May'

Newbie
May a.k.a Flejørd
PRÉNOM : Maylis
ETUDES/PROFESSION :BTS Prodution Graphique.
ORIGINE DU PSEUDO : Flejørd c'est plus ou moins une remanipulation de Freljord de LoL oui. Plus ou moins.
HOBBIES : Lire, écrire, le graphisme, jouer au LG et une bonne poignée de jeux vidéos.
QUALITÉS/DÉFAUTS :Je fais passer les autres avant moi sans trop me préoccuper de moi-même (ça compte un peu pour les deux), trop rêveuse, créative, sociale, pessimiste.
ETUDES/PROFESSION :BTS Prodution Graphique.
ORIGINE DU PSEUDO : Flejørd c'est plus ou moins une remanipulation de Freljord de LoL oui. Plus ou moins.
HOBBIES : Lire, écrire, le graphisme, jouer au LG et une bonne poignée de jeux vidéos.
QUALITÉS/DÉFAUTS :Je fais passer les autres avant moi sans trop me préoccuper de moi-même (ça compte un peu pour les deux), trop rêveuse, créative, sociale, pessimiste.
Mes talents
NIVEAU DE CODAGE : Rase le tapis pour la création mais pour modifier je m'en sors.
NIVEAU DE GRAPHISME :Intermédiaire, je n'irais pas dire expert, ce serait me surestimer.
MES CRÉATIONS : (codage, graphisme, photos, dessins... )
- Spoiler:
Toi et Epicode
COMMENT L'AS-TU CONNU ? Ça fait maintenant trois ans que je connais le forum grâce à des postes rp, des rs, etc.
POURQUOI T'ES-TU INSCRIT ? Je voulais voir les nouveautés. Ma curiosité m'a poussée à m'inscrire sans taxer le compte d'un ami. Et aussi pour trouver quelques astuces sur quelques trucs que je ne connais pas.
QUELLE EST TA PREMIÈRE IMPRESSION SUR LE FORUM ?Ça a bien changé depuis 2014.
AS-TU UNE QUESTION, UNE SUGGESTION ? Nope.
CODE DU RÈGLEMENT : (lisez bien les DEUX règlements !)
aed pour epicode
Ven 23 Déc 2016 - 16:15
Vorchae

Newbie
May'

Newbie
Cheshire Cat

Accro au forum
Sam 24 Déc 2016 - 15:15
Riona

Membre timide
Bienvenue sur Epicode ! J'aime beaucoup les champions issus de Freljord surtout Braum :3
Sam 24 Déc 2016 - 18:36
Mortuus

Membre timide
Sam 24 Déc 2016 - 20:30
May'

Newbie
Merci les poussins. 
Et Braum est très bien, c'est un cinnamon roll. Mais je suis plus Ashe en tant que main ADC et Mme Porc dans forêt.

Et Braum est très bien, c'est un cinnamon roll. Mais je suis plus Ashe en tant que main ADC et Mme Porc dans forêt.

Sam 24 Déc 2016 - 21:23
Snakes

Accro au forum
Lun 26 Déc 2016 - 17:14
May'

Newbie
Lun 26 Déc 2016 - 19:58
Jamy

Very Important People
Bienvenue sur épicode ! :D
J'espère tu t'amuseras avec nous et que tu trouveras toutes les astuces que tu souhaites apprendre !
N'hésites pas à contacter le staff si tu as besoin de quoi que ce soit !
J'espère tu t'amuseras avec nous et que tu trouveras toutes les astuces que tu souhaites apprendre !
N'hésites pas à contacter le staff si tu as besoin de quoi que ce soit !
Mar 27 Déc 2016 - 11:50
Contenu sponsorisé