Revenir en haut Aller en bas
Epicode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller en bas
Naütilus.
Naütilus.
Ancien.ne du staff
  • Date d'inscription : 03/03/2015
  • Messages : 7624
Hey !

Je relance un sujet unique pour parler justement des jeux vidéos qui sortent, de ceux qui sont vieux, ceux que tu aimes et voudrais proposer, etc etc ! C'est THE sujet des jeux ;)


Alors animal crossing ? XD
_______________
Jeu 19 Mar 2020 - 17:59
Azumii
Azumii
Ancien.ne du staff
  • Date d'inscription : 09/01/2014
  • Messages : 843
Il tombe à pic ! #ConfinementFTW xD
Il est superbe, j'adore, j'adhère, je ne vis plus que pour le jeu ... o/ #DesintoxduPC

Si des gens veulent qu'on s'ajoute n'hésitez pas !
_______________
Lun 23 Mar 2020 - 16:04
Sygea
Sygea
Accro au forum
  • Date d'inscription : 04/04/2016
  • Messages : 1412
Oui oui oui ! Ajoutons-nous 8d Mon code ami c'est SW-6569-2472-7694 @Azumii o/
_______________
Lun 23 Mar 2020 - 17:04
Azumii
Azumii
Ancien.ne du staff
  • Date d'inscription : 09/01/2014
  • Messages : 843
J'ai oublié ce sujet, je t'ajoute ce soir @Sygea !
_______________
Jeu 26 Mar 2020 - 17:41
Milou
Milou
Ancien.ne du staff
  • Date d'inscription : 12/10/2013
  • Messages : 4207
A défaut d'Animal Crossing, j'ai trouvé autre chose. En cette période de confinement, mes parents m'ont imposé une durée d'activité physique par jour (les joies du retour à la maison ahah). Du coup, j'ai ressortiiiiii....... LA WII FIT. Bon c'est pas hyper varié à la longue, on fait vite le tour, mais on fait facilement sa demi-heure d'exercice, c'est cool x) Ça vaut pas un jogging, mais c'est motivant Jeux vidéos du moment 1066248963
_______________
Jeu 26 Mar 2020 - 20:07
Azumii
Azumii
Ancien.ne du staff
  • Date d'inscription : 09/01/2014
  • Messages : 843
@Milou je compatis mon père m'a fait une fiche avec des exercices à faire ... Car marcher du canapé à mon lit, jusqu'au PC il a peur que je finisse en ballon de baudruche à la fin du confinement... Je le comprends XD donc ça me dérange pas de faire un peu d'exercice !
_______________
Jeu 26 Mar 2020 - 20:36
Aelya
Aelya
Membre timide
  • Date d'inscription : 13/08/2014
  • Messages : 164
Hello !

Pour l'instant je rejoue à Tera, et de temps en temps Overwatch ^^
_______________
Ven 17 Avr 2020 - 20:19
Naütilus.
Naütilus.
Ancien.ne du staff
  • Date d'inscription : 03/03/2015
  • Messages : 7624
A défaut de switch et surtout d'argent, j'ai ressorti pour ma part ma vieille DS light XD (elle est rouge, toute pétée mais elle marche du tonnerre !) et j'ai donc pris mon vieux animal crossing wild world mdr
_______________
Sam 18 Avr 2020 - 10:56
Mada
Mada
Accro au forum
  • Date d'inscription : 12/01/2014
  • Messages : 1419
Je suis joie ! De pouvoir jouer à Animal Crossing ! Un peu moins quand tu apprends qu'il faut un abonnement pour jouer en ligne. ( En soit ce n'est pas du tout cher. Donc je pourrais me le permettre. Mais quand tu n'as personne avec qui jouer .. Un peu frustrant ! ) Malgré tout il reste toujours aussi plaisant et graphiquement beau ! Etant une fan ( J'ai quasiment tout les jeux .. Gamecube - DS - 3DS - Wii .. Ahem ) c'est toujours un plaisir à jouer. Et surtout à découvrir toutes les nouveautés de cette version ! Puis c'est mon premier et seul jeu Switch pour le moment.

