Epicode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté d'entraide dédiée à la création de forums en tous genres

AccueilFAQRechercherMembresGroupes
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

MaxC
Newbie
PointsCodes :
11
MaxC

MaxC

>

• Couleur préférée : Violet/Orange
  • Je pense que mon ego hypersensible

a peut-être besoin d'être caressé

Qui suis-je

Origine du pseudo Max est un prénom unisex, ce qui me va parfaitement au vu du fait que je sois non-binaire Coeur 2 Il m'est venu de le choisir en référence à Sam & Max qui est une de mes séries de jeu préférés. Max est le petit lapin complètement barge qui me fait bien marrer et auquel je m'y retrouve étonnamment beaucoup ! J'ai rajouté le "C" en me disant que "Catastrophy" ça serait un nom de famille pas trop mal pour ce personnage (dont on ne connait que le prénom) et je me suis dis qu'au final il peut signifier tout un tas de chose ! Catastrophe, Chaos, Crevaison, Crevettes...
Comment as-tu connu Epicode ? J'ai tapé sur Google "forum libre service code" et c'était le 2ème résultat !
Que recherches-tu en t'inscrivant ici ? En premier lieu, des codes/templates pour créer mon propre forum RP - et du coup en deuxième lieu, pouvoir poser mes questions si j'ai quelque chose qui fonctionne pas très bien xD
T'intéresses-tu plus au codage ou au graphisme ? J'ai toujours été intéressé.e par le graphisme (au point de faire mon stage de 3ème avec un graphiste). Je me suis intéresé.e au codage il y a quelques années déjà: je voulais coder mon propre bot Discord. J'ai finalement abandonnée après plusieurs semaines, mais pour autant j'ai pas arrêté de m'intéressé.e de près ou de loin au codage ! Ça me fait de l'expérience en plus à rajouter sur mon CV en plus MaxC - "Je te donnerai ce super pistolet si tu me laisses entrer !" 3614989888
Suggestions/Idées 0 pour l'instant

Mes talents

Niveau de codage Débutant.e
Niveau de graphisme Je dirais que j'ai un niveau "intermédiaire"
Ton forum Il est très loin d'être prêt, mais le voici

Milou
Graphiste en stage
PointsCodes :
6585
Milou
Bienvenue ! Le combo violet-orange, j'aime beaucoup Miam Le C de ton pseudo peut effectivement signifier plein de choses, mais on voit quand même une certaine thématique ressortir de tes exemples MaxC - "Je te donnerai ce super pistolet si tu me laisses entrer !" 885843852 Même si tu es là d'abord pour le codage, j'espère qu'on verra un jour tes créations en graphisme Happyness
Artemis
Admin & serial codeuse - 0% de méchanceté
PointsCodes :
6119
Artemis
Bienvenue sur le forum !
Tout est en ordre, je te valide ♥ J'espère que tu trouveras tout ce dont tu as besoin sur Epicode !
Assalys
Ancien.ne du staff
PointsCodes :
3035
Assalys
Bienvenue par ici !
Je suis sûre que tu trouveras plein de super tuto pour apprendre ce dont tu as besoin MaxC - "Je te donnerai ce super pistolet si tu me laisses entrer !" 1066248963
Contenu sponsorisé