Revenir en haut Aller en bas
Epicode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : où et quand vont sortir ...
Voir le deal

Modo et graphiste
Depuis sa sortie, la ZZCC mixtape qui est juste incroyable :
https://open.spotify.com/album/0X9kU5VLUmXoi6Hk6ou3PP?si=y5wLdOd4SD2j8YqyfLVgig&utm_source=copy-link

Mes coups de cœur :

Captain
Maman
Rudeboy
Lost & Dizzy
Light You Up
FTG
Askip
Nous sommes les Daft Punk
Dig Dig Deep Deep
Glow Up
Zen
Back Home
7Up
Merci

Bref, 41 sons de folie

gojo_satoru
Mer 22 Juin 2022 - 10:06
Membre timide
Lumecyow a écrit:Bon faut aimer, mais perso en ce moment c'est Life Waster de CORPSE
Juste, la voix, les paroles, l'ambiance
Je m'en lasse pas

J'appréciais énormément Corpse pendant le premier confinement, mais depuis quelques mois, je remarque quelques trucs qui m'embêtent et j'suis persuadée ne pas être la seule [échange d'avis] - Musiques du moment - Page 2 3313101865  Dès qu'il sort un morceau, il dit ne pas se préoccupé des likes, des views et listeners, maaaaais... il boost ses fans pendant au moins une semaine intense en disant « ce serait insane d'atteindre tel (insère un gros nombre) avant minuit... just saying ». Une partie de ses fans changent leur image et préférences pour coller à CORPSE : vouloir être une e-girl/catgirl/demon girl/ghost girl, porter des fishnets. D'un côté je me dis que c'est bien, il ouvre la porte à une tonne de personnes vers le monde alternatif, mais j'sais pas, j'ai vu des trucs complètement fou dans sa communauté. Une petite note positive, j'adore DAYWALKER et fuK u lol (+ le beat de HOT DEMON B!TCHES NEAR U ! ! !, damn boi, it's good)

------------------

J'ai découvert Myd en regardant une vidéo de squeezie, sa créativité et sa musique sont géniales ♡

Jeu 23 Juin 2022 - 22:00