Revenir en haut Aller en bas
Epicode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Aller en bas
Ahi10
Ahi10
Newbie
  • Date d'inscription : 16/07/2018
  • Messages : 2
Présentation de Ahi10


PRÉNOM : Ahi (je n'aime pas donner mon prénom, désole Présentation de Ahi10 3482194067)
ÂGE : 16 balais
ETUDES/PROFESSION : Je passe en terminale littéraire en septembre.
ORIGINE DU PSEUDO : J'aimais beaucoup pendant un certain temps le manga Citrus et l'un des personnages se nomme Aihara. Du coup j'ai repris le début, en inversant le i et le h et en rajoutant un 10 pour mon anniversaire. Rien de très intéressant en soit. x)
HOBBIES : La danse, l'écriture, le patinage, le montage de vidéos, tout ce qui est paranormal/ésotérisme, ...
QUALITÉS/DÉFAUTS : Pour ne pas faire une longue liste je dirais que je suis plutôt têtue et flemmarde, dans le genre à procrastiner h24, mais qu'autrement je suis gentille et que j'adore les câlins... ? C'est une description de très mauvaise qualité, mais je me sentirais trop prétentieuse de me décrire complètement comme sur un CV. Présentation de Ahi10 3614989888

Mes talents


NIVEAU DE CODAGE : Niveau zéro. Je sais gérer la modification basique de codes en libre service (quand le créateur autorise attention !) du style couleurs, images, tailles, ... Mais c'est tout.
NIVEAU DE GRAPHISME : Je dirais débutante. Je graphais avec Photofiltre7 et ça fait très longtemps que je n'ai pas ré-essayé.
MES CRÉATIONS : (codage, graphisme, photos, dessins... )
Je n'ai rien pour le moment, tout étant sur mon disque externe que j'ai laissé chez moi comme l'idiote que je suis qui oublis les trois quarts de sa valise en partant en vacances... Présentation de Ahi10 885843852 Je les rajouterais ce soir ou demain, je rentre chez moi dans la journée.
MON FORUM : J'ai un doute, c'est mon forum où je suis inscrite ou mon forum dans le genre que j'ai crée ? Parce que sinon je n'en ai crée aucun.

si tu étais...


UN ANIMAL : Un félin. Un chat je pense.
UN OBJET : Un cadre pour contenir des photos qui rappellent de bons souvenirs aux gens.
UN DES QUATRE ÉLÉMENTS : Le feu ou l'eau. (Oui c'est opposé mais d'un point de vue astrologique pas tant que ça (je vais pas étaler ma passion pour l'astrologie ici vous en faites pas Présentation de Ahi10 885843852)).
UNE COULEUR : Multicolore. Je ne peux pas choisir une seule couleur, c'est impossible :O
UNE CÉLÉBRITÉ : Je dirais Lisa de Blackpink, autrement aucune idée O_O
UN(E) FILM/SÉRIE : Les Aristochats. C'est pas un film ni une série mais tant pis. x)
UNE MUSIQUE : Outre la Kpop où je dirais Lie de Jimin (bts) ce serait surement Mercedes's lullaby, la BO du film le Labyrinthe de Pan.
UN VERBE : Profiter.
UN FRUIT : Une fraise.
UN LÉGUME : Une pomme de terre. (le seul légume que j'aime je crois bien Présentation de Ahi10 3313101865)

Toi et Epicode


COMMENT L'AS-TU CONNU ? De nos jours dans le monde du rpg, qui ne connait pas Epicode ? Présentation de Ahi10 1717827495 Il me semble que la première fois j'en ai entendu parler sur d'autres forums.
POURQUOI T'ES-TU INSCRIT ? Sans mentir, pour les libres services, mais j'aimerais aussi me remettre au graphisme prochainement donc autant faire d'une pierre deux coups si je peux avoir des tutos et des conseils sur le forum, c'est encore mieux !
QUELLE EST TA PREMIÈRE IMPRESSION SUR LE FORUM ? TOTOROOOO. Non il a l'air génial, vivant, et les couleurs du design sont tellement agréable !
AS-TU UNE QUESTION, UNE SUGGESTION ? Nop je ne crois pas.  Présentation de Ahi10 2130634661
CODE DU RÈGLEMENT :


aed pour epicode

_______________
Lun 16 Juil 2018 - 16:07
Nemeinn
Nemeinn
Modo
  • Date d'inscription : 31/03/2012
  • Messages : 5541
j'adore les patates mais c'est pas un légume mais un féculent, maintenant tu choisis un vrai légume ou j'te valide pas.

/meurt/

Je rigole OLALALA QUEL HUMOUR, je te valide, tout est en règle, ma boîte à mp est ouverte si tu as le moindre soucis (ou envie de parler de patate)
_______________


Lun 16 Juil 2018 - 18:18
Naütilus.
Naütilus.
Ancien.ne du staff
  • Date d'inscription : 03/03/2015
  • Messages : 7624
XD fait pas attention à Eskimo elle est folle ! *câlin* Câlin 3

Jimin :3 ! j'aime beaucoup Lie aussi elle est cool comme musique :p !!
Bon je t'accepte juste parce que tu as parlait de K-pop XD sinon c'est la porte ! *out* Présentation de Ahi10 3775839356


Bienvenue !! :p
_______________
Lun 16 Juil 2018 - 20:26
Lessie
Lessie
Accro au forum
  • Date d'inscription : 20/03/2018
  • Messages : 731
Bienvenue parmi nous !
_______________
Lun 16 Juil 2018 - 21:01
Sukira
avatar
Fidèle au poste !
  • Date d'inscription : 30/07/2015
  • Messages : 442
    Bienvenue Présentation de Ahi10 3488708190
_______________
Mer 18 Juil 2018 - 3:12
Contenu sponsorisé
    _______________
    Revenir en haut