Darksilent.
be proud of yourself
Qui suis-je
Origine du pseudo C'était le pseudo de gamin à un de mes amis que j'ai bien aimé. J'ai décidé de lui emprunter
Âge 37 ans
Comment as-tu connu Epicode ? En recherchant des tutoriels de codage et des explications de HTML
Que recherches-tu en t'inscrivant ici ? De l'entraide, puisque je suis en train de préparer un forum rpg. Des gens prêts à m'aider avec mes lacunes, me donner des conseils etc.
T'intéresses-tu plus au codage ou au graphisme ? Oui, un peu plus au codage que le graphisme, par contre.
Suggestions/Idées Pas pour l'instant.
Âge 37 ans
Comment as-tu connu Epicode ? En recherchant des tutoriels de codage et des explications de HTML
Que recherches-tu en t'inscrivant ici ? De l'entraide, puisque je suis en train de préparer un forum rpg. Des gens prêts à m'aider avec mes lacunes, me donner des conseils etc.
T'intéresses-tu plus au codage ou au graphisme ? Oui, un peu plus au codage que le graphisme, par contre.
Suggestions/Idées Pas pour l'instant.
Mes talents
Niveau de codage : Oh je bidouille, je modifie, mais je ne crée pas. En d'autres mots je suis une quiche.
Niveau de graphisme : Je suis encore pire qu'en codage. J'arrive à peine à me faire des avatars haha
Ton forum : Il est présentement en construction, je ne préfère pas pour l'instant.
Questions en vrac
▬ Quels sont tes centres d'intérêt ? Les jeux vidéo, le plein air, l'apprentissage du codage, même si c'est difficile. Les phénomènes météorologique.
▬ Ton vilain défaut ? Je suis TROP impulsive, je dois améliorer ce point
▬ Ta plus grande qualité ? L'écoute ?
▬ As-tu une citation, un proverbe préféré(e) ? Hum... advienne que pourra
▬ Depuis combien de temps es-tu sur ForumActif ? depuis 2013
▬ Ton œuvre (roman/manga/peinture/film etc.) Twister (le film) sans hésiter ou tous les films friday the 13
▬ Plutôt forums RPG illustrés ou réels ? Réel
▬ Une création ou une anecdote dont tu es fièr(e) : Rien ne me viens à l'esprit pour l'instant
Arya | epicode