Revenir en haut Aller en bas
Epicode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Aller en bas
Awful
Awful
Ancien.ne du staff
  • Date d'inscription : 05/04/2016
  • Messages : 562
Présentation



Âge : 21 ans
Études/Métier : Je suis en master (et je m'inscris sur des forums au lieu de bosser mes cours, la logique :'D)
Hobbies : Coder, dormir et manger. Et parfois les trois en même temps. Oui, oui. J'aime aussi le cosplay, la lecture, les forums RP, les jeux vidéos (principalement RPG / action RPG et plateforme). J'adore les films d'horreur même si 99,999% des films d'horreur sont des grosses daubes.
Sinon, pour blablater un peu et parce que je ne vois pas de section "blabla" dans cette fiche, j'en profite pour le faire ici. J'ai rapidement pioché un avatar dans la galerie et j'ai pris Batman parce que j'aime bien Batman (mais je l'avoue, c'était surtout par flemme de poster mon propre avatar /pan). Et aussi parce que je suis pas sur mon ordi, donc j'ai pas vraiment moyen de me grapher un truc viteuf et que voilà. Au passage, merci au graphiste qui a donc pondu cette petite création.
Qualités/Défauts : Hm... Mes qualités : serviable, à l'écoute.... Et mes défauts... Maniaque et cynique.
Mes talents
Niveau en Graphisme : Intermédiaire (d'ailleurs quand j'y pense, c'est un peu extrême de passer de 'intermédiaire' à 'expert' ? Pour moi il a quand même un gouffre entre ces deux niveaux xD)