Revenir en haut Aller en bas
Epicode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller en bas
Bryan Grey
Bryan Grey
Newbie
  • Date d'inscription : 04/09/2018
  • Messages : 1
Présentation de Pseudo


PRÉNOM : Sébastien
ÂGE : 24 ans
ETUDES/PROFESSION : Routier depuis un an et demi
ORIGINE DU PSEUDO : Habituellement j'aurais utilié "Law"... mais malheureusement, ça me dit que le nom est déjà utilisé! Du coup, Bryan Grey est un de mes plus vieux personnages de rôle-play, et celui auquel je me suis le plus attaché. C'est d'ailleurs le compte qui sert d'administration sur mon forum. Contrairement à ce que vous pensez, ce nom n'a rien à voir avec Fifty Shades of Grey; Ce personnage a été créé bien avant la sortie des livres!
HOBBIES : Je fais du rôle play sur forum depuis bientôt quinze ans, à temps perdu surtout. Je gère mon forum de rôle play depuis bientôt quatre ans, je joue beaucoup aux jeux de rôles sur table (Dongons & Dragons, Vampire the Masquerade, etc.) et également un joueur de Magic The Gathering. Outre cela, j'écris beaucoup pour écrire (ouais, aucune raison, j'écris ce qui me passe par la tête!) et je dessine également beaucoup. Je graphe et je code un peu à temps perdu, mais je dois avouer que pour le codage, le temps me manque beaucoup ces temps-ci avec le boulot.
QUALITÉS/DÉFAUTS : Mes qualités et défauts...... C'est toujours le pire moment d'une présentation! Personnellement, j'ai un peu de misère à parler de moi-même, mais si je dois globaliser..... Je suis un être humain qui tend à protéger les siens, surtout ses proches. Je suis légèrement rancunier, mais aucunement jaloux. Je suis grandement perfectionniste, et ça penche plus vers un défaut tellement j'ai le soucis du détail. Pour couronner le tout, selon ma femme, je suis un cuisinier en or!

Mes talents


NIVEAU DE CODAGE : Moyen