Revenir en haut Aller en bas
Epicode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Codes promo Cdiscount : -25€ dès 299€ d’achat
Voir le deal

Artemis
Artemis
Admin & serial codeuse
CONCOURS DE CODAGE N°12
Présentation horrifique

Bonjour à tous ! Nous revenons vers vous pour notre douzième concours de codage ! Nous espérons que le thème vous inspirera : je rappelle évidemment que tous les niveaux sont acceptés : du plus novice au plus expérimenté : l'histoire a montré que ce n'était pas uniquement les plus avisés dans ce domaine qui raflaient la première place, alors sentez-vous libre de tenter votre chance et n'ayez pas peur ! 8D Il paraît qu'on ne mord pas...  Nana

En quoi consiste ce concours ?

Pour participer, il vous faudra concocter une fiche de présentation d'un personnage mythique de l'univers horreur et fantastique de votre choix.
Tous les formats sont acceptés : pour les novices rassurés par un format standard, pas de soucis, et pour les codeurs avancés qui veulent nous faire une présentation qui prendra toute la largeur d'une page HTML, c'est OK aussi ! Qu'importe la taille de votre création, la seule contrainte est qu'elle doit représenter et présenter votre personnage horrifique préférée.
Envie de présenter Slenderman, la Dame Blanche, Hannibal ou Jack l'Eventreur ? C'est le moment !
Le contenu de la fiche est entièrement libre : quelques infos sur le personnage choisi, pourquoi pas quelques anecdotes ? Voire ses goûts hypothétiques en matière de films, amusez-vous  Concours de codage n°12 885843852

Les récompenses

"C'est bien beau tout ça, mais qu'est-ce que j'y gagne, moi ?"

• Tous les participants gagnent 20 PCs.

• Le membre arrivé troisième gagne un bonus de 20 PCs en plus de la récompense initiale.

• Le membre arrivé deuxième gagne un bonus de 30 PCs en plus de la récompense initiale

• Le membre arrivé premier gagne un bonus de 40 PCs en plus de la récompense initiale ; aura la possibilité de voir son forum mis en avant sur la page d'accueil ; et obtiendra un badge visible dans son profil et sur les messages pour se la péter auprès des autres. Concours de codage n°12 3969863598

Combien de temps dure le concours ?

Vous aurez jusqu'au 19 novembre minuit pour envoyer vos créations (le lien d'une page où il est possible de voir le rendu directement, ainsi que les codes bruts).
Au terme de ce délai, tous les membres seront invités à voter et commenter chaque création, dans la bienveillance cela va de soi. C'est après deux semaines de votes que les participants seront récompensés.

Vos créations doivent être impérativement envoyées à @Artemis par MP.

Si d'aventure vous aviez des questions, n'hésitez pas à poster ci-après. ♥

Votre staff,  
Concours de codage n°12 3544256468

Mar 19 Oct 2021 - 13:13
Manumanu
Manumanu
Fidèle au poste !
Moi j'ai une question : Est-ce qu'il y a des choses / techniques qui ne sont pas autorisées ?
Mar 19 Oct 2021 - 13:30
Artemis
Artemis
Admin & serial codeuse
Hello !
Non, il n'y a pas de contrainte spécifique relative à une technique en particulier, tout est autorisé. Concours de codage n°12 1058202338
Chacun est libre de participer avec ce qu'il sait et peut faire ; la seule condition étant qu'on puisse accéder facilement à votre création via une page HTML, qu'elle soit liée à un forum test ou non ! Salut

Mar 19 Oct 2021 - 13:49
Contenu sponsorisé