Epicode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté d'entraide dédiée à la création de forums en tous genres

AccueilFAQRechercherMembresGroupes

lyveesaivin
Newbie
PointsCodes :
21
lyveesaivin

Lyveesaivin

• Couleur préférée : Violet
  • It is the work that never started that takes the longest to finish

Qui suis-je

Origine du pseudo A l'origine, j'avais le pseudo de mon père qui se finissait en -aivin. Puis j'ai voulu avoir le mien. J'étudiais l'époque moderne et l'absolutisme monarchique donc j'ai mis un lys-, ce qui a donné lysaivin. Et (tw décès) mon grand-père Yves est décédé et j'ai rajouté un "yvee" au milieu, pensant que ce serait temporaire juste pour lui rendre hommage. Mais tout le monde a commencé à m'appeler lyvee et à me dire que ça sonnait bien, donc j'ai gardé !
Comment as-tu connu Epicode ? Via le serveur Discord La Piscine
Que recherches-tu en t'inscrivant ici ? Surtout de l'aide et des tutoriels pour m'améliorer en code et mener à bien mes projets
T'intéresses-tu plus au codage ou au graphisme ? Code
Suggestions/Idées Le forum est incroyable

Mes talents

Niveau de codage Autodidacte, je gère en HTML et CSS, j'aimerais me former en javascript
Niveau de graphisme Très basique
Ton forum Hopes & Ashes, fondateurice et admin.

Questions en vrac

Quels sont tes centres d'intérêt ? Les jeux vidéos, les sciences humaines & la lecture
Ton vilain défaut ? La procrastination
Ta plus grande qualité ? J'aime beaucoup cuisiner pour les autres
As-tu une citation, un proverbe préféré(e) ? Un passage de Histoire de ma vie de George Sand, mais faudrait que je le retrouve parce que je suis pas capable de le restituer tout de suite.
Depuis combien de temps es-tu sur ForumActif ? Je pense que ça doit bien faire 20 ans maintenant. Ma grande soeur avait fondé le forum de fans francophones des séries Angel et Buffy contre les Vampires, et j'étais dessus à genre 6-7 ans.
Ton œuvre (roman/manga/peinture/film etc.) préférée ? Lord of the Rings
Plutôt forums RPG illustrés ou réels ? Réels
Une création ou une anecdote dont tu es fièr(e) : Mon bb Star Wars avec mes acolytes Hemera et Root, Hopes & Ashes

khydo
Admin & graphiste en CDI - 67% de méchanceté
PointsCodes :
6526
khydo
Bienvenue @lyveesaivin !

Le violet est la meilleure couleur, je valide ♥ (et Lord of the Rings ofc!)

J'espère que tu trouveras l'aide & les tutos dont tu as besoin par ici !
lyveesaivin
Newbie
PointsCodes :
21
lyveesaivin
Merci beaucoup !! Team violet forever Panique
Milou
Graphiste en stage
PointsCodes :
6585
Milou
Bienvenue ! L'histoire de ton pseudo est touchante, et je trouve que le résultat final est effectivement très joli, il sonne bien Coeur 3 J'espère que tu trouveras ton bonheur sur Epicode !
Contenu sponsorisé