Epicode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté d'entraide dédiée à la création de forums en tous genres

AccueilFAQRechercherMembresGroupes
Le Deal du moment : -17%
Continental Edison TV QLED 55” (139 cm) UHD 4K ...
Voir le deal
299.99 €

Harliam
Newbie
PointsCodes :
21
Harliam

Harliam

• Couleur préférée : Le rouge
  • Be yourself !

Qui suis-je

Origine du pseudo Harliam est un mélange entre deux de mes personnages de série préférés, tous deux des loups-garous : Harlan Briggs et Liam Dunbar. Ce qui m'a donné Harliam.
Comment as-tu connu Epicode ? En fait, ça fait très longtemps, je n'ai juste jamais osé m'inscrire
Que recherches-tu en t'inscrivant ici ? Des idées, éventuellement, de l'aide aussi, il ne faut pas avoir honte d'en demander, n'est-ce pas ?
T'intéresses-tu plus au codage ou au graphisme ? Les deux !
Suggestions/Idées Non aucune

Mes talents

Niveau de codage Mon niveau se limite à pouvoir coder des fiches (fiches de liens, rp, listing, bottins, etc.) Niveau template, je ne saurais pas en faire. Par contre, je peux farfouiller et bidouiller. Quand je dis bidouiller, ce n'est pas pour changer tout le code, juste quand il bug, j'arrive à le réparer, on va dire.
Niveau de graphisme Avant, c'était une catastrophe sans nom. Maintenant, c'est mieux. Donc, je dirais un bon niveau, si j'ai de l'inspiration ça peut vraiment donner quelque chose.
Ton forum Il est sur pied, malgré quelques petites galères en termes de codages (il est capricieux, voyez-vous). Mais en dehors de ça, il est tout neuf et sur la bonne voie.

Questions en vrac

Quels sont tes centres d'intérêt ? J'aime faire beaucoup de choses, mais ce sont souvent mes problèmes de santé qui me bloque. Donc quand je suis en forme, je dirais les voyages, les conventions, le shopping, ça compte ? Et quand je suis coincée au fond du lit, je suis une sérievore et cinéphile. Je peux m'engloutir une série entière en très peu de temps. Même si cette dernière a beaucoup de saisons. La lecture, j'adore les livres et les comics. Et naturellement l'écriture.
Ton vilain défaut ? Beaucoup trop perfectionniste en tout. Ça pourrait plaire aux autres, mais moi si je vois un seul défaut, j'efface tout et je recommence. Cela peut même finir par me rendre aigrie. Peut-être est-ce un manque de confiance en mes capacités.
Ta plus grande qualité ? Compréhensive. J'aime écouter les autres, et je comprends facilement, je ne suis jamais là pour juger, je veux juste être une oreille attentive à quiconque en aurait le besoin et si je peux, si on me le demande, je peux essayer de conseiller. Mais bon, c'est plutôt délicat, je trouve.
As-tu une citation, un proverbe préféré(e) ? Pas spécialement, mais en ce moment j'aime cette citation : Je ne connaitrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je la trouve plutôt vraie. Avec la peur, on peut se sentir paralysé, et ne pas faire ce qu'on aimerait bien faire.
Depuis combien de temps es-tu sur ForumActif ? Un peu plus d'une dizaine d'années, il me semble.
Ton œuvre (roman/manga/peinture/film etc.) préférée ? J'en ai beaucoup trop, alors je vais essayer de faire par support x) En film : Le Seigneur des Anneaux... Ou L'histoire sans fin. Je triche ça fait deux. En série je dirais Wolf Pack. Bien que Dead Boy Detectives était top. En roman je dirais Les Magiciens ou Dune. Les deux en fait. Comics, je dirais Silk !
Plutôt forums RPG illustrés ou réels ? Réels, je n'ai jamais tenté l'illustré pour être honnête. Mais ne jamais dire jamais.
Une création ou une anecdote dont tu es fièr(e) : Mon premier roman !

Assalys
Modératrice
PointsCodes :
3134
Assalys
Coucou et bienvenue à toi !
Contente de voir que tu t'es finalement inscrite sur Epicode, je suis sûre que tu trouveras tout ce dont tu as besoin Harliam 1066248963
aah le voyage, c'est un super centre d'intérêt ça **

Je file te valider, bienvenue sur Epicode !
Milou
Graphiste
PointsCodes :
6710
Milou
Bienvenue sur Epicode ! Happy bonnet
saturnfairy
Newbie
PointsCodes :
382
saturnfairy
Bienvenue dance
Harliam
Newbie
PointsCodes :
21
Harliam
Merci beaucoup pour vos messages de bienvenue Harliam 3972358593
Ellynor
Newbie
PointsCodes :
95
Ellynor
Bienvenue Harliam ! Et bravo pour avoir achevé d'écrire un roman tout entier ! Coeur 2
Chupa Chups
Membre timide
PointsCodes :
2512
Chupa Chups
Bienvenue Coeur
Harliam
Newbie
PointsCodes :
21
Harliam
@Ellynor Merci beaucoup, ce fût, surtout en auto-édition, alors ça reste une petite fierté Harliam 1f60a
Contenu sponsorisé