Sinon je joue à League of Legend ( Sans commentaire ! ) Mais un peu compliqué avec ma souris qui fait des siennes depuis quelques temps. ( Il serait temps d'en racheter une nouvelle huhu. ) J'alterne un petit peu avec Soul Worker. Et du Project Zomboid en live !
_______________
Sam 18 Avr 2020 - 17:44
Azumii
Azumii
Ancien.ne du staff
  • Date d'inscription : 09/01/2014
  • Messages : 843
Depuis le confinement sur le PC, je joue aussi à League of Legends, j'ai trouvé un petit groupe (on fait des flex à 5 quoi). C'est sympa, donc aucun jugement Mada Mada ! xD
_______________
Jeu 7 Mai 2020 - 19:10
Naoki-s
Naoki-s
Membre timide
  • Date d'inscription : 20/09/2017
  • Messages : 150
Animal crossing est vraiment tombé bien! une petite bouffée d'air frais avec le confinement. De mon coté, c'est FFVII remake qui me prend mon temps libre en ce moment

je n'ai jamais joué a Lol...bouuuuh pas bien !
_______________
Ven 8 Mai 2020 - 12:53
Cacahuète
Cacahuète
Membre timide
  • Date d'inscription : 05/01/2014
  • Messages : 210
Alors je vais parler d'un jeu très méconnu (pour preuve je n'ai encore jamais connu quelqu'un qui le connaissait) qui est Folklore sur ps3. J'avais perdu ma console pile au moment où on rencontre le mystérieux assassin, visiblement parce que ma ps3 voulait emporter mon cri de désespoir dans sa tombe, mais avec ma nouvelle console, j'ai enfin pu le terminer ! Et il reste vraiment l'un de mes jeux préférés même si j'avoue que la fin est un peu wtf XD

Sinon vu que je n'ai aucune console plus récente que la ps3, je continue de jouer à mes vieux harvest moon, rune factory et jeux de la licence des Tales Of. Puis quand j'en ai envie, je joue à Stardew Valley en créant des mods dessus grâce à d'autres mods existants qui prémâchent le travail ! (oui j'adore les jeux de ferme XD)
_______________
Ven 8 Mai 2020 - 21:25
Mada
Mada
Accro au forum
  • Date d'inscription : 12/01/2014
  • Messages : 1419
C'est terrible. Je suis tombée sur Shop Titan. De base c'est un jeu sur Android et iOS dorénavant disponible sur steam.
Je n'aurai jamais dû l'installer olala.
_______________
Sam 23 Mai 2020 - 15:09
¥ami
¥ami
Fidèle au poste !
  • Date d'inscription : 28/04/2016
  • Messages : 343
Pour ceux qui ont achetés / testés Ghost of Tsushima, vous avez des avis poussés sur le jeu ? J'aimerais le prendre et quelques avis en plus de ce que j'ai pu voir / lire ne seraient pas de trop héhé
_______________
Mer 29 Juil 2020 - 22:47
.sophia
.sophia
Newbie
  • Date d'inscription : 25/06/2020
  • Messages : 9
Wiz a écrit:Pour ceux qui ont achetés / testés Ghost of Tsushima, vous avez des avis poussés sur le jeu ? J'aimerais le prendre et quelques avis en plus de ce que j'ai pu voir / lire ne seraient pas de trop héhé

J'ai craqué à sa sortie et je t'avoue ne pas avoir été déçue du tout. Tout dépend de ce que tu aimes comme jeux et recherches dans le jeu vidéo, mais pour le coup avec Ghost of Tsushima j'ai vraiment l'impression d'être un samurai, que ce soit par le gameplay, le soin apporté aux animations de combats et notamment à la mise en scène. La musique est magique, la carte est gigantesque, il faut aimer se perdre et explorer, et parfois le jeu te "force" à te poser à certains endroits, à faire une pause pour trouver la sérénité propre à l'esprit et la spiritualité japonaises. Il y a beaucoup d'événements aléatoires pendant les voyages à pied ou à cheval.
Parfois certaines missions peuvent être un peu répétitives, à la assassin's creed, l'écriture des pnj même basiques pour les quêtes les plus secondaires va dans le sens d'une immersion d'une certaine ambiance. Bien qu'ils aient pour beaucoup les mêmes problématiques pour donner du contenu xD
Je n'ai pas fini le jeu (je pense en être à la moitié de la quête principale et je dois avoir dépassé facilement les 50h de jeu...) mais la narration du personnage principal intrigue suffisamment pour donner envie de le connaitre d'avantage via son aventure. Il faudrait que je le termine pour savoir s'il y a des rebondissements majeurs, mais là où j'en suis il y a en tout cas quelques surprises, et il me semble que le fait de terminer ou non les quêtes fournies par les alliés principaux de Jin peut modifier certaines choses dans les relations entre eux.

