrière moia ? owo
1m67 soyons précis XD.. par contre, je dirais plus musclée ~

Humm, alors le monsieur qui change de couleur de cheveux, il a les yeux marrons ! regardez moi ce piffo-mètre
avatar
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 03/03/2015
Messages : 6053
Admin / Anim - 20 000 lieux sous les codes
Voir le profil de l'utilisateurhttp://moesaadis.forumactif.com
Non pas marrons XD mais mes yeux changent de couleurs avec le temps donc peu etre que ça va t'aider ? :p

Comment ça derrière toi ? tu me vois pas je suis trop petit c'est ça T.T *boude*

Alors donc brun, dynamique, cheveux court, musclé, 1m67 XD on commence à avoir un bon truc ! Je dirais que tu as les yeux marrons ou vert tirant sur le marrons alors !





Cadeau
Colibris :

Joy :

Izusa :


Aed :

Suki :

Eskimo. :


Harleen :
avatar
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 20/01/2018
Messages : 1660
Member One
Voir le profil de l'utilisateur
Ha bah ui, ça m'aide vachement XD
Yeux en mode arc-en-ciel !

*patpat* Meh naaan.. Juste, reste pas là, je ne voudrais pas t'écraser ;)
fuit

Ooouh, bien ! J'ai effectivement les yeux marron foncé !
Je te vois en mode geek qui a des amis, extraverti ?
avatar
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 03/03/2015
Messages : 6053
Admin / Anim - 20 000 lieux sous les codes
Voir le profil de l'utilisateurhttp://moesaadis.forumactif.com
Haaaa ! elle veut m’écraser !! AU SECOURS !

Geek je sais pas, en tout cas je passe du temps sur Epicode oui XD mais je joue peu aux jeux vidéos ou autre :/ je suis geek du dessin cela dit :p
Et sinon pour mes pote ça dépend lol y a un peu de tout mais beaucoup de taré n.n !! en même temps on est en école d'art et mon directeur se prend pour Dark Vador alors ...

Je t'imagine bien avec un groupe de pote en mode 5 ou 6 et tu serais genre la fille qui à toujours les bonnes idée !





Cadeau
Colibris :

Joy :

Izusa :


Aed :

Suki :

Eskimo. :


Harleen :
avatar
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 20/01/2018
Messages : 1660
Member One
Voir le profil de l'utilisateur
L'écrase.. Confortablement ~
Dark Vador ! XD
C'est comme ça que j'imagine les écoles d'arts.

Héhé.. Alors, uuui, mais comme personne m'écoute, ça prend trois quarts d'heure pour me faire entendre XD
J'attends sur le côté en mode "j'l'avais dit.. y'as 21 minutes."

Alors, le petit bonhomme au cheveu de couleurs et aux yeux qui alterne comme tes avatars.. Je t'imagine bien dans le rôle du grand frère !
avatar
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 03/03/2015
Messages : 6053
Admin / Anim - 20 000 lieux sous les codes
Voir le profil de l'utilisateurhttp://moesaadis.forumactif.com
*meurs étouffé*

c'est toujours comme ça avec les potes ! on leurs avait dis mais ils écoutent jamais XD

Effectivement j'ai un petit frère XD mais il est plus grand que moi alors pour m'auto foutre de moi je lui dis "occupe toi de ton pti frère" lol

Et toi du coup je suis sur que tu es la petite soeur ! en mode chiante mais adorable à la fois XD





Cadeau
Colibris :

Joy :

Izusa :


Aed :

Suki :

Eskimo. :


Harleen :
avatar
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 20/01/2018
Messages : 1660
Member One
Voir le profil de l'utilisateur
Tellement ! Ils sont insupportables T.T
Eeeet.. Pas du tout XD

Je suis également une grande sœur, avec ma petite sœur qui me dépasse d'une bonne tête.. Par contre, je suis bien un chat : chiant et adorable ! MUAHA \o/

Je t'imagine pas pratiquer de sport, le gars ficello ? **
avatar
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 03/03/2015
Messages : 6053
Admin / Anim - 20 000 lieux sous les codes
Voir le profil de l'utilisateurhttp://moesaadis.forumactif.com
XD non ! je fais du sport :3 course à pied et Twirling bâton (bon le twirling j’entraîne maintenant mais je fais quelque compète encore)

Je te vois bien faire de la boxe ! XD





Cadeau
Colibris :

Joy :

Izusa :


Aed :

Suki :

Eskimo. :


Harleen :
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum