epicode
Epicode, c'est sept ans d'entraide dans la création de forums. Vous y trouverez une gamme complète de libre-service, allant du simple avatar jusqu'à l'index codé intégralement. Venez fouiller pour trouver votre bonheur ! Si jamais vous n'y parvenez pas, vous pourrez toujours commander ! Nos graphistes et codeurs sont là pour vous, pour répondre à vos demandes et vous aider dans la conception de vos forums.

Epicode, c'est une offre complète allant jusqu'au conseil sur forum. Envie d'avis sur votre contexte, d'une relecture ? Nos conseillers se feront une joie de vous aider dans ces tâches difficiles, vous permettant d'avoir un forum parfait jusqu'à la virgule près.

Pour finir, Epicode c'est aussi des animations, des jeux, des concours, des défis, avec des animateurs haut en couleurs prêt à vous embarquer dans de folles aventures. Mais surtout, Epicode, c'est avant tout une ambiance chaleureuse, un staff disponible et un forum actif ! Rejoignez-nous !
entre donc,

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
# Re: [FILM] à l'affiche en ce moment... - le Jeu 7 Déc 2017 - 21:43
Je compte les jours avant star wars 8 et ma soirée en compagnie le 16 en cosplay pour une méga animation avant le film
Necrolythia
Accro au forum
# Re: [FILM] à l'affiche en ce moment... - le Jeu 7 Déc 2017 - 22:22
oh, @Necrolythia c'est cool ça ! malheureusement, je serais en examen le jour de la sortie et je pourrais aller le voir que pendant les vacances, j'espère que je me ferais pas spoiler huhu
imakid
Fidèle au poste !
# Re: [FILM] à l'affiche en ce moment... - le Jeu 7 Déc 2017 - 22:25
Alors évite FB dans ce cas, et tout ce qui est réseau sociaux, parce que ça va y aller de bon coeur dès mercredi prochain
Necrolythia
Accro au forum
# Re: [FILM] à l'affiche en ce moment... - le Mar 19 Déc 2017 - 16:24
JE VIENS DE VOIR COCO ! Si c'est pas déjà fait, foncez le voir !!!

Un film très rythmé, sans temps mort, des couleurs et des chansons sublimes et entraînantes, personnages attachants, histoire et scénario vraiment originaux, et surtout, beaucoup d'émotions ! Un beau traitement de la mort et de la famille. Vraiment à voir, j'ai adoré, ri et pleuré.
imakid
Fidèle au poste !
# Re: [FILM] à l'affiche en ce moment... - le Ven 29 Déc 2017 - 12:30
moi aussi je l'ai vue ! il est tellement bien ! il faut absolument aller le voir <3
Naütilus.
Ancien admin - 20 000 lieux sous les codes
# Re: [FILM] à l'affiche en ce moment... - le Dim 25 Fév 2018 - 2:06
Je crois que la dernière fois que j’ai été au cinéma, c’était l’été, pour aller voir Bon Cop Bad Cop 2 et De Père en flic 2, mais ça me parait tellement loin... le temps passe vite :o j’aimerais bien aller voir un film qui vient de sortir, Every Day, il a l’air bien *.*
Hiyorin
Membre timide
# Re: [FILM] à l'affiche en ce moment... - le Dim 25 Fév 2018 - 10:56
moi je voulais voir Labyrinthe car j'ai bien aimé le 1 et le 2 (bon le 2 moins mais bon ^^)
Naütilus.
# Re: [FILM] à l'affiche en ce moment... - le Dim 25 Fév 2018 - 13:02
J'ai vu le dernier labyrinthe et globalement j'ai trouvé la trilogie bof et assez sans intérêt. mais c'est surement parce que j'ai vu beaucoup de films du même genre du coup je suis assez difficile. [FILM] à l'affiche en ce moment... - Page 2 2702986051
Luinil.
Membre timide
# Re: [FILM] à l'affiche en ce moment... - le Dim 25 Fév 2018 - 14:02
Ah ben moi je l'ai trouvé super le dernier volet de labyrinthe, même si la fin est assez décevante quand même
maat'
Membre timide
Ah XD vos commentaires me donne pas trop envie de les voir du coup !
Naütilus.
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2 Précédent  1, 2