Teach

Newbie
Présentation de Teach
PRÉNOM : Thomas
ETUDES/PROFESSION : étudiant en criminologie
ORIGINE DU PSEUDO : Dans un manga plutôt connu, un personnage plutôt connu également.
HOBBIES : Le role-play, la lecture et youtube (si, si c'est un hobby).
QUALITÉS/DÉFAUTS : J'ai toujours eu du mal à attendre mais par contre je suis le premier à procrastiner ! Sinon et bien je pense être quelqu'un de plutôt sympathique, qui sait ce qu'il veut.
ETUDES/PROFESSION : étudiant en criminologie
ORIGINE DU PSEUDO : Dans un manga plutôt connu, un personnage plutôt connu également.
HOBBIES : Le role-play, la lecture et youtube (si, si c'est un hobby).
QUALITÉS/DÉFAUTS : J'ai toujours eu du mal à attendre mais par contre je suis le premier à procrastiner ! Sinon et bien je pense être quelqu'un de plutôt sympathique, qui sait ce qu'il veut.
Mes talents
NIVEAU DE CODAGE : Assez pauvre. Je dirais même nul ! Juste bon à faire des petites modifications comme la couleur mais jamais je n'en ai créé !
NIVEAU DE GRAPHISME : Zéro. Redimensionner des images ça compte ?
MES CRÉATIONS : (codage, graphisme, photos, dessins... )
- Spoiler:
- Ben aucune du coup.
Toi et Epicode
COMMENT L'AS-TU CONNU ? Et bien c'est quelqu'un sur le forum où je suis qui a bénéficié de vos services et avec qui j'ai discuté. Il m'a décidé à franchir le pas !
POURQUOI T'ES-TU INSCRIT ? Essentiellement parce que j'aimerai bénéficier de vos talents pour pouvoir mettre une forme qui, je trouve, manque à mes rps...
QUELLE EST TA PREMIÈRE IMPRESSION SUR LE FORUM ? Et bien je trouve que c'est très raffiné. Comment l'expliquer... Je trouve que le graphisme et le codage du forum, en plus de donner un très beau rendu, lui donne presque vie par la même occasion. Pour le reste, je n'ai ni été sur la chatbox, ni fouillé le forum, je ne pourrais donc pas me prononcer sur les membres en eux-même !
AS-TU UNE QUESTION, UNE SUGGESTION ?

CODE DU RÈGLEMENT : (lisez bien les DEUX règlements !)
aed pour epicode
Mar 13 Juin 2017 - 16:30
Jamy

Very Important People
Wow de la criminologie !! ça doit être méga intéressant !!!
Bienvenue sur épicode, je te valide de ce pas, c'est tout bon ! Amuses toi bien! J'espère tu trouveras ton bonheur dans nos LS alors ! ;) N'hésites pas à participer à la vie du forum, en vrai, c'est pas notre codage et notre graphisme qui rend le forum si vivant, mais nos membres merveilleux !
Et si tu as des soucis, le staff est là pour t'aider ! :)

Bienvenue sur épicode, je te valide de ce pas, c'est tout bon ! Amuses toi bien! J'espère tu trouveras ton bonheur dans nos LS alors ! ;) N'hésites pas à participer à la vie du forum, en vrai, c'est pas notre codage et notre graphisme qui rend le forum si vivant, mais nos membres merveilleux !

Et si tu as des soucis, le staff est là pour t'aider ! :)
Mar 13 Juin 2017 - 17:14
Teach

Newbie
Effectivement, c'est intéressant
On apprend pleins de choses, c'est cool ! Par contre, si je pouvais juste être dispensé d'exams ça serait encore mieux ! x)
Merci de l'accueil, j'irais vérifier ça !

Merci de l'accueil, j'irais vérifier ça !

Mar 13 Juin 2017 - 19:22
Arya

Codeur.se
Clyde Ale

Membre timide
Confiture

Fidèle au poste !
Mar 13 Juin 2017 - 19:31
Ocy

Accro au forum
Cheshire Cat

Accro au forum
Bienvenue sur Epicode ! ches:
Et oui le forum est merveilleux grâce aux membres, c'est clair et net(mais surtout grâce à moi /PAN/)
Ca doit être tellement cool tes études, mais j'pense pas que j'y arriverai. Courage à toi en tout cas et j'espère que le forum va te plaîre
TU VOIS J'AI REPONDU A TA SUGGESTION !!!!
/me sort loin
Et oui le forum est merveilleux grâce aux membres, c'est clair et net
Ca doit être tellement cool tes études, mais j'pense pas que j'y arriverai. Courage à toi en tout cas et j'espère que le forum va te plaîre

TU VOIS J'AI REPONDU A TA SUGGESTION !!!!
/me sort loin
Mer 14 Juin 2017 - 9:41
Myya

Membre timide
Pandinou

Fidèle au poste !
Invité

Invité
Teach

Newbie
Merci à tous
Cheshire> Pourquoi tu n'y arriverais pas ? Hahaha merci d'avoir répondu à ma suggestion ! Le forum me plait, oui !

Cheshire> Pourquoi tu n'y arriverais pas ? Hahaha merci d'avoir répondu à ma suggestion ! Le forum me plait, oui !
Jeu 15 Juin 2017 - 18:16
Athéna ♥

Membre timide
Jeu 15 Juin 2017 - 21:21
Cheryl

Ancien.ne du staff
Ven 16 Juin 2017 - 14:59
Misery Devil

Membre timide
Contenu sponsorisé