Revenir en haut Aller en bas
Epicode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller en bas
Bryan Grey
Bryan Grey
Newbie
  • Date d'inscription : 04/09/2018
  • Messages : 1
Présentation de Pseudo


PRÉNOM : Sébastien
ÂGE : 24 ans
ETUDES/PROFESSION : Routier depuis un an et demi
ORIGINE DU PSEUDO : Habituellement j'aurais utilié "Law"... mais malheureusement, ça me dit que le nom est déjà utilisé! Du coup, Bryan Grey est un de mes plus vieux personnages de rôle-play, et celui auquel je me suis le plus attaché. C'est d'ailleurs le compte qui sert d'administration sur mon forum. Contrairement à ce que vous pensez, ce nom n'a rien à voir avec Fifty Shades of Grey; Ce personnage a été créé bien avant la sortie des livres!
HOBBIES : Je fais du rôle play sur forum depuis bientôt quinze ans, à temps perdu surtout. Je gère mon forum de rôle play depuis bientôt quatre ans, je joue beaucoup aux jeux de rôles sur table (Dongons & Dragons, Vampire the Masquerade, etc.) et également un joueur de Magic The Gathering. Outre cela, j'écris beaucoup pour écrire (ouais, aucune raison, j'écris ce qui me passe par la tête!) et je dessine également beaucoup. Je graphe et je code un peu à temps perdu, mais je dois avouer que pour le codage, le temps me manque beaucoup ces temps-ci avec le boulot.
QUALITÉS/DÉFAUTS : Mes qualités et défauts...... C'est toujours le pire moment d'une présentation! Personnellement, j'ai un peu de misère à parler de moi-même, mais si je dois globaliser..... Je suis un être humain qui tend à protéger les siens, surtout ses proches. Je suis légèrement rancunier, mais aucunement jaloux. Je suis grandement perfectionniste, et ça penche plus vers un défaut tellement j'ai le soucis du détail. Pour couronner le tout, selon ma femme, je suis un cuisinier en or!

Mes talents


NIVEAU DE CODAGE : Moyen
NIVEAU DE GRAPHISME : Moyen
MES CRÉATIONS : (codage, graphisme, photos, dessins... )
Je ne mettrai pas tout, mais je vais mettre quelques images des kit d'avatars/signatures que j'ai fait pour des membres de mon forum. J'vais également mettre deux forums que j'ai codé moi-même, ainsi que mon propre forum (le thème en vert!)
Quelques commandes Kit avatar/Signature:
Codes pour forum / Forum entier:
MON FORUM : Forum RPG en thème sur les vampires et les lycans se déroulant à Londres.

si tu étais...


UN ANIMAL : Un tigre. Blanc. Parce qu'un tigre, c'est discret, ça dort beaucoup et c'est paresseux malgré sa stature et sa force. Et c'est beau. Je m'y associe parce que je suis très fort dans mes forces, mais mes faiblesses sont flagrantes, et j'suis... paresseux.
UN OBJET : Une plume. Parce qu'écrire, c'est hurler en silence. Parfois, il est nécessaire d'écrire, et c'est par ce moyen de communication que je m'exprime le plus en général.
UN DES QUATRE ÉLÉMENTS : Le feu est un élément magnifique, que l'on aime observer de loin, mais qui peut s'avérer mortel et qui peut blesser. Le feu est comme une lame à double tranchant.
UNE COULEUR : Le noir... pour de multiples raisons, que je ne nommerai pas ici, parce que j'aurai pas fini!
UNE CÉLÉBRITÉ : Moi-même. J'suis pas une célébrité, mais si je peux commencer par m'aimer moi-même avant d'aimer quelqu'un que je ne connais pas personnellement, je vais le faire!
UN(E) FILM/SÉRIE : Aucune (inculte.)
UNE MUSIQUE : Sound of Silence (Version de Disturbed) J'adore les paroles, c'est tellement plein de significations pour moi.... mais la version de Disturbed. Ils ont fait un chef d'oeuvre avec cette chanson.
UN VERBE : Apprendre. On a jamais fini d'apprendre. La vie est la meilleure des écoles.
UN FRUIT : Pomme. Parce que c'est bon, des pommes.
UN LÉGUME : J'aime pas mal tous les légumes, j'peux pas vraiment m'identifier a un légume en particulier, je me sens traître envers les autres, de devoir faire un choix!

Toi et Epicode


COMMENT L'AS-TU CONNU ? Google est ton meilleur ami? C'est l'mien aussi!
POURQUOI T'ES-TU INSCRIT ? Je suis curieux de ce qui pourrait se trouver sur le forum. Me trouvant moyen en codage et en graphisme, j'espère y trouver des guides pour m'améliorer, et possiblement des codes sur le libre service pour modifier mon forum si jamais je dois changer l'apparence et que je n'en ai pas le temps. (Ah, la vie de routier!)
QUELLE EST TA PREMIÈRE IMPRESSION SUR LE FORUM ?Personnellement, je trouve que le forum semble accueillant. L'apparence me plait, ça fait pure, c'est pas trop sombre ni trop condensé. L'apparence est aérée et j'aime ça, quand c'est aéré!
AS-TU UNE QUESTION, UNE SUGGESTION ? Nop~
CODE DU RÈGLEMENT :


aed pour epicode

_______________
Mer 5 Sep 2018 - 0:21
Muscade
Muscade
Newbie
  • Date d'inscription : 21/08/2018
  • Messages : 89
Bienvenue sur Epicode! ^^ J'adore particulièrement l'avatar de Wyrim et Théodore! Présentation de Bryan Grey 3775839356
Chapeau pour les codages!
_______________
Mer 5 Sep 2018 - 1:49
Arya
Arya
Codeur.se
  • Date d'inscription : 12/05/2016
  • Messages : 2753
bienvenue :)
_______________
Jeu 6 Sep 2018 - 8:11
Didi Farl
Didi Farl
Membre timide
  • Date d'inscription : 16/03/2016
  • Messages : 160
Bienvenue sur le forum !!!!

Pour la cuisine, faudra nous faire goûter histoire qu'on puisse juger :p

Je plussoi Muscade pour les codages, GG ^^
_______________
Jeu 6 Sep 2018 - 16:29
swagg
swagg
Newbie
  • Date d'inscription : 05/07/2013
  • Messages : 71
Bienvenue :)
_______________
Jeu 6 Sep 2018 - 16:49
Alek
Alek
Ancien.ne du staff
  • Date d'inscription : 20/01/2018
  • Messages : 2520
Bienvenue sur Epicode Bryan Grey ! ~
_______________
Jeu 6 Sep 2018 - 19:44
Laksha
Laksha
Ancien.ne du staff
  • Date d'inscription : 22/08/2018
  • Messages : 951
Bienvenue parmi nous Présentation de Bryan Grey 3775839356

J'adore cet avatar Présentation de Bryan Grey 2130634661
_______________
Jeu 6 Sep 2018 - 21:51
Naütilus.
Naütilus.
Ancien.ne du staff
  • Date d'inscription : 03/03/2015
  • Messages : 7624
Bienvenue ! tout est ok je valide :3
_______________
Ven 7 Sep 2018 - 8:58
Contenu sponsorisé
    _______________
    Revenir en haut