Aethera
- Couleur préférée : VERT :D
- Fake it until you make it
Qui suis-je
Origine du pseudo Mon pseudo vient d'un mot utilisé sur le forum JDR que j'administre, c'est un fluide cosmique doué de sa propre volonté qui crée, défait, modifie et qui entre autre chose diffuse la magie.
Comment as-tu connu Epicode ? Epicode est assez populaire dans les forums d'entraide, je l'ai souvent croisé à travers les partenaires de forums
Que recherches-tu en t'inscrivant ici ? Hmmm, bonne question. Je dirai une communauté, avant je m'investissais plus dans les forums d'entraide mais avec le temps je me suis un peu désintéressée, j'aimerais retrouver une ambiance conviviale et motivante.
T'intéresses-tu plus au codage ou au graphisme ? Les deux :D
Suggestions/Idées Je n'ai pas encore parcouru le forum, mais en tout cas j'aime beaucoup la màj du design !
Mes talents
Niveau de codage Je me débrouille, j'essaye de me tenir à la page et de chercher les informations qu'il me manque. Autodidacte, j'ai quelques connaissances en CSS/HTML. J'aimerais apprendre le JQuery et le PHP (si si un jour je prendrai des cours! J'y crois!) Mais honnêtement j'ai besoin d'une bonne mise à niveau car depuis le temps que je n'ai pas mis la patte dedans, beaucoup de choses ont évolué!
Niveau de graphisme J'ai un BTS Design Graphique mais mon dada c'est plutôt la création d'image de marque et les maquettes web
Ton forum Sacremonde