Epicode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté d'entraide dédiée à la création de forums en tous genres

AccueilFAQRechercherMembresGroupes
-20%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer LENOVO LOQ 15” 144hz i5-12450HX -24Go/512Go – ...
799 € 999 €
Voir le deal

Sunnydale56
Newbie
PointsCodes :
20
Sunnydale56

Sunnydale56

• Couleur préférée : Bleu menthe
  • Si vous jugez le livre, le livre vous juge aussi

Qui suis-je

Origine du pseudo Buffy contre les vampires, bien évidemment ! Présentation de Sunnydale56 3775839356
Comment as-tu connu Epicode ? Grâce à la magie d'internet !
Que recherches-tu en t'inscrivant ici ? Un peu d'entraide afin de réaliser mon projet RP et à l'inverse pouvoir aider les autres si besoin !
T'intéresses-tu plus au codage ou au graphisme ? Plutôt au codage, même si je graphe un peu de temps à autre
Suggestions/Idées Ecrire ici

Mes talents

Niveau de codage Débutante
Niveau de graphisme Débutante
Ton forum northern-life.forumactif.com

Questions en vrac

Quels sont tes centres d'intérêt ? la littérature, les séries, les films, la cuisine, la pâtisserie, le RP, etc.
Ton vilain défaut ? Mon côté fleur bleue Sad
Ta plus grande qualité ? Ma sensibilité
As-tu une citation, un proverbe préféré(e) ? Qui ne fait pas quand il peut ne fait pas quand il veut.
Depuis combien de temps es-tu sur ForumActif ? Oulah je suis une mamie de forumactif ! J'utilisais même xooit à une époque, ça date xD je dirais plus de 15 ans.
Ton œuvre (roman/manga/peinture/film etc.) préférée ? Les Kings, sans hésitation ! Buffy contre les vampires et The Outlanders
Plutôt forums RPG illustrés ou réels ? J'ai eu l'occas' de faire un peu des deux, mais je crois m'être un peu lassée des rp illustrés, du coup je suis dans le réels en ce moment.
Une création ou une anecdote dont tu es fièr(e) : Mon premier forum RP que j'ai modéré, j'avais 13-14 ans, c'était un forum RP Mew Mew Power (vous pouvez en rigoler) et il est encore sur la plateforme xD Sur ce je retourne me terrer dans un coin !

Milou
Graphiste
PointsCodes :
6733
Milou
Bienvenue ! J'aime bien cette idée qu'un livre nous juge héhéhé. J'espère avoir l'occasion de voir quand même tes petites créations graphiques Présentation de Sunnydale56 885843852 Joli forum en tout cas !
Loukoum
Accro au forum
PointsCodes :
808
Loukoum
Bienvenue Présentation de Sunnydale56 771475364
Artemis
Admin & serial codeuse - 0% de méchanceté
PointsCodes :
6300
Artemis
Bienvenue sur le forum ! Je file te valider ♥