Epicode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté d'entraide dédiée à la création de forums en tous genres

AccueilFAQRechercherMembresGroupes
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Compte Fondateur
Le boss des boss
PointsCodes :
18099
Compte Fondateur

Le staff d'Epicode

Le crew le plus fab du monde

Administration

Modération

• ///

Codeurs

Graphistes

Compte Fondateur
Le boss des boss
PointsCodes :
18099
Compte Fondateur

Artemis

quand ce n'est pas autorisé, ce n'est pas permis.

Administratrice & Codeuse

Artemis, 23 ans, « votre honneur », bientôt juge (d’instruction j’espère), alors on déconne pas avec les règlements avec moi ! J’aime maquetter des designs et les coder, proposer des LS dès que je peux, j’aime le bleu, l’écriture, la photo, crocheter des peluches, questions pour un champion, lire beaucoup et le thé. Je suis quelqu’un de très avenant et compréhensif de prime abord mais ceux qui me connaissent un peu mieux savent que ça cache en réalité un gros tempérament. Disons que j’ai appris à me tenir et à lisser ma personnalité 8D INTJ si ça vous intéresse. o/
Le staff d'Epicode Images?q=tbn:ANd9GcQ-LU0jf75ZxALP4Du3_uERmCNecLPU-OfPaZv9RFIWsMCW1pOavWpGIfYDrEOZL_fxs0w&usqp=CAU

'Christa

De mon temps... on codait encore plus mal.

Codeuse

Si vous cherchez quelqu'un qui prendra une heure à vous rédiger un paragraphe explicatif sur pourquoi votre code ne marche pas et comment l'améliorer, je suis là. J'aime la rigueur et l'organisation, ce qui me donne des airs d'instructeur militaire, mais en vrai j'adore me rendre utile et apprendre des choses aux autres, donc voyez moi plutôt comme ce brave toutou qui veut absolument vous montrer son nouveau jouet. IRL, j'approche dangereusement de la quarantaine et j'ai une formation de développeuse en informatique. Je suis une joueuse PC et consoles, lectrice de mangas et webcomics de toutes sortes, et je passe beaucoup trop de temps sur Youtube à regarder des let's play.
Le staff d'Epicode 58997

Sunhae

De quoi ?

Codeuse

Aka. la stagiaire Epicode qui refusait de faire du café (c immonde, buvez du té). Membre du staff intermittent, cela fait une quasi décennie que je code et graph, me plaçant ainsi parmi les vieux croûtons qui s'accrochent éperdument aux forums d'entraide. J'aime créer, comprendre et aider ; malheureusement je ne suis pas aidée par mon niveau de pédagogie qui s'approche du néant. Dans la vie de tous les jours, je m'intéresse à tout ce qui est créatif et artistique (peinture, dessin, piano, couture, broderie et j'ai pour projet de faire des potites maquettes), j'aime découvrir de nouveaux genre/formats littéraires, passer l'aprèm sur des jeux vidéo, et pratiquer le seul et unique sport digne d'intérêt qu'est l'équitation. Sinon, à l'heure où j'écris ces mots j'ai 23 ans et je m'en vais préparer une thèse pendant 3 longues années. (adieu vie sociale)
Le staff d'Epicode K6g1Rpc