Revenir en haut Aller en bas
Epicode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Dαяĸ Aĸαмє
Dαяĸ Aĸαмє
Newbie
  • Date d'inscription : 21/04/2021
  • Messages : 28
Veuillez m'accepter dans le MEMBRES VALIDÉS car je ne vois pas les codes
_______________
Ven 23 Avr 2021 - 17:24
Sherlock
Sherlock
Ancien.ne du staff
  • Date d'inscription : 20/04/2017
  • Messages : 1668
Bonjour @DΑЯĸ AĸΑМЄ,

Juste un petit conseil, c’est mieux de mettre un titre un peu plus explicite pour nous indiquer quel est ton problème. Aussi, ce serait bien qu’à l’avenir, quand tu veux poster une demande quelconque, que tu commences par un « bonjour », la politesse est toujours très appréciée. S'il te plaît  2130634661

Pour le moment, nous ne pouvons pas te mettre dans le groupe des membres validés parce que tu n’es pas passé.e par la case « présentation ». Si tu as un doute, regarde ce que les autres ont fait. Je te redirige vers le formulaire (https://www.epicode-entraide.com/t10-formulaires) et l’endroit où poster ta présentation (https://www.epicode-entraide.com/f3-presentations), où tu as juste à faire « nouveau ». Une fois que tu auras rempli ton formulaire, que tu auras bien mit le code du règlement (en deux parties) et un avatar en 200x400 (tu peux toujours regarder dans la galerie du profil : Profil -> Avatar -> Montrer la galerie -> Tu fais ton choix et tu cliques sur enregistrer), un membre du staff admin te validera et tu pourras accéder aux codes proposés sur la plateforme.

Si tu as des questions, on tâchera d'y répondre pour t'aider à y voir plus clair. Coeur 2

Passe une bonne journée !
_______________
Sam 24 Avr 2021 - 13:45
Dαяĸ Aĸαмє
Dαяĸ Aĸαмє
Newbie
  • Date d'inscription : 21/04/2021
  • Messages : 28
Merci
_______________
Sam 24 Avr 2021 - 18:28
Contenu sponsorisé
    _______________
    Revenir en haut