Démiurge
Après de longues années d'absence, me revoilà dans l'univers de Forum Actif
Qui suis-je
Origine du pseudo Dans la philosophie platonicienne, il s'agit du dieu créateur de l'univers. Je compte utiliser ce pseudo comme compte créateur de mon forum, ça me semble adéquat !
Âge 23 ans
Comment as-tu connu Epicode ? Je ne sais plus, mes premiers forums datent d'une bonne dizaine d'années et je connaissais déjà à l'époque...
Que recherches-tu en t'inscrivant ici ? Un bon refresh de mémoire et de bonnes bases pour faire un joli forum !
T'intéresses-tu plus au codage ou au graphisme ? je suis ici plutôt pour le codage
Suggestions/Idées Pas vraiment, j'ai toujours trouvé Epicode incroyable !
Âge 23 ans
Comment as-tu connu Epicode ? Je ne sais plus, mes premiers forums datent d'une bonne dizaine d'années et je connaissais déjà à l'époque...
Que recherches-tu en t'inscrivant ici ? Un bon refresh de mémoire et de bonnes bases pour faire un joli forum !
T'intéresses-tu plus au codage ou au graphisme ? je suis ici plutôt pour le codage
Suggestions/Idées Pas vraiment, j'ai toujours trouvé Epicode incroyable !
Mes talents
Niveau de codage : Très basique
Niveau de graphisme : Je dessine, même sur tablette, mais jamais je n'ai fait de graphisme à proprement parlé
Ton forum : Il n'est pas encore créé / prêt à être partagé !
Questions en vrac
▬ Quels sont tes centres d'intérêt ? Le dessin surtout, la fantasy, l'histoire, la mythologie, l'écriture, la lecture, .....
▬ Ton vilain défaut ? Mh... Je suis trop dans l'émotionnel
▬ Ta plus grande qualité ? L'empathie
▬ As-tu une citation, un proverbe préféré(e) ? Pas vraiment
▬ Depuis combien de temps es-tu sur ForumActif ? Si on reprend depuis le début, je connais depuis plus de 10 ans, mais j'ai fait une longue pose et je reviens tout juste !
▬ Ton œuvre (roman/manga/peinture/film etc.) préférée ? Je ne saurais pas choisir tout confondu !!
▬ Plutôt forums RPG illustrés ou réels ? Illustrés !
▬ Une création ou une anecdote dont tu es fièr(e) : je ne sais pas si j'ai le droit, mais je peux donner mon insta pour montrer mes créations si vous êtes curieux !
Arya | epicode