Revenir en haut Aller en bas
Epicode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Aller en bas
Sieben
Sieben
Ancien.ne du staff
  • Date d'inscription : 19/07/2018
  • Messages : 421
Bonjour bonjour !

Alors, je sais bien qu'on ne peut avoir qu'une commande graphique à la fois, mais je me permets de passer par ici parce que la mienne (pour une maquette d'index) est ouverte depuis novembre, donc ça fait bientôt 5 mois qu'elle me bloque. Sachant que je voudrais juste passer une commande d'avatars (ouverte aux membres), je voulais savoir s'il est possible d'avoir un peu plus de souplesse vu les circonstances ou si tant pis, je vais devoir travailler ma patience ? ^^

Merci, bonne journée !
_______________
Lun 28 Mar 2022 - 9:19
Artemis
Artemis
Admin & serial codeuse - 0% de méchanceté
  • Date d'inscription : 14/01/2017
  • Messages : 3571
Bonsoir ! Salut
En effet, compte tenu des circonstances, il semble peu avisé de te faire attendre indéfiniment pour effectuer une commande d'avatars. Tu peux donc ouvrir à titre d'exception une nouvelle commande ! Cependant, la section graphisme étant particulièrement engorgée, ta commande, même ouverte aux membres, risque de prendre du temps :c Je ne garantie donc pas la célérité d'éventuels graphistes ou membres (une récente commande a déjà été retirée faute de proposition, alors qu'elle était ouverte aux membres). :S

En espérant que tu puisses tout de même trouver ton bonheur en passant commande,
passe une bonne soirée !
_______________


 
Lun 28 Mar 2022 - 18:58
Sieben
Sieben
Ancien.ne du staff
  • Date d'inscription : 19/07/2018
  • Messages : 421
Salut Arte !
Et déjà merci pour la compréhension :)

Pour l'indisponibilité des graphistes y a aucun soucis, j'ai bien vu que ça a l'air d'être la course pour tout le monde en ce moment ! De toute façon je suis absolument pas pressé, c'est que de la coquetterie haha, d'autant que je viens de réaliser que tous les fanarts utilisables que j'ai trouvé pour mon personnage sont signés, aled O_O
Je vais retourner à la pêche aux images, et on verra bien si j'ai de quoi poster une commande au final ^^

Merci encore, tu peux fermer le sujet du coup !
_______________
Mar 29 Mar 2022 - 10:41
Artemis
Artemis
Admin & serial codeuse - 0% de méchanceté
  • Date d'inscription : 14/01/2017
  • Messages : 3571
Bon courage pour ta recherche d'images, je compatis à ta douleur haha 8D
Parfait alors, j'archive le sujet !
_______________


 
Mer 30 Mar 2022 - 18:29
Contenu sponsorisé
    _______________
    Revenir en haut