folklore
- Couleur préférée : rouge
- Make me confused
Mock me with praise
Let me be used
Vary my days
But alone is alone, not alive
Qui suis-je
Origine du pseudo légère obsession avec cet album de taylor swift. (j'me suis jamais remise de la version the long pond studio session de exile.)
Comment as-tu connu Epicode ? grâce à moony et christa du discord la piscine
Que recherches-tu en t'inscrivant ici ? de l'aide et de l'inspiration aussi pour des codages. et un p'tit peu de soutien aussi alors que j'suis seule à tenter de lancer un projet de forum.
T'intéresses-tu plus au codage ou au graphisme ? les deux, ça dépend des jours et de ce que mon déficit d'attention m'amène à faire.
Suggestions/Idées pas pour l'instant
Mes talents
Niveau de codage débutant-intermédiaire
Niveau de graphisme débutant
Ton forum c'est en cours de construction, mais un city centré sur broadway.
Questions en vrac
Quels sont tes centres d'intérêt ? les comédies musicales (j'attends impatience octobre pour retourner voir Moulin Rouge pour la 9e fois parce que Jojo et Aaron Tveit, et pour voir Rachel Zegler faire son Broadway debut) - et la musique en général, autant en faire qu'en écouter, regarder des documentaires true crime, la lecture quand j'arrive à avoir l'attention pour, l'écriture et le codage (obviously). dormir, ça compte aussi?
Ton vilain défaut ? ma tendance à ne pas finir ce que j'entreprends parce que quelque chose d'autre attire mon attention.
Ta plus grande qualité ? l'empathie
As-tu une citation, un proverbe préféré(e) ? juste parce qu'elle me fait rire : "I have come to the conclusion that one useless man is called a disgrace, that two are called a law firm, and that three or more become a congress." - tiré du film 1776
Depuis combien de temps es-tu sur ForumActif ? quelque part entre 15 et 18 ans?
Ton œuvre (roman/manga/peinture/film etc.) préférée ? la comédie musicale Moulin Rouge, ça compte?
Plutôt forums RPG illustrés ou réels ? réels
Une création ou une anecdote dont tu es fièr(e) : niveau codage, probablement mon code instagram complet? sinon, au niveau personnel, j'ai voyagé du canada jusqu'en allemagne pour voir mon groupe de musique préféré (nevada tan) en concert lorsqu'ils ont fait un concert de réunion. j'y ai vu pour la première fois en dix ans des amies que j'ai rencontré en ligne, et le concert était filmé. ils ont fait des entevues avec des fans avant le spectacle, dont moi, et quelques mois plus tard, quand ils ont posté leur premier vidéo du concert, la première chose qu'on voyait c'était moi qui disait que j'avais fait 14h de voyagement pour venir les voir. je m'en suis jamais vrraiment remise.