Bylethrpg
Une citation
Qui suis-je
Origine du pseudo c'est le prénom du personnage principal de l'un de mes jeux préféré, Fire Emblem Tree Houses. (en vrai, j'adore tous les jeux de FE ^^)
Âge 33 ans
Comment as-tu connu Epicode ? En faisant une recherche Google pour un tutoriel pour les catégories.
Que recherches-tu en t'inscrivant ici ? essayer d'en apprendre un peu plus sur le codage ^^
T'intéresses-tu plus au codage ou au graphisme ? les deux m'intéresse au même niveau.
Suggestions/Idées aucune ^^
Âge 33 ans
Comment as-tu connu Epicode ? En faisant une recherche Google pour un tutoriel pour les catégories.
Que recherches-tu en t'inscrivant ici ? essayer d'en apprendre un peu plus sur le codage ^^
T'intéresses-tu plus au codage ou au graphisme ? les deux m'intéresse au même niveau.
Suggestions/Idées aucune ^^
Mes talents
Niveau de codage : novice
Niveau de graphisme : je dirais normal ? je ne sais pas vraiment voir mon niveau
Ton forum : Aucun forum
Questions en vrac
▬ Quels sont tes centres d'intérêt ? les jeux vidéos, le dessin, le graphisme, les filme et le codage
▬ Ton vilain défaut ? j'oublie souvent
▬ Ta plus grande qualité ? Ma persévérance
▬ As-tu une citation, un proverbe préféré(e) ? Il n'y a jamais rien qui arrive pour rien
▬ Depuis combien de temps es-tu sur ForumActif ? Ouf... Assez longtemps, je crois depuis mes 14 ans
▬ Ton œuvre (roman/manga/peinture/film etc.) préférée ? j'en ai beaucoup en réalité... Movie : l'univer du seigneur des aneaux, HP, les studio ghibli, Star Wars. Manga/Anime : Naruto, Bleach, Sea side Strangers, Sweetness & Lightning. Jeux Video : les Final Fantasy, Fire Emblem, Pokémon, Hogwarts Legacy, the legend of Zelda, Star Wars Jedi : Fallen Order.
▬ Plutôt forums RPG illustrés ou réels ? Réel
▬ Une création ou une anecdote dont tu es fièr(e) : Je dois avouer que je suis fier de mon chemin RPGique, je me suis beaucoup amélioré en français grâce au forum ^^ (Mais j'utilise toujours des aides pour me corriger, bien évidement)
Arya | epicode