Epicode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté d'entraide dédiée à la création de forums en tous genres

AccueilFAQRechercherMembresGroupes
Le Deal du moment : -39%
LEGO Star Wars 75379 R2-D2 (CDAV)
Voir le deal
60.80 €

Aethera
Newbie
PointsCodes :
22
Aethera

Aethera

• Couleur préférée : VERT :D
  • Fake it until you make it

Qui suis-je

Origine du pseudo Mon pseudo vient d'un mot utilisé sur le forum JDR que j'administre, c'est un fluide cosmique doué de sa propre volonté qui crée, défait, modifie et qui entre autre chose diffuse la magie.
Comment as-tu connu Epicode ? Epicode est assez populaire dans les forums d'entraide, je l'ai souvent croisé à travers les partenaires de forums
Que recherches-tu en t'inscrivant ici ? Hmmm, bonne question. Je dirai une communauté, avant je m'investissais plus dans les forums d'entraide mais avec le temps je me suis un peu désintéressée, j'aimerais retrouver une ambiance conviviale et motivante.
T'intéresses-tu plus au codage ou au graphisme ? Les deux :D
Suggestions/Idées Je n'ai pas encore parcouru le forum, mais en tout cas j'aime beaucoup la màj du design !

Mes talents

Niveau de codage Je me débrouille, j'essaye de me tenir à la page et de chercher les informations qu'il me manque. Autodidacte, j'ai quelques connaissances en CSS/HTML. J'aimerais apprendre le JQuery et le PHP (si si un jour je prendrai des cours! J'y crois!) Mais honnêtement j'ai besoin d'une bonne mise à niveau car depuis le temps que je n'ai pas mis la patte dedans, beaucoup de choses ont évolué!
Niveau de graphisme J'ai un BTS Design Graphique mais mon dada c'est plutôt la création d'image de marque et les maquettes web
Ton forum Sacremonde

Loukoum
Accro au forum
PointsCodes :
758
Loukoum
Bienvenue Hola, soy Aethera 771475364
Freya
Codeur.se en stage
PointsCodes :
157
Freya
Bienvenue !
Milou
Graphiste en stage
PointsCodes :
6585
Milou
Bienvenue Aethera ! J'espère que tu trouveras ici la communauté que tu recherches Hola, soy Aethera 771475364
Aethera
Newbie
PointsCodes :
22
Aethera
Merci à vous trois :D
khydo
Admin & graphiste en CDI - 67% de méchanceté
PointsCodes :
6526
khydo
Bienvenue @Aethera !

C'est cool de voir d'autres gens qui ont fait du graphisme, j'espère qu'on pourra voir tes créations un jour :D

Je cours te valider, en espérant que la communauté te plaise !
Aethera
Newbie
PointsCodes :
22
Aethera
Eh eh en effet, j'ai fait mon BTS en médias numériques puis je suis partie faire un DEC au Québec qui m'a permis de combler mes lacunes en médias imprimés, après en réalité je n'ai travaillé qu'un an en entreprise (j'ai détesté) et en revenant en France j'ai fait totalement autre chose x) Bien que j'ai toujours gardé un œil sur le monde du graphisme.

En me replongeant dans mon projet de forum JDR j'ai eu envie de retrouver ce petit cocon que j'avais à l'époque et participer à l'entraide...mais honnêtement je me sens larguée par le codage car ça a énormément évolué mais pas mes connaissances. Du coup ça affecte ma créativité si je peux dire ça comme ça, même si je sais que ça se travaille mais j'ai l'impression que ça fait tellement longtemps que je me suis coupée de l'univers des forums que c'est la panne d'inspi.

Mais bon j'ai quelques travaux hors forums compris à montrer, je m'occupe de me faire une galerie dans les prochains jours :)
Nemeinn
Modo - 32% de méchanceté
PointsCodes :
6397
Nemeinn
Bienvenue ! Un parcours très intéressant, j'espère que tu trouveras ce que tu cherches parmi nous :D
Assalys
Ancien.ne du staff
PointsCodes :
3035
Assalys
Bienvenue ! Comme tous les autres, très hâte de voir ta galerie 👀
Contenu sponsorisé