Revenir en haut Aller en bas
Epicode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-30% sur les Baskets Nike Court Royale
Voir le deal
33 €

Hozber
Hozber
Graphiste
CONCOURS GRAPHIQUE N°13
Signature Estivale

Hey Salut Voici venue la fin du concours, et qui dit fin dit bien évidemment votes !

Rappel des consignes

Pour participer il vous faudra créer une signature, dont les dimensions maximum ne doivent pas dépasser 700*400px, qui dépeindra au mieux la saison estivale. On veut des créations colorées, pleines de peps, qui donnent envie de faire une excursion à la plage ou au bord d'un lac ! Tout le reste est à votre discrétion : choix du render, de la couleur dominante, des techniques utilisées, tout est libre, tant que ça respire l'été ! VOTES - COTM Graphique n°13 3972358593

Les récompenses

• Tous les participants gagnent 20 PCs.

• Le membre arrivé troisième gagne un bonus de 20 PCs en plus de la récompense initiale.

• Le membre arrivé deuxième gagne un bonus de 30 PCs en plus de la récompense initiale

• Le membre arrivé premier gagne un bonus de 30 PCs en plus de la récompense initiale ; aura la possibilité de voir son forum mis en avant sur la page d'accueil ; et obtiendra un badge visible dans son profil et sur les messages pour se la péter auprès des autres. VOTES - COTM Graphique n°13 3969863598

Et maintenant, les participations !

Création 1:
Création 2:
Création 3:

Vous avez une bonne semaine pour voter, soit jusqu'au 20 juillet à minuit.

Comment voter ?

Rien de plus simple, il suffit de poster à la suite du sujet en utilisant ce mini formulaire :
Code:
[b]Esthétique du rendu : /5[/b]
[b]Originalité : /5[/b]

[b]Un petit commentaire (facultatif) :[/b]

Merci aux participants et futurs votants ♥

sign_fufu
Mar 13 Juil 2021 - 13:49
Izusa
Izusa
Ancien.ne du staff
Bonjour bonjour !

1/
Esthétique du rendu : 4/5
Originalité : 3/5

Un petit commentaire (facultatif) : J’aime beaucoup l’esprit qui est dans la création même si je la trouve un peu chargée et avec un texte assez petit

2/
Esthétique du rendu : 3/5
Originalité : 2/5

Un petit commentaire (facultatif) : Je trouve qu’au contraire la création est assez vide, on n’a qu’une seule texture qui noie un peu le render, mais ça reste joli, surtout avec le détail du cadre blanc

3/
Esthétique du rendu : 5/5
Originalité : 4/5

Un petit commentaire (facultatif) : J’aime énormément les jeux de couleurs et celles qui ont été choisies, le render aussi fait très estival et rend assez bien

En tout cas bravo à tous les graphistes !
Mar 13 Juil 2021 - 15:11
Nekoma
Nekoma
Newbie
Coucou j'arrive avec mon petit grain de sel pour voter ! :3

Création 1 :

Originalité : 5/5

Un petit commentaire (facultatif) : La création est très colorée et super bien réalisée, mais je trouve qu'il y a beaucoup trop d'informations dessus.

Création 2 :

Un petit commentaire (facultatif) : La création est très sympathique, il y a eu du travail là dessus, cependant cela manque d'un quelque chose selo, moi. Des tons un peu plus "pétillants" et la texture effacée du personnage auraient mieux rendu, je trouve.

Création 3:

Un petit commentaire (facultatif) : Cette création est vraiment très jolie et elle est sans doute ma préférée du trio. On ressent bien l'esprit estival avec les couleurs pétillantes et la création est bien faite.

En tout cas bravo à tous les trois c'est super !
Mar 13 Juil 2021 - 16:05
Milou
Milou
Graphiste
Créa 1

Un petit commentaire (facultatif) : J'aime beaucoup la texture un peu papier de l'ensemble, et c'est rempli de détails, j'adore ! Les couleurs sont belles, la créa est fraîche, pour moi c'est raccord avec les consignes du défi Coeur 2

Créa 2

Un petit commentaire (facultatif) : C'est original comme composition. Je regrette principalement le render qui se fond un peu trop dans le bleu de la créa. Je pense que l'espace aurait eu l'air plus comblé si le render était plus affirmé, mais l'idée reste sympa et au moins on se sent vraiment en été Lovely

Créa 3

Un petit commentaire (facultatif) : C'est totalement dans le thème de l'été ! Les couleurs sont vraiment peps, c'est ensoleillé. C'est tout lisse, c'est agréable à regarder Very Happy

VOTES - COTM Graphique n°13 241020_milou

Mar 13 Juil 2021 - 18:08
Artemis
Artemis
Admin & serial codeuse
Que de jolies participations que voilà !

