Pandatacenter
- Couleur préférée : Probablement violet
- "Even those who never frown eventually break down."
Qui suis-je
Origine du pseudo Panda est mon pseudo à l'origine (je sais plus comment c'est venu), mélange avec "datacenter" qui vient de l'époque sombre et révolue où je travaillais dans l'informatique
Comment as-tu connu Epicode ? Je connais depuis longtemps, c'est un peu une référence ce forum ! Mais ça fait quasi 7 ans que j'avais arrêté d'être sur des fofo, je devais avoir un compte ici à l'époque mais impossible de me souvenir lequel, il doit être inactif ou supprimé de toute façon.
Que recherches-tu en t'inscrivant ici ? A me remettre au codage principalement, et à trouver des codes, ainsi que de l'aide pour le graphisme, auquel j'ai envie de me mettre.
T'intéresses-tu plus au codage ou au graphisme ? Majoritairement codage car c'est ce que je connais le mieux et je comprends le plus facilement. Mais j'ai envie de progresser en graphisme.
Suggestions/Idées Je pense qu'on devrait organiser une soirée crêpes
Mes talents
Niveau de codage Good enough? Ca fait un certain temps que je n'ai pas touché au codage mais je lis encore un code sans problème et en m'y remettant je peux faire des trucs.
Niveau de graphisme Très très basique. J'utilise Photofiltre.
Ton forum Plus aucun maintenant, ils ont sombré dans l'oubli
Questions en vrac
Quels sont tes centres d'intérêt ? L'écriture surtout (faire du rp, écrire des fanfics, des prompts randoms, etc), jouer aux jeux vidéos (wow how original.), faire du jeu de rôle (et dépenser beaucoup trop d'argent dedans), mes chats (les + mieux), les bonbons qui piquent (les Luttis rouges là), boire du thé (littéralement ce que je suis en train de faire en ce moment-même).
Ton vilain défaut ? Absolument incapable de ranger correctement comme les gens sur tiktok. Doomscroller tiktok aussi tiens. J'adore aussi commencer à apprendre une langue pour abandonner quelques semaines plus tard (l'anglais est mon seul succès plein à ce jour). Je peux donc fièrement dire que je connais un tout petit peu 7 langues (mais je me soigne !)
Ta plus grande qualité ? Faire du guacamole
As-tu une citation, un proverbe préféré(e) ? "My existence is a scandal" d'Oscar Wilde car ça m'a beaucoup aidé pour être à l'aise dans mon identité. La petite citation que j'ai mise en haut vient d'une chanson de Linkin Park, mon groupe préféré (oui j'ai été un ado dépressif).
Depuis combien de temps es-tu sur ForumActif ? J'ai calculé et ça fait 17 ans. C'est donc ça vieillir.
Ton œuvre (roman/manga/peinture/film etc.) préférée ? Matrix. J'ai vu ce film une vingtaine de fois. Je connais toutes les scène. J'en rêve la nuit. J'ai plus vu Matrix que ma propre famille. Matrix a changé mes attentes en matière de partenaire. (je suis célibataire).
Plutôt forums RPG illustrés ou réels ? Illustré ftw ! (je n'ai jamais pu les avatars réels pardon pardon we listen and we don't judge)
Une création ou une anecdote dont tu es fièr(e) : Euh je crois que je suis assez fier de certains scénarios de jdr que j'ai fait. J'y consacre pas mal de temps et parfois je suis content de ce qui en sort !