STARCHILD
Je pousserai les étoiles à s'aligner.
Qui suis-je ?
Origine du pseudo Lady Heather, ou Star Child, ou ashesofheather... De nombreux pseudos, en somme ! Celui-là vient de la citation du titre, trouvée par hasard au détour d'un voyage sur internet. Star Child, fille des étoiles !
Age 22yo.
Comment as-tu connu Epicode ? Y'a lonnnnnnnnnnnnnnnngtemps, je crois que ça date de plusieurs années maintenant ! J'avais déjà un compte mais impossible de me souvenir de mon identifiant ou de mon mot de passe, malgré plusieurs heures à chercher !
Que recherches-tu en t'inscrivant ici ? Honnêtement, je suis une bille en codage. J'aimerai beaucoup apprendre ! Par contre, je souhaite partager mes designs !
T'intéresses-tu plus au codage ou au graphisme ? Les deux ! Je suis forte en design et en dessin, mais le codage, c'est pas trop mon truc.
Suggestions/Idées Aucune pour le moment !
Age 22yo.
Comment as-tu connu Epicode ? Y'a lonnnnnnnnnnnnnnnngtemps, je crois que ça date de plusieurs années maintenant ! J'avais déjà un compte mais impossible de me souvenir de mon identifiant ou de mon mot de passe, malgré plusieurs heures à chercher !
Que recherches-tu en t'inscrivant ici ? Honnêtement, je suis une bille en codage. J'aimerai beaucoup apprendre ! Par contre, je souhaite partager mes designs !
T'intéresses-tu plus au codage ou au graphisme ? Les deux ! Je suis forte en design et en dessin, mais le codage, c'est pas trop mon truc.
Suggestions/Idées Aucune pour le moment !
Mes talents
Niveau de codage :Pas débutant, mais pas loin.
Niveau de graphisme : Très bon ! Je vais basculer en cours de design, l'an prochain, d'ailleurs.
Arya | epicode