Revenir en haut Aller en bas
Epicode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
KINDERKRAFT – Draisienne Runner Galaxy Vintage
Voir le deal
27.99 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon – coffret ETB Astres ...
Voir le deal

Newbie
Merci pour ta réponse !

Avancé, c'est un grand mot :P Je suis conscient que j'ai du travail à faire pour rendre mon code propre, c'est pas tout de le faire marcher, huhu

L'idée de faire un affichage de catégories complexe me tente bien ! Je vais chercher un peu d'inspiration et je reviendrais éditer ce message si j'ai des idées. :)
Dim 20 Fév 2022 - 22:12
Codeur.se
Sinon il y a également la manipulation de l'affichage du profil d'un membre, ou la liste des membres, je ne m'y suis jamais vraiment essayée moi même (enfin, si, j'ai déjà codé ces parties, mais sans fantaisies excessives) mais il doit y avoir moyen de faire des expériences, Artemis m'avait montré des trucs très cools faits avec le profil sur certains forums hispanophones. Mais bon c'est très "au cas par cas" ce genre de chose. En tout cas tu me dis et on verra ce qu'on peut faire. De toute façon cette semaine je ne suis pas trop présente donc c'est pas pressé XD

Les ateliers de codage de 'Christa - Page 2 14n2 Les ateliers de codage de 'Christa - Page 2 Rwns
Merci à @Artemis pour ces magnifiques "petits quelque chose" <3
Illustration avatar ©YuumeiArt | Voir l'original
Les ateliers de codage de 'Christa - Page 2 7WZJTfh
Lun 21 Fév 2022 - 20:45
Newbie
Je suis chaud pour l'affichage des catégories, si ça te tente aussi :)
Sam 26 Fév 2022 - 11:51
Newbie
Demande d'inscription à un atelier de 'Christa

pour Lili Rose

Informations

Quelle est ton expérience en codage ? Pas grande honnêtement XD J’ai appris la théorie par observation, mais j’ai de la misère à mettre les choses en pratique.

Quel est ton projet ? J’aimerais beaucoup être accompagnée pour réussir des exercices de codages (est-ce précis ? Je ne sais pas XD)

Quelles sont les bases que tu estimes avoir déjà acquises pour atteindre ton objectif ? Je sais utiliser les balises de bases. Par contre, je comprends toujours pas comment utiliser une feuille de style XD

Quelles sont tes disponibilités ? Un peu tous les jours.

Est-ce que tu peux lire l'anglais ? Oui !

Qu'est-ce qui te motive pour t'inscrire à mon atelier ? J’ai envie de me perfectionner dans la pratique.

As tu des créations personnelles que tu as envie de me montrer ? Malheureusement non.

Est-ce qu'il y a des choses dont tu voudrais m'informer à l'avance ? J'ai un TSA.

Merci !
Dim 17 Avr 2022 - 7:49
Codeur.se
Salut @Lili Rose

Juste pour te dire qu'actuellement je suis en mauvaise santé et qu'il est probable que je ne sois pas disponible avant courant Juin (former quelqu'un demande beaucoup d'énergie). Raison pour laquelle ce pauvre @Kalosty plus haut n'a pas eu de retours depuis moult temps.

Je vous pokerai tous les deux pour vérifier si vous êtes toujours disponibles quand mon état sera plus stable, et on discutera de tout ça \o/

Les ateliers de codage de 'Christa - Page 2 14n2 Les ateliers de codage de 'Christa - Page 2 Rwns
Merci à @Artemis pour ces magnifiques "petits quelque chose" <3
Illustration avatar ©YuumeiArt | Voir l'original
Les ateliers de codage de 'Christa - Page 2 7WZJTfh
Dim 17 Avr 2022 - 20:15
Contenu sponsorisé