Shirosaki
- Âge : 31 ans
- Couleur préférée : Noir
- Ce qui est créé par l'esprit est plus vivant que la matière.
Qui suis-je
Origine du pseudo Simplement mon fanatisme pour le personnage de White Ichigo, dans Bleach.
Comment as-tu connu Epicode ? Je l'avais connu, il y a fort longtemps. Je me suis laissé mourir, je le reconnais, parce que j'avais été impressionné par le monde. Cependant je serais plus fort aujourd'hui lol.
Que recherches-tu en t'inscrivant ici ? Un peu de tout. De l'aide surtout, puisque j'ai un projet de JDR que j'aimerais concrétiser et j'aimerais proposer à mes joueurs des fiches propres accessibles en ligne, avec une compilation des documents et règles. Bref ! Je n'ai pas la patience de coder, mais parfois faut s'y résoudre.
T'intéresses-tu plus au codage ou au graphisme ? Plutôt au codage pour m'améliorer, parce que je suis vraiment une bille. Le graphisme, c'est surtout selon mes humeurs et ma motivation.
Suggestions/Idées Aucune qui me vient à l'esprit.
Mes talents
Niveau de codage Bof bof. Pas ouf. Beaucoup de débrouille et de bricolage qui fonctionnent une fois sur deux.
Niveau de graphisme C'est mieux, mais éternellement insatisfait de tout ce qui peut sortir de mon PS.
Ton forum Je ne suis pas fondateur de forum. J'aide en revanche sur ceux sur lesquels je suis inscris.
Questions en vrac
Quels sont tes centres d'intérêt ? En premier lieu, le jeu de rôle sur papier. Je claque un peu trop mon argent et mon temps dans des livres de base, à jouer moults personnages. Cependant, étant donné que c'est un exercice vocal d'improvisation, ça me demande beaucoup d'efforts pour prendre sur moi. Donc lorsque c'est trop, j'apprécie me réfugier sous mon plaid devant ma PS5 ou simplement écrire des histoires. Je créé beaucoup de personnage, avec toujours un fond sonore. Je suis un gros consommateur de musique. Il n'y a pas une journée où le silence règne. Il y a toujours un fond et j'écoute de tout. Absolument tout. En fonction de mes humeurs, ça peut aller du classique ou des ost de films, à de la hardteck ou du gruge métal. Une petite préférence pour le punk rock, mais je m'assagis avec le temps askip.
Ton vilain défaut ? Trop renfermé, selon certain. Je ne parle pas assez de mes problèmes ou de ce qui peut me mettre mal. J'ai tendance surtout à encaisser, jusqu'à ce que je n'y arrive plus et que ça pète, comme une cocotte-minute. Couplé à mon impulsivité, ça peut être terrible. On m'a déjà tapé sur les doigts plus d'une fois à cause de ce genre de comportement, mais rien à faire.
Ta plus grande qualité ? Plutôt ouvert d'esprit. J'aurais bien dit patient, mais cette même patience a pris un sacré coup après quelques années à administrer des forums. Cette patience, elle est toujours présente, mais amoindrie. Je n'ai pas de sujet tabou, donc on peut parler de tout avec moi, même des sujets les plus sensibles et les plus dures à entendre.
As-tu une citation, un proverbe préféré(e) ? "Tout vient à point à qui sait attendre" ; Je l'ai mis en application mainte et mainte fois, donc finalement c'est devenu une philosophie de vie presque.
Depuis combien de temps es-tu sur ForumActif ? Trop longtemps Blague à part, je dois être sur FA depuis ... Environ 2008-2009, j'ai commencé sur cette plateforme pendant que j'étais au lycée, donc je pense taper juste dans ces dates.
Ton œuvre (roman/manga/peinture/film etc.) préférée ? Mon œuvre préféré, je dirais One Piece. C'est ma madeleine de Proust à moi. J'ai grandi avec Luffy et Green Day en terme de musique, donc ça a une valeur sentimentale. J'ai souvent des souvenirs heureux liés à ce manga, donc ouai. C'est Top 1, avec L'étrange Noël de Monsieur Jack, qui est mon dessin animé préféré.
Plutôt forums RPG illustrés ou réels ? Je n'ai pas de préférence. En ce moment, je n'ai pas trouvé de forum illustré à mon pied, donc je joue sur des forums réels, mais je suis resté un moment sur un forum illustré. Je vogue entre les deux, en fonction de si le contexte m'attire ou non.
Une création ou une anecdote dont tu es fièr(e) : Je ne suis pas quelqu'un de très fier, qui aime se vanter, donc je ne sais pas. Je dirais mon voyage en Finlande. Ça a plus de dix ans maintenant et pourtant, c'est encore frais dans ma tête. J'ai passé tellement un bon moment, je me suis senti bien là-bas et c'est un style de vie tellement différent, que ça m'a donné le goût du voyage.