Heyls

Newbie
Présentation
Nom : Heyls (;
Études/Métier : Communication !
Hobbies : Jeux vidéo - Dessin - RP ♥
Qualités/Défauts : Ewwk !
mhh, que dire ?
Je suis quelqu'un de plutôt timide et généralement j'aime bien rester dans mon coin sur mon ordi à glander, geeker, gamer (plein de mots en G huhu) ! J'ai plein d'activités qui tiennes à coeur et qui en générale me prenne pas mal de temps -du coup j'ai jamais assez de temps pour tout faire et ça m'agace terriblement owo !
Du coup je suis assez pénible à cause de ça ~
Études/Métier : Communication !
Hobbies : Jeux vidéo - Dessin - RP ♥
Qualités/Défauts : Ewwk !
mhh, que dire ?
Je suis quelqu'un de plutôt timide et généralement j'aime bien rester dans mon coin sur mon ordi à glander, geeker, gamer (plein de mots en G huhu) ! J'ai plein d'activités qui tiennes à coeur et qui en générale me prenne pas mal de temps -du coup j'ai jamais assez de temps pour tout faire et ça m'agace terriblement owo !
Du coup je suis assez pénible à cause de ça ~
Mes talents
Niveau en Graphisme : Intermédiaire
Niveau en codage : Débutant
Mes créations :
Niveau en codage : Débutant
Mes créations :
- Spoiler:
- Je n'ai pas grand chose de "neuf' à vous montrer, je ne graphe plus depuis un certain temps et je me contente de choses très simples en plus même si je maîtrise bien les logiciels (pour les cours en fait).
Moi et Epicode
Comment avez-vous connu le forum ? J'ai retrouvé le lien sur un autre forum qui le citez dans sa partie sur les fiches de relation o/
Pourquoi t'es-tu inscrit ? Paaaarce que je n'ai pas la patience (ni le talent) pour coder de belles fiches moi-même donc en bon petit parasite j'ai rampé jusqu'à vous ♥
Quelle est ta première impression sur le forum ? Très propre et poétique !
As-tu une question, une suggestion ? Aucune ~
Code du règlement :
Pourquoi t'es-tu inscrit ? Paaaarce que je n'ai pas la patience (ni le talent) pour coder de belles fiches moi-même donc en bon petit parasite j'ai rampé jusqu'à vous ♥
Quelle est ta première impression sur le forum ? Très propre et poétique !
As-tu une question, une suggestion ? Aucune ~
Code du règlement :
aed pour epicode
Sam 8 Juil 2017 - 0:06
Arya

Codeur.se
hello à toi :D
bienvenue er n'hésite pas si tu as des questions en tout cas :)
tout me semble en ordre je te valide donc profite bien du fow :D
à très vite :)
bienvenue er n'hésite pas si tu as des questions en tout cas :)
tout me semble en ordre je te valide donc profite bien du fow :D
à très vite :)
Sam 8 Juil 2017 - 7:03
Ocy

Accro au forum
Bienvenuuuuue 
J'aime beaucoup ton avatar et la création que tu as mise, ces créations sont superbes

J'aime beaucoup ton avatar et la création que tu as mise, ces créations sont superbes

Sam 8 Juil 2017 - 8:35
Nemeinn

Modo
Je suis d'accord avec Flocan, ton avatar et ta création sont bien trop mignonnes :3 Tu travailles avec quel logiciel ?
Bienvenuuuuuuuue
Bienvenuuuuuuuue
Sam 8 Juil 2017 - 9:15
Cerise

Fidèle au poste !
Sam 8 Juil 2017 - 14:00
Heyls

Newbie
Merci beaucoup ♥
Honnêtement, je n'ai aucun mérite pour mon avatar actuel : l'image de base est juste magnifique et j'ai foutu mon pseudo dessus comme une bourrine eeeet c'est tout x)
(lien de l'artiste si jamais ça vous intéresse : ♥ )
Sinon @Eskimo j'utilise CS4 en règle générale (mais en cours j'utilise la CC2016 ou 2017 je sais plus =P)
Honnêtement, je n'ai aucun mérite pour mon avatar actuel : l'image de base est juste magnifique et j'ai foutu mon pseudo dessus comme une bourrine eeeet c'est tout x)
(lien de l'artiste si jamais ça vous intéresse : ♥ )
Sinon @Eskimo j'utilise CS4 en règle générale (mais en cours j'utilise la CC2016 ou 2017 je sais plus =P)
Sam 8 Juil 2017 - 17:30
Azaliaa

Membre timide
Mar 17 Oct 2017 - 16:59
Contenu sponsorisé