Si tu ne l'as pas encore pris j'espère que cet humble avis t'auras aidé(e) Jeux vidéos du moment 3775839356

Autrement en ce moment je me suis perdue dans les contrées d'assassin's creed valhalla Panique
_______________
Ven 11 Déc 2020 - 11:50
Ultimate
Ultimate
Newbie
  • Date d'inscription : 22/03/2021
  • Messages : 28
J'adore les jeux avec des mondes ouverts et qui ont une patte graphique reconnaissable et douce, j'avais adoré zelda breath of the wild même si je n'aime pas beaucoup la licence à la base ! Est-ce que quelqu'un connaitrait des jeux similaires à celui-ci ? Il y a bien genshin impact, mais les jeux type loterie m'intéresse moins et c'est tellement ressemblant avec zelda breath of the wild que ça me dérange un peu ^^'
_______________
Mar 23 Mar 2021 - 15:17
Aelya
Aelya
Membre timide
  • Date d'inscription : 13/08/2014
  • Messages : 164
Genshin Impact Jeux vidéos du moment 1f60a
_______________
Sam 27 Mar 2021 - 16:03
khydo
khydo
Admin & graphiste en CDI
  • Date d'inscription : 29/08/2016
  • Messages : 3611
Aelya a écrit:Genshin Impact  Jeux vidéos du moment 1f60a

YESSSSS GENSHIN IMPACT kofkgopdfgkfpgf
_______________


Salut
Dim 16 Mai 2021 - 22:11
Izusa
Izusa
Ancien.ne du staff
  • Date d'inscription : 16/02/2016
  • Messages : 1247
Perso Assassin’s creed Syndicate
_______________
Jeu 8 Juil 2021 - 10:19
Arnu
Arnu
Membre timide
  • Date d'inscription : 29/06/2021
  • Messages : 116
Final Fantasy XIV depuis huit ans. Je suis beyond hope oskour. Jeux vidéos du moment 1502340334

Sinon je suis une acro des RPGs et des mondes ouverts en général (FF, Zelda, Assassin's Creed) et j'aime aussi les jeux de survie solo ou non (Subnautica, Dead by Daylight, etc).
_______________
Ven 9 Juil 2021 - 8:40
Lumecyow
Lumecyow
Graphiste
  • Date d'inscription : 03/08/2016
  • Messages : 365
Eeeeeet encore un sujet que je fais remonter, car j'adore ça, que ça fait plaiz,

Genshin Impact, évidemment o/
_______________
Sam 11 Juin 2022 - 21:19
'Christa
'Christa
Codeur.se
  • Date d'inscription : 27/10/2018
  • Messages : 1178
BEHOLD ! Une de mes rares participations au flood =D

En ce moment je teste Astroneer, sympa, mais pas autant que je l'aurais voulu (j'aime bien les jeux de craft/survie/exploration en général). J'ai fini Spiritfarer tout récemment, qui m'a bien fait pleurer T_T (ça parle de deuil).
Ah, et après moult insistance de mes potes de guilde je me suis remise à Final Fantasy XIV parce qu'il parait que j'ai Endwalker à continuer, parce qu'ils peuvent pas spoiler quand je suis là UoU J'avais commencé quand il est sorti mais les files d'attente de l'infini m'ont fait laisser tomber pour attendre quand ça serait plus gérable. Du coup six mois se sont écoulés depuis XD
_______________


Jeux vidéos du moment 14n2 Jeux vidéos du moment Rwns
Merci à @Artemis pour ces magnifiques "petits quelque chose" <3
Illustration avatar ©YuumeiArt | Voir l'original
Jeux vidéos du moment 7WZJTfh
Dim 12 Juin 2022 - 12:12
Kiyomez
Kiyomez
Newbie
  • Date d'inscription : 15/06/2022
  • Messages : 47
@'Christa aaa je veux TROP jouer à Spiritfarer mais c'est CHER Jeux vidéos du moment 3655035957

J'avance tout doucement dans Summer in Mara personnellement, un petit jeu indé espagnol qui est vraiment sympa (les graphismes sont pas les plus beaux du monde mais le rythme de jeu est vraiment agréable), c'est beaucoup d'exploration Jeux vidéos du moment 2476780191
_______________
Ven 17 Juin 2022 - 14:22
phantom
phantom
Membre timide
  • Date d'inscription : 12/01/2014
  • Messages : 125
Stardew Valley (ㆆᴗㆆ)
Si vous êtes anxieux, je vous conseille fortement de jouer à Stardew Valley, c'est le parfait jeu pour relaxer et oublier les petits soucis de la vie ♡
_______________
Lun 20 Juin 2022 - 3:34
Lumecyow
Lumecyow
Graphiste
  • Date d'inscription : 03/08/2016
  • Messages : 365
The Quarry. Vraiment si vous avez aimez les autres jeux Dark pictures, FONCEZ.
_______________
Jeu 30 Juin 2022 - 5:33
Contenu sponsorisé
    _______________
    Revenir en haut