Demande de partenariat avec sweety-créa

sweety-créa
Invité

Bonjour

Demande de partenariat

Nom du forum : Sweety-créa
Thème : Graphisme
Lien : http://sweety-crea.e-monsite.com/
Contexte:
Spoiler:
Bienvenue sur votre nouvelle ressource graphique, sweety-créa. Vous retrouverez de nombreux avatars pour les forums fansite et les forums RPG. De nombreuse ressources sont à votre disposition comme des tutorils pour le logiciel photofiltre, des brushs, textures, PNG's pour embellir vos créations.
Nombre de membres: écrire ici

Où se trouvera notre logo ?
Code:
http://sweety-crea.e-monsite.com/pages/content/les-amis-du-net.html
<b>Où se trouvera notre fiche ?</b> lien ici
Code de votre logo :
Code:
http://sweety-crea.e-monsite.com/pages/content/boutons.html
Code de votre fiche:
Code:
écrire ici

Bonne continuation !! Demande de partenariat avec sweety-créa 3775839356
Anonymous

Jamy
Very Important People

Coucou ! :D
Déjà merci bien de t'intéresser à épicode pour un éventuel partenariat !

Seulement, c'est assez particulier ton site... du coup, je vais remonter la demande dans le staff pour en discuter avec mes camarades staffien ! :)

On revient vite vers toi ! Demande de partenariat avec sweety-créa 1840524174
Jamy

Sweety-créa
Invité

Coucou =) !

Particulier? Dis moi tout afin que je puisse m'améliorer :D Je pensais qu'il était bien organisé avec pour thème le graphisme.

Pas de soucis, tenez moi au jus Demande de partenariat avec sweety-créa 665834366 .
Des poutous Demande de partenariat avec sweety-créa 3775839356
Anonymous

Batty
Ancien.ne du staff

Bonjour,

votre demande est particulier puisqu'il ne s'agit pas d'une forum où l'on peux voir l'activité ce qui deviens un peux embêtent. Toute fois nous voudrions tout de même faire un partenariat sous certaines conditions.

Premièrement, nous demandons d'être afficher sur l'index. Puisque votre logo sera visible sur tout notre forum nous aimerions être également visible. Donc pas seulement à l'intérieur de votre sujet "Les amis du net " qui se trouve tout de même plutôt loin sur votre site. Autrement dit nous acceptons que les "top partenariat".

Si vous accepter, nous voudrions une petite fiche pub pour pouvoir ouvrir votre sujet afin que vous puisiez nous donner des nouvelles =)
Batty

Sweety-créa
Invité

Bonjour ! :D

D'accord, je n'avais pas compris. Si vous voulez, je vous mets une copie du graphisme pour les visites par jours.

Bien sure, je ne vois aucun problème. Je vous ajoute dans les jours à venir.

Génial Demande de partenariat avec sweety-créa 2691722282 Demande de partenariat avec sweety-créa 1066248963 Je vous prépare tous ça .

Merci beaucoup Demande de partenariat avec sweety-créa 3544256468 Demande de partenariat avec sweety-créa 1840524174
Anonymous

Batty
Ancien.ne du staff

Pour les statistique ce n'est pas nécessaire, mais merci quand même ^^

Votre bouton à été afficher, nous attendons seulement votre fiche de partenariat/présentation pour finaliser le partenariat =)
Batty

Contenu sponsorisé