Revenir en haut Aller en bas
Epicode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
Compte Fondateur
Compte Fondateur
Le boss des boss
  • Date d'inscription : 08/01/2012
  • Messages : 12999
Le staff d'Epicode
Le crew le plus fab du monde
Administration

Artemis • Administratrice & Codeuse • MP
khydo • Administratrice & Graphiste • MP

Modération

Nemeinn • Modératrice • MP

Designers


Codeur.se.s

'Christa • Codeuse • MP
Sunhae • Codeuse • MP

Graphistes

Lumecyow • Graphiste • MP
Lyxial • Graphiste • MP
noralchemist. • Graphiste • MP

_______________
Sam 22 Juin 2013 - 20:23
Compte Fondateur
Compte Fondateur
Le boss des boss
  • Date d'inscription : 08/01/2012
  • Messages : 12999

Présentation du Staff Admin

Artemis

quand ce n'est pas autorisé, ce n'est pas permis.

Artemis, 23 ans, « votre honneur », bientôt juge (d’instruction j’espère), alors on déconne pas avec les règlements avec moi ! J’aime maquetter des designs et les coder, proposer des LS dès que je peux, j’aime le bleu, l’écriture, la photo, crocheter des peluches, questions pour un champion, lire beaucoup et le thé. Je suis quelqu’un de très avenant et compréhensif de prime abord mais ceux qui me connaissent un peu mieux savent que ça cache en réalité un gros tempérament. Disons que j’ai appris à me tenir et à lisser ma personnalité 8D INTJ si ça vous intéresse. o/


khydo

khykhy pour les intimes

DA en herbe. J’aime écrire, dessiner tous les 32 du mois, écouter de la musique (mon artiste préféré du moment est Eve), lire des mangas & webtoons (mes favoris OAT : FullMetal Alchemist / Haikyū!! / Jujutsu Kaisen / Spy x Family en mangas et en webtoons la liste est trop longue), regarder des animes (en ce moment : Haikyū!! et la saison 2 de Jujutsu) et bien sûr, jouer à Genshin Impact (main : Kazuha si ça ne se voyait pas à mon kit) + HSR (BLADIIIIIE). A part ça, j’aime la cuisine et plus spécifiquement les bons plats de ma maman.


nemeïnn

mon chat est plus cool que toi

Libraire qui passe plus de temps à se plaindre de sa pile à lire qu'à lire, graphiste éternellement insatisfaite mais qui adore le challenge ; fan d'Avatar et de Percy Jackson, merci de ne jamais me parler d'Harry Potter ou des bonhommes bleus. Je ne suis jamais dispo pour parler mais j'adore faire les commandes dont personne ne veut. Je passe ma vie à grapher, lire, regarder la moitié de série Netflix et manger des pizzas jusqu'à me plaindre d'avoir mangé. Voilà, à la prochaine (peut-être) !

_______________
Sam 15 Mai 2021 - 23:42
Compte Fondateur
Compte Fondateur
Le boss des boss
  • Date d'inscription : 08/01/2012
  • Messages : 12999

Présentation du Staff créatif

'christa

on ne positionne pas avec des marges è_é

Si vous cherchez quelqu'un qui prendra une heure à vous rédiger un paragraphe explicatif sur pourquoi votre code ne marche pas et comment l'améliorer, je suis là. J'aime la rigueur et l'organisation, ce qui me donne des airs d'instructeur militaire, mais c'est surtout que j'adore me rendre utile et apprendre des choses aux autres. IRL, j'ai passé la trentaine et j'ai une formation de développeuse en informatique. Je suis une joueuse sur PC, lectrice de mangas et webcomics de toutes sortes, et je passe beaucoup trop de temps sur Youtube.


sunhae

De quoi ?

Aka. la stagiaire Epicode qui refusait de faire du café (c immonde, buvez du té). Membre du staff intermittent, cela fait une quasi décennie que je code et graph, me plaçant ainsi parmi les vieux croûtons qui s'accrochent éperdument aux forums d'entraide. J'aime créer, comprendre et aider ; malheureusement je ne suis pas aidée par mon niveau de pédagogie qui s'approche du néant. Dans la vie de tous les jours, je m'intéresse à tout ce qui est créatif et artistique (peinture, dessin, piano, couture, broderie et j'ai pour projet de faire des potites maquettes), j'aime découvrir de nouveaux genre/formats littéraires, passer l'aprèm sur des jeux vidéo, et pratiquer le seul et unique sport digne d'intérêt qu'est l'équitation. Sinon, à l'heure où j'écris ces mots j'ai 23 ans et je m'en vais préparer une thèse pendant 3 longues années. (adieu vie sociale)


lumecyow

J'écoute mais j'entends pas trouble de l'attention me voilà

Aka. La droguée du monster. C'est simple on est au stade où les effets c'est que ça me détend, j'en bois pour mieux m'endormir ( oui je sais ). Sinon j'ai toujours voulue finir auteure, mais pour l'instant j'écris dans mon coin et je montre à personne mes prochains best sellers ( complexe de supériorité pour cacher le complexe d'infériorité tu connais ). Donc évidemment, j'aime écrire, grapher pour moi et pour les autres, mais surtout aller acheter des mangas en disant à mes amis que je ne prendrais qu'un tome pour finalement revenir avec un sac rempli et une expression de " oups " sur le visage. Best character de Naruto c'est Obito, Koe no Katachi est mieux que Kimi no Na wa, ne regardez pas Deadman Wonderland LISEZ-LE, Sawashiro Miyuki best Seiyū, you can't change my mind. Grande fan de jeux en solo, j'aime quand jouer me fait vibrer, j'ai pas besoin de multi pour ça, juste d'une histoire qui me prenne aux tripes. Mais j'aime quand même d'autres trucs, genre Genshin, Honkai, Paladins ( pas Overwatch ) et Black Desert par exemple. J'ai un chat et il est toute ma vie. Avec la monster sinon je meurs.
Sur ce, à très vite sur le sites de codes et de graph épiques !


lyxial

citation

texte

_______________
Sam 15 Mai 2021 - 23:56
Contenu sponsorisé
    _______________
    Revenir en haut