Sunnydale56
- Couleur préférée : Bleu menthe
- Si vous jugez le livre, le livre vous juge aussi
Qui suis-je
Origine du pseudo Buffy contre les vampires, bien évidemment !
Comment as-tu connu Epicode ? Grâce à la magie d'internet !
Que recherches-tu en t'inscrivant ici ? Un peu d'entraide afin de réaliser mon projet RP et à l'inverse pouvoir aider les autres si besoin !
T'intéresses-tu plus au codage ou au graphisme ? Plutôt au codage, même si je graphe un peu de temps à autre
Suggestions/Idées Ecrire ici
Mes talents
Niveau de codage Débutante
Niveau de graphisme Débutante
Ton forum northern-life.forumactif.com
Questions en vrac
Quels sont tes centres d'intérêt ? la littérature, les séries, les films, la cuisine, la pâtisserie, le RP, etc.
Ton vilain défaut ? Mon côté fleur bleue
Ta plus grande qualité ? Ma sensibilité
As-tu une citation, un proverbe préféré(e) ? Qui ne fait pas quand il peut ne fait pas quand il veut.
Depuis combien de temps es-tu sur ForumActif ? Oulah je suis une mamie de forumactif ! J'utilisais même xooit à une époque, ça date xD je dirais plus de 15 ans.
Ton œuvre (roman/manga/peinture/film etc.) préférée ? Les Kings, sans hésitation ! Buffy contre les vampires et The Outlanders
Plutôt forums RPG illustrés ou réels ? J'ai eu l'occas' de faire un peu des deux, mais je crois m'être un peu lassée des rp illustrés, du coup je suis dans le réels en ce moment.
Une création ou une anecdote dont tu es fièr(e) : Mon premier forum RP que j'ai modéré, j'avais 13-14 ans, c'était un forum RP Mew Mew Power (vous pouvez en rigoler) et il est encore sur la plateforme xD Sur ce je retourne me terrer dans un coin !