Winter!
« And now, Draco, without you, what do we do? Where do we turn? »
« To the stars, Bowen. To the stars. »
Qui suis-je
Origine du pseudo L'hiver est ma saison préférée, je suis née en hiver et c'est vraiment une des saisons où je me sens le mieux en général.
Âge +30 ans
Comment as-tu connu Epicode ? En recherche sur google, puis des mentions ici et là sur d'autres forums ^^
Que recherches-tu en t'inscrivant ici ? Un réseau de soutien, une communauté où je peux trouver de l'aide si besoin.
T'intéresses-tu plus au codage ou au graphisme ? Plus au codage, je suis, malheureusement, très nulle en graphisme T^T.
Suggestions/Idées Trop rien pour le coup, d'isolée ç-ç
Âge +30 ans
Comment as-tu connu Epicode ? En recherche sur google, puis des mentions ici et là sur d'autres forums ^^
Que recherches-tu en t'inscrivant ici ? Un réseau de soutien, une communauté où je peux trouver de l'aide si besoin.
T'intéresses-tu plus au codage ou au graphisme ? Plus au codage, je suis, malheureusement, très nulle en graphisme T^T.
Suggestions/Idées Trop rien pour le coup, d'isolée ç-ç
Mes talents
Niveau de codage : Correct
Niveau de graphisme : Nonexistant
Ton forum : Aucun pour le moment mais c'est en cours :p
Questions en vrac
▬ Quels sont tes centres d'intérêt ? Les chats, la lecture, le jeu vidéo dans une certaine mesure, pokémon, mangas un peu (très léger)
▬ Ton vilain défaut ? Sérieux manque de confiance en soi, un peu tête de mule peut-être ?
▬ Ta plus grande qualité ? Ma bonne humeur
▬ As-tu une citation, un proverbe préféré(e) ? Oeil pour oeil, dent pour dent
▬ Depuis combien de temps es-tu sur ForumActif ? Euh... plus de 20 ans @@
▬ Ton œuvre (roman/manga/peinture/film etc.) préférée ? J'en ai pas mal et ce serait assez long à citer je trouve, j'aime beaucoup Fourth Wing ces derniers temps, Dragonheart, le premier film restera à jamais dans mon poti coeur, en bouquin je reviendrais souvent sur la série Cavalier Vert et celle, peu connu, de Kate Daniels, mais aussi les bouquins de Pierre Boterro.
▬ Plutôt forums RPG illustrés ou réels ? Illustré !
▬ Une création ou une anecdote dont tu es fièr(e) : Nope =/
Arya | epicode