Nom : Lucie Âge : 20 ans Études/Métier : Médecine (passage enfin en 2ème année après deux ans de souffrance et galère en PACES svp ) Hobbies : Lecture, sport, k-dramas, musique, les pays, les pays, les séries... trop de choses à dire. Par quoi commencer ? Qualités/Défauts : Qualités ? Euh beuh. Faut se gonfler nos propres chevilles maintenant ? Compréhensive, à l'écoute, empathique, apprécie l'humour. Défauts : méfiante, lunatique, introvertie, stressée, organisée mais bordélique à la fois (?)
Mes talents
Niveau en Graphisme : Débutant Niveau en codage : Débutant Mes créations :
Comment avez-vous connu le forum ? Je le connaissais déjà auparavant, je ne sais plus comment mais j'y reviens Pourquoi t'es-tu inscrit ? Il y'a vraiment des génies par ici, que ce soit niveau codage ou aides proposées (forum, graphisme...) Quelle est ta première impression sur le forum ? Il est toujours aussi élégant visuellement parlant et agréable As-tu une question, une suggestion ? Aucune (vous êtes parfaits si c'est ce que vous souhaitiez entendre les coquinous !) Code du règlement :
Hello à toi :) bienvenue sur le forum :) n'hésite pas si tu as des questions :) Tout me semble bon. je te valide donc pour que tu puisses profiter du forum :) à très vite.