Epicode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté d'entraide dédiée à la création de forums en tous genres

AccueilFAQRechercherMembresGroupes
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

Capouccino
Newbie
PointsCodes :
154
Capouccino
Bonjour ! Alors, ça n'a rien à voir avec Epicode. Mais j'ai reçu un mail d'un forum qui a fermé depuis longtemps, intriguée, j'y suis retournée sauf que je ne connais plus mon mdp (forum fermé depuis 2016).

Quelqu'un connaitrait un admin du forum "Archipel" ou bien des membres ? Parce que évidemment, le forum est passé en privé et que je ne peux pas faire de récupération de mot de passe :') Cette situation me fruste pas mal, d'autant plus que j'aimerais également récupérer ma fiche de présentation. Et je ne pense pas qu'un mail aux admins fonda serve à quelque chose vu que le forum est fermé depuis longtemps.

Voilà voilà, merci :3

PS: Évidemment, si ce message gêne, n'hésitez pas à le supprimer ^^
Sherlock
Ancien.ne du staff
PointsCodes :
3023
Sherlock
Bonjour @CAPOUCCINO ! allez hop au goulag pour poser des questions qui ne concernent pas Epi /out

Je pense que tu devrais directement contacter le staff du Forum des Forumactifs pour ça, qui seront plus à même de t'aider plutôt que de chercher un.e ancien.ne admin. Aucun rapport avec Epicode mais help please D: 3313101865 Ça t'éviterait de chercher super longtemps ! Et eux ont accès à tout normalement, quand t'oublie un mail / un mdp ou quoi, récupérer des trucs. Bref ouais, aller les voir directement eux. ^^
Capouccino
Newbie
PointsCodes :
154
Capouccino
Bonjour ! Merci pour ta réponse rapide (naaaan, pas le goulag, je supporte pas le froid ;-; )

C'est vrai qu'il y a le staff de Forumactif, je les avais oubliés XD

Bah j'vais faire ça ! :D
Contenu sponsorisé