Epicode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté d'entraide dédiée à la création de forums en tous genres

AccueilFAQRechercherMembresGroupes
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

Mys
Newbie
PointsCodes :
21
Mys

Mys

• Couleur préférée : beaucoup de dégradé de bleu
  • Une citation parce que pourquoi pas : Rien ne sert de courir, il faut partir à point

Qui suis-je

Origine du pseudo Alors, il vient d'un ancien que j'utilise encore parfois, mysterylight qui vient d'une chanson d'Alice on the roof **
Comment as-tu connu Epicode ? Via une fiche de code que je trouvais jolie sur un forum  plz
Que recherches-tu en t'inscrivant ici ? deux trois  codes et quelques tuto pour me remettre à photoshop peut-être bien.
T'intéresses-tu plus au codage ou au graphisme ? vu la réponse du dessus oui, même si moins le codage s'il s'agit de coder en lui-même.
Suggestions/Idées Pour le moment aucune.

Mes talents

Niveau de codage Je comprends comment réparer les codes que je casse.
Niveau de graphisme Des avatars simples.
Ton forum Je n'en ai pas mais si j'avais le temps, j'adoerais un forum pokemon.

Questions en vrac

Quels sont tes centres d'intérêt ? la musique, le piano, le cinéma, la peinture, le fantastique, ect
Ton vilain défaut ? la flemmardise
Ta plus grande qualité ? l'empathie
As-tu une citation, un proverbe préféré(e) ? Je l'ai dit plus haut ?
Depuis combien de temps es-tu sur ForumActif ? Depuis huit, neuf ans ? J'ai perdu le compte xD
Ton œuvre (roman/manga/peinture/film etc.) préférée ? coup de coeur pour death note qui ne s'efface pas.
Plutôt forums RPG illustrés ou réels ? plutôt réels.
Une création ou une anecdote dont tu es fièr(e) : Le plaisir à rp qui est toujours le même, si ça compte  Coeur 2

khydo
Ancien.ne du staff
PointsCodes :
6585
khydo
Bienvenue @Mys !

J'espère que tu trouveras ce dont tu as besoin par ici que ce soit en codage ou graphisme :)

Ton vilain défaut ? la flemmardise
C'est un vilain défaut que l'on partage tous & toutes j'ai l'impression haha
Milou
Graphiste en stage
PointsCodes :
6668
Milou
Bienvenue Mys ! Tu as des centres d'intérêt qui me parlent ! Mais alors le piano, quelle classe Mys  3972358593 Et tu as bien raison d'être fière de toujours avoir autant de plaisir à RP, c'est pas le cas de tout le monde et c'est précieux Coeur 2 Amuse-toi bien sur Epicode !
La Plume Penchée
Newbie
PointsCodes :
54
La Plume Penchée
Bienvenue !
savoir réparer ce qu'on casse c'est déjà bien uwu
Nemeinn
Ancien.ne du staff
PointsCodes :
6401
Nemeinn
Bienvenue sur le forum !
Mys
Newbie
PointsCodes :
21
Mys
@khydo Oui, j'imagine pour le défaut xD Et mercii j'espère aussi **
@Milou Ohlala merciii Lovely J'essaye de reprendre, ça fait un moment que j'avais pas joué et ça se sent j'ai beaucoup oublié.
@La Plume Penchée Ohla oui j'avoue parfois c'est bien casse-tête mais j'en apprendrais surement plus grâce à ici Mys  3488708190 Mercii !
@Nemeinn Merci beaucoup Lovely
Assalys
Modératrice en stage
PointsCodes :
3057
Assalys
Bienvenue à toi Mys  1066248963
Contenu sponsorisé