Epicode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté d'entraide dédiée à la création de forums en tous genres

AccueilFAQRechercherMembresGroupes
Le Deal du moment : -21%
-21% Vidéoprojecteur Xgimi MoGo 2 Pro Full HD
Voir le deal
369.99 €

VigMat
Newbie
PointsCodes :
5
VigMat
Dans le cadre d'un projet perso, j'ai besoin d'être aiguillé, ayant quelques notions de code, je souhaite réaliser pour plus ou moins une boutique e-commerce d'offrir au clients, le choix de personnaliser leurs produits, c'est simple, ça serai comme une application ou un logiciel dédié au produit, qui aura pour but d'ajouter des suppléments sur un produit et de voir en temps réel le résultat du produit lorsque les suppléments sont ajoutés ( j'éspère que je suis clair, plus de mal à m'exprimer sur un texte que irl...bref) tout ça, sera basé sur une photo que le client aura implanter en amont, sur la même interface que la modification de l'objet. J'ai besoin d'aide pour savoir quelle technologie utiliser ou si ça existe déja, récupérer l'API. çela s'apparenterait à une page produit woocommerce, juste je voudrai pousser le truc pour avoir une meilleur expérience de l'utilisateur. merci de votre aide et de vos réponses si cela aura été vu et surtout compris, sinon je vous laisse une adresse mail pour pouvoir me contacter en cas de besoin : matvig639@gmail.com

Bonne journée.
Artemis
Admin & serial codeuse - 0% de méchanceté
PointsCodes :
6147
Artemis
Bonjour,
malheureusement je ne pense pas que ce soit l'endroit adéquat pour quérir ce type d'aide ; Epicode est avant tout un forum d'entraide à la création de forums. J'archive donc le sujet !