Epicode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté d'entraide dédiée à la création de forums en tous genres

AccueilFAQRechercherMembresGroupes
Le Deal du moment :
Pokémon EV08 Étincelles ...
Voir le deal

Kae_Cha
Newbie
PointsCodes :
22
Kae_Cha

Kae_Cha

• Couleur préférée : le vert
  • Sois sage. Jamais !

Qui suis-je

Origine du pseudo Un mix d'un vieux pseudo "Kearu" et des première lettres de mon prénom
Comment as-tu connu Epicode ? En me baladant sur internet, il y a au moins 8 ans de ça peut être
Que recherches-tu en t'inscrivant ici ? De l'inspiration, des conseilles, des rencontres
T'intéresses-tu plus au codage ou au graphisme ? Les deux, je cherche à me remettre aux deux
Suggestions/Idées Peut être en tit mode sombre pour les yeux sensibles ?

Mes talents

Niveau de codage Je sais lire un code et sa doc
Niveau de graphisme On va dire que c'est ok
Ton forum En construction avec des amis devops

Questions en vrac

Quels sont tes centres d'intérêt ? Cinéma, Couture, Jeux de rôles, Lecture, Théâtre, Voyage
Ton vilain défaut ? Procrastiné.
Ta plus grande qualité ? Patiente.
As-tu une citation, un proverbe préféré(e) ? Il faut toujours un méchant.
Depuis combien de temps es-tu sur ForumActif ? Plus de 15 ans, enfin je pense.
Ton œuvre (roman/manga/peinture/film etc.) préférée ? Mo dao Zu Shi, mon compagnion et mon bureau rempli de goodies m'interdisent de dire autre chose XD
Plutôt forums RPG illustrés ou réels ? Les deux.
Une création ou une anecdote dont tu es fièr(e) : Beaucoup d'anecdote sur du jeux de rôles en général, que se soit forum, table, semi-réel ou GN.

Milou
Graphiste en stage
PointsCodes :
6585
Milou
Bienvenue Kae-Cha ! (J'ai lu ça comme Ke$ha Kae_Cha say hello 3614989888 ) Si je comprends bien, tu étais déjà sur Epicode avant ? Si c'est le cas, j'espère que tu retrouveras tes marques dans la maison héhéhé Very Happy
khydo
Admin & graphiste en CDI - 67% de méchanceté
PointsCodes :
6526
khydo
Bienvenue @Kae_Cha !

Mo Dao Zu Shi est sur ma liste, il a l'air tellement bien ! Tu as lu le roman ou la version BD ?

L'avatar est là donc je file te valider :D
Kae_Cha
Newbie
PointsCodes :
22
Kae_Cha
khydo a écrit:Mo Dao Zu Shi est sur ma liste, il a l'air tellement bien ! Tu as lu le roman ou la version BD ?

Je lis actuellement le roman éditer en france, et j'ai lu le manhua que j'ai ensuite acheter en français. L'objectivité n'y ai pas, mais c'est réelement bien comme histoire !
Kae_Cha
Newbie
PointsCodes :
22
Kae_Cha
Milou a écrit:Si je comprends bien, tu étais déjà sur Epicode avant ? Si c'est le cas, j'espère que tu retrouveras tes marques dans la maison héhéhé Very Happy

J'étais sur le forum il y a assez longtemps, peut être 5 ou 6 ans ^^'

Merci à tous pour les messages de bienvenu !
Jawn
Ancien.ne du staff
PointsCodes :
7189
Jawn
Bienvenue sur Epicode !
Assalys
Ancien.ne du staff
PointsCodes :
3035
Assalys
Bienvenue par ici **