Epicode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté d'entraide dédiée à la création de forums en tous genres

AccueilFAQRechercherMembresGroupes

Lessie
Accro au forum
PointsCodes :
773
Lessie
Bonsoir,

Je ne sais pas si ma question est au bon endroit, j'hésitais entre poster ici ou dans les codes. N'hésitez pas à déplacer mon sujet si besoin XD

Ça concerne une éventuelle commande pour une carte du monde intéractive.
Le dessin de la carte sera façonnée par mes soins via l'outil Inkarnate. Là où vous entrez en jeu, c'est que j'aimerais que cette carte soit hébergée sur une page html annexe au forum s'ouvrant en mode "plein écran" lorsqu'on clique sur le lien. Idéalement, il faudrait aussi que les noms des villes/lieux rp soient cliquables et affichent une description/des détails/images sur l'endroit dans un coin de la map.

Du coup, on en vient à ma question : est-ce que cela est réalisable via une commande de code ? N'ayant jamais vu de demande de ce genre, je préfère m'en assurer avant de préparer une maquette et des explications ;p

Merci de votre attention et bonne fin de soirée !
Sherlock
Ancien.ne du staff
PointsCodes :
3023
Sherlock
Bonsoir @Lessie !

Alors avant de te répondre, j'ai consulté l'avis des autres codeurs du staff créatif histoire d'avoir une opinion globale de ta question. Non pas que ce soit hors de nos compétences mais ça serait pas mal de boulot parce que c'est très différent de ce qu'on peut faire d'habitude, les trucs de bases de FA. °-°

Néanmoins si ça t'intéresse un petit peu de t'y plonger dedans, il y a un tutoriel intéressant sur Epicode (https://www.epicode-entraide.com/t7535-map-interactive-1-photoshop-paint#133902 pour ne pas le citer) qui pourrait t'éclairer quelque peu sur la marche à suivre, même s'il n'y aura sans doute pas toutes les réponses que tu souhaites trouver ! Mais ce serait une bonne base. c:

Bonne fin de soirée à toi Question pour une peut-être commande xD 3775839356 !
Lessie
Accro au forum
PointsCodes :
773
Lessie
Coucou Sherlock,

Rhooo, dommage, mais je comprends parfaitement ! Merci pour ta réponse rapide :D
Sherlock
Ancien.ne du staff
PointsCodes :
3023
Sherlock
De rien c'est normal !
J'espère que tu trouveras quelqu'un qui pourra s'en charger. Question pour une peut-être commande xD 3488708190 Question pour une peut-être commande xD 3488708190
Contenu sponsorisé