Invité

Invité
Dim 10 Juin 2018 - 20:43
Izusa

Ancien.ne du staff
De retour :tousse: J'en ai 7. La dernière est sous spoiler, ça fait très... screamer si on ne sait pas que je suis (très) grimacière.
Bref, régalez vous bien 8D

EDIT : Une dernière pour la route ;)

Bref, régalez vous bien 8D

- :TOUSSE: Attention à vos noeils :
EDIT : Une dernière pour la route ;)

Sam 25 Aoû 2018 - 14:49
Necrolythia

Accro au forum
moi en cosplay attendant le bus pour aller en convention alors qu'il fait grand soleil, mais qu'il y a du vent et que ton rhume t'empêche de porter ton masque de tenue lol
- Spoiler:
Lun 5 Nov 2018 - 9:16
Brvmsoo

Newbie
j'llais poster ma tronche, j'ai vue que vous etes tous plus grands que moi et que la majorité vous etes des filles donc j'hésite mdrr
Sam 17 Nov 2018 - 4:49
Izusa

Ancien.ne du staff
Dim 18 Nov 2018 - 9:38
Isharay

Newbie
Si je poste la photo de moi et David Tennant, @Myrddin va vouloir ma peau. Si je poste celle avec Ben Cumberbatch, d'autres risquent de m'en vouloir. Si y'a des fans de Stargate, pareil.
C'est simple il n'y a pas de photos de moi si ce n'est pas pris à une convention avec un/e acteur/-trice lol.
Par exemple, j'ai une photo avec ces gens, à une ou deux exceptions près:
*SORT*
choisissez ? et j'essaierai de scanner ça *PAN*
Sinon je n'aime pas être prise en photo xDD
C'est simple il n'y a pas de photos de moi si ce n'est pas pris à une convention avec un/e acteur/-trice lol.
Par exemple, j'ai une photo avec ces gens, à une ou deux exceptions près:
- Spoiler:
- Lars Mikkelsen, Jonathan Aris, Louise Brealey, Benedict Cumberbatch (Sherlock), Gillian Anderson (X-Files, The Fall), Holly Marie Combs (Charmed), Norman Reedus & Sean Patrick Flanery (Boondock Saints), James Callis, Leah Cairns (Battlestar Galactica), Jenna Coleman, David Tennant, Anthony Stewart Head, Eve Myles, John Barrowman, Billie Piper, James Marsters, Burn Gorman, Naoko Mori, Gareth David Lloyd, Catrin Stewart (Doctor Who & Torchwood), Stephen Amell, Emily Bett Rickards, Paul Blackthorne, Willa Holland, Danielle Panabaker, Tom Cavanagh, Floriana Lima, Jeremy Jordan, Chyler Leigh (Arrow, The Flash, Supergirl), Dean Aylesworth, Joe Flannigan, Kavan Smith, Mitch Pileggi, Peter Kelamis, Erick Avari, Roger Cross, Mike Dopud, Richard Dean Anderson, Lexi Doig, Paul Brown, Andrew Jackson, Amanda Tapping, Christopher Judge, Tony Amendola, Carmen Argenziano, Morena Baccarin, Cliff Simon, Patrick Currie, Paul McGillion, Jewel Staite, David Nykl, Corin Nemec, Christopher Heyerdahl, Don S. Davis, Teryl Rothery, Gary Jones, Ben Browder, Bruce Woloshyn, Robert Picardo, Peter Williams (Stargate SG1/SGA/SGU), Brett Dalton, Elizabeth Henstridge, Mallory Jensen, BJ Britt (Agents of SHIELD), Kristen Ritter, Carrie-Ann Moss (Jessica Jones), Karen David, Josh Dallas, Deniz Akdeniz (Once Upon A Time), Maggie Geha (Gotham)
*SORT*
choisissez ? et j'essaierai de scanner ça *PAN*
Sinon je n'aime pas être prise en photo xDD
Mar 11 Déc 2018 - 19:13
Sheik

Newbie
Jeu 28 Mar 2019 - 9:32
Azumii

Ancien.ne du staff
Coucou !
Je ne me souviens pas si j'ai déjà posté ma tronche de cake ici !
Elle date un peu mais vu que je ne vieilli pas, bah j'ai toujours la même tête!
La seule photo qui est resté droite, les autres sont parties de tout les coté après hébergement j'ai pas compris. O.o
Je ne me souviens pas si j'ai déjà posté ma tronche de cake ici !
Elle date un peu mais vu que je ne vieilli pas, bah j'ai toujours la même tête!
La seule photo qui est resté droite, les autres sont parties de tout les coté après hébergement j'ai pas compris. O.o

Jeu 19 Sep 2019 - 15:01
Naütilus.

Ancien.ne du staff
Sam 18 Avr 2020 - 10:52
Azumii

Ancien.ne du staff
Jeu 7 Mai 2020 - 19:08
Sunhae

Codeur.se
Jeu 21 Mai 2020 - 7:24
Heleanor

Membre timide