Comment as-tu connu épicode ? via Tumblr! Age 19. Tu t'intéresses plus au codage ou au graphisme ? je suis plus intéressé par codage, même si je sais aussi manier les graphismes. Suggestion(s)/idée(s) aucun pour l'instant !
— Ta région de France préférée : dordogne! — Ta lettre préférée : M. — Un mot qui commence par ta lettre préférée : Malin. — Un truc que tu adores : jeux virtuels. — Un truc que tu détestes : travailler haha — Chocolatine ou pain au chocolat ? : chocolatine — Du lard ou du cochon ? : du lard. — L’aile ou la cuisse ? : la cuisse!
— Si tu étais une balise de codage : — Si tu étais un logiciel de graph’ : photoshop cs5! hahaha — Plutôt rond ou plutôt carré ? : carrê — Plutôt forum manga ou plutôt forum réel ? forum reel! — Plutôt historique, contemporain ou futuriste comme période RPG ? : contemporain.
— Il fait beau chez toi actuellement ? : oui! — Ce formulaire était chiant ? : pas même un peu — Un p’tit mot de la fin ? : regarder Linn da Quebrada
Bienvenue à toi ! Tout est en ordre, je m'empresse donc de procéder à ta validation. J'espère qu'Epicode saura t'apporter tout ce dont tu as besoin ! Et si jamais tu as des questions, je reste évidemment joignable en MP. :3