Le Deal du moment : -83%
Hub USB LAB.C – Chargeur USB universel 5 portes
Voir le deal
4.99

Demande de partenariat - Pokémon Rebirth

Lyria
Newbie

Hello! Alors je me jette totalement à l'eau car j'avais en idée de vous demander en parto depuis un moment mais j'osais pas
Pour précision, mon staff et moi même vous proposons directement un Top ♥

Demande de partenariat

Nom du forum : Pokémon Rebirth
Thème : Rpg inspiré du monde pokémon, remanié à notre façon
Lien : http://pokemon-rebirth.forumsactifs.com/
Contexte:
Spoiler:
Arceus, Dieu de ce monde prit la décision de retirer ses armes vivantes qu'étaient les Pokemon, victimes nombreuses d'un énorme conflit Mondial, souhaitant réinstaurer une éthique en incitant les Hommes à retrouver leur rapport d'autre fois avec les Pokemons. Les petites créatures avaient énormément souffert de leurs capacités surnaturelles, différentes de celles des Hommes, à cause d'une utilisation à mauvais escient.. Il y a à présent 80 ans, Arceus prit la lourde responsabilité de briser cette différence : il offrit aux Pokemons une apparence humaine, leur permettant de trouver une certaine égalité avec les Hommes.
Nombre de membres: 125 membres
Où se trouvera notre logo ? Dans notre PA vu que je vous propose le TOP
Où se trouvera notre fiche ? http://pokemon-rebirth.forumsactifs.com/f18-les-n-amis En post-it
Code de votre logo :
Code:
[url=http://pokemon-rebirth.forumsactifs.com/][img]http://image.noelshack.com/fichiers/2016/13/1459629491-bouton.png[/img][/url]
Code de votre fiche:
Code:
   <center><iframe name="fiche du forum PR" SRC="http://pokemon-rebirth.forumsactifs.com/h1-fiche-partenariat" scrolling="auto" height="685" width="525" FRAMEBORDER="no"></iframe></center>

Merci de votre attention prise pour ma demande =3
Lyria

Azalée
Modo - Waifu du staff

Votre demande est prise en compte, on revient vers vous rapidement (:
Azalée

Batty
Ancien.ne du staff

Bonjour, votre demande de partenariat est accepter votre logo et votre fiche publicitaire serons ajouté au près des autre sous peux =)
Batty

Lyria
Newbie

Vous êtes bien installé ! Désolé du temps j'étais persuadé de l'avoir fait QwQ
Lyria

Batty
Ancien.ne du staff

Bonjour,

merci d'avoir mis notre fiche et notre logo sur votre forum. Toute fois ils ne remplisse pas l'entente de top partenaire qui avais été accepter. Notre logo n'est pas visible sur votre PA et notre fiche n'est pas mise en "note" comme les autre top partenaires.

Nous aimerions que ce soit rectifier.
Batty

Pokemon Rebirth
Invité

Bonjour !
Je me permet de répondre à la place de la Fondatrice qui a fait la demande. La demande a été formulée en TOP avec un placement équivalent de votre côté (nous suggérons s'il était possible de passer du coup sur la PA également chez vous en sommes, les TOP correspondent à des propositions coup de coeur, c'était peut-être pas très clair mais voilà) étant donné qu'il s'agit là de places limités. Hors le QEEL est le partenariat classique de votre côté. Vous avez été donc automatiquement mis sur le QEEL également :/

Désolée si cela ne correspond plus à vos attentes et que vous souhaitiez mettre fin à cet échange en tout cas. En espérant que nous puissions trouver un accord à tout ceci.

(et j'en profite pour te taper Lyria vu que tu ne l'as pas expliqué après avoir installé D: )
Anonymous

Jamy
Very Important People

Bonjour !

En effet, nous n'affichons pas nos partenaires sur notre PA, dans un soucis d'alléger cette dernière ! :)
Pour autant notre footer -et non pas QEEL- qui contient nos partenaires est affiché sur TOUTES les pages du forum. Dès qu'un membre poste un message sur le forum, répond à un topic, il a la liste des partenaires juste en dessous.

Du coup, ça nous semble juste d'être reconnu comme partenaire TOP compte tenu de votre visibilité sur épicode...
Jamy

Pokemon Rebirth
Invité

Et c'est re-moi xD

Nos partenaires sont également visibles sur toutes les pages du forum c'est exactement la même chose de notre côté que du votre. La seule chose qui est faisable est de remonter le bouton plus haut dans la liste pour éviter qu'il ne soit en bas du scroll. Mais vous ne serez pas placé sur notre PA désolée :/

J'en suis désolée du désaccord provoqué, mais si vous n'acceptez pas de cette façon eh bien c'est dommage mais cela voudrait dire qu'un partenariat n'est donc pas possible entre nous...
Anonymous

Batty
Ancien.ne du staff

Malheureusement, l'entente pris au début n'était pas un simple partenariat nous refusent donc le partenariat. Vous avez fait votre demande en connaissance de cause il est écrit (au même endroit où vous avez trouver le formulaire)

Demande de partenariat a écrit:
Il n'y a qu'un seul type de partenariat disponible

Peut-être que votre logo ne se trouvait pas sur notre page d'accueil, mais il figure parmi peu d'heureux. Aucun de nos partenaires ne se retrouveras au bas d'un sroll ou noyer parmi une multitude de forum inactif. Les places ne sont peut-être pas limitées, mais pour être admis parmi nos partenaires il faut faire partie d'une "élite" si je peux dire. Être un forum actif, visuellement beau, au contexte créatif et ou qui offre une grande ouverture a ses membres. En bref ce n'est pas tous les forums qui sont acceptés. De plus, les forums qui se retrouve en partenariat avec nous sont exposés aux yeux de plusieurs membres et que dire des nombreux visiteurs. La visibilité des logos de nos partenaires n'est donc pas à mettre en cause.

Votre logo et votre fiche serons donc supprimer sous peu. Navrez d'avoir pu finaliser le partenariat.
Batty

Contenu sponsorisé