Création 1
Un petit commentaire (facultatif) : J'aime assez cette création, mais je la trouve peut-être un peu trop chargée à mon goût : on ne discerne pas forcément tous les éléments ni ce qu'ils représentent. Ca n'empêche pas d'avoir une création colorée qui colle au thème !

Création 2
Esthétique du rendu : 3,5/5
Un petit commentaire (facultatif) : C'est une création originale, d'abord parce qu'elle est dans les tons bleus, ce qui diffère des deux autres créations, mais surtout parce que l'accent est mis sur la phrase plus que sur le render. J'aurais poussé ça plus loin, en mettant vraiment l'accent sur la phrase avec une typo chargée qui aurait contrasté avec la simplicité du reste : une police simple et blanche rend la composition toute timide. plz

Création 3
Un petit commentaire (facultatif) : J'aime bien 8D Peut-être que ça manque de bleu. La création n'est pas trop chargée et les couleurs sont estivales !

Jeu 15 Juil 2021 - 15:54
Heaven
Heaven
Modo et codeur.se
1 -

Un petit commentaire (facultatif) : Seul petit bémol à mes yeux, le visage de la fille qui est caché.

2 -

Un petit commentaire (facultatif) : C'est dommage que le personnage ne ressorte pas plus, ça aurait été ma préférée des trois moi qui aime les rendus épurés.

3 -

Un petit commentaire (facultatif) : J'aime particulièrement la typo qui est pas droite

Cadeaux ♥️:
Yuuki & Kathee
VOTES - COTM Graphique n°13 14632710VOTES - COTM Graphique n°13 14652410
Milou
VOTES - COTM Graphique n°13 685836heavenindian
Paee
VOTES - COTM Graphique n°13 Eldk
Jeu 15 Juil 2021 - 20:09
Hozber
Hozber
Graphiste
Hey!

Merci à toutes les personnes qui ont voté !

Il vous reste quelques heures pour le faire, je laisse ouvert jusqu'à minuit ♥

sign_fufu
Mar 20 Juil 2021 - 10:27
Hozber
Hozber
Graphiste
Bonjour tout le monde !

Voici les résultats du concours :
• à la troisième place nous avons @Sora avec la participation n°2
• à la seconde place, Hozber avec la participation n°3
• et à la première place, @Sunhae avec la participation n°1

Le décompte des points :
• Création n°1 (Sunhae) > 22 points pour l'esthétisme + 21 points pour l'originalité = 43 points au total
• Création n°2 (Sora) > 15.5 points pour l'esthétisme + 20 points pour l'originalité = 35.5 points au total
• Création n°3 (Hozber) > 22 points pour l'esthétisme + 20 points pour l'originalité = 42 points au total

Félicitations aux participants et merci à vous encore une fois, ainsi qu'aux personnes qui ont voté !

Je rappelle les récompenses pour chacun.e :
• Sunhae : 50PCs + forum mis en avant sur la PA + badge dans le profil et les messages
• Hozber : 50PCs
• Sora : 40PCs
Elles vous seront distribuées bientôt ♥

sign_fufu
Jeu 22 Juil 2021 - 11:41
Sunhae
Sunhae
Ancien.ne du staff
Ouah, la victoire obtenue à un poil de fesse
Bravo aux participants et merci pour les votes o/
Jeu 22 Juil 2021 - 14:24
Artemis
Artemis
Admin & serial codeuse
Félicitations aux participants, c'étaient de très jolies créations !
Les récompenses ont été distribuées. VOTES - COTM Graphique n°13 3775839356 @Sunhae, n'hésite pas à me contacter en MP si tu souhaites mettre en avant ton forum sur la page d'accueil. Je n'aurais besoin que du lien du forum en question et d'un bouton 50x50 pixels ! Coeur 2

Ven 23 Juil 2021 - 9:45
Contenu sponsorisé