Revenir en haut Aller en bas
Epicode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Aller en bas
Rafiki
Rafiki
Newbie
  • Date d'inscription : 30/03/2015
  • Messages : 76
Ma chère petite Jonquille !

J'ai 26 ans, je suis encore un grand enfant, j'ai mes gros moment d'immaturité. enfin j'ai aussi mes moment où je n'ai pas le choix de mettre mon pantalon d'adulte et assumer mes responsabilité de papa, mais généralement je suis un grand enfant,
_______________
Mar 31 Mar 2015 - 21:39
Jonquille
Jonquille
Newbie
  • Date d'inscription : 29/03/2015
  • Messages : 30
Ohhhh, t'as un gamiiiin? :OOOO
_______________
Mar 31 Mar 2015 - 21:42
Rafiki
Rafiki
Newbie
  • Date d'inscription : 30/03/2015
  • Messages : 76
Une fille et un second dans le four ! Et par dans le four je veux dire dans le ventre de ma femme et pas littéralement le four >.> juste au cas où il y a des gens qui m'accuse de maltraiter les enfants en plus.
_______________
Mar 31 Mar 2015 - 21:44
Jonquille
Jonquille
Newbie
  • Date d'inscription : 29/03/2015
  • Messages : 30
AHAHA, t'es qu'un ogre! Tu bouffes tes enfants.

Moi j'ai avorté, j'suis pas prête à être maman 8D
_______________
Mar 31 Mar 2015 - 21:48
Rafiki
Rafiki
Newbie
  • Date d'inscription : 30/03/2015
  • Messages : 76
À 18 ans, c'est compréhensible ^^' Qui sait, un jour peut être que tu sera prête pour ça!
_______________
Mar 31 Mar 2015 - 21:50
Jonquille
Jonquille
Newbie
  • Date d'inscription : 29/03/2015
  • Messages : 30
Euh... je préfère finir ma vie sans gosses. Pour l'instant en tous cas!

Je veux finir en mémé fripée Rock'N Roll! Jamais me marier aussi...
Tu vois, j'me représente pas avec mon petit mari et mes petits enfants sur la terrasse d'une villa au bord de la mère à penser au temps ancien où j'étais jeune et pimpante! xD
_______________
Mar 31 Mar 2015 - 21:53
Rafiki
Rafiki
Newbie
  • Date d'inscription : 30/03/2015
  • Messages : 76
Jonquille a écrit:Euh... je préfère finir ma vie sans gosses. Pour l'instant en tous cas!

Je veux finir en mémé fripée Rock'N Roll! Jamais me marier aussi...
Tu vois, j'me représente pas avec mon petit mari et mes petits enfants sur la terrasse d'une villa au bord de la mère à penser au temps ancien où j'étais jeune et pimpante! xD


La même question m'aurais été posé quand j'avais 18 ans, ma réponse aurait sans doute été la même. Puis quand ma femme fut enceinte pour la première fois, même si ce n'était pas prévus du tout, j'étais simplement rendu à un endroit dans ma vie où je n'ai eut aucun problème à accepter ça. J'ai durant un moment un peu sacrifier ma vie de musicien, quitté mon groupe pour principalement me concentrer sur ma fille, mais là, elle a 2 ans, on a numéro 2 en chemin et je recommence la musique. Je me suis rendu compte qu'avoir une famille ne m'empêche pas d'être musicien ou de faire ce que je veux, si ça se trouve il s'agit d'une motivation supplémentaire, ça à sans doute aussi changé mon approche de ce genre de chose XD mais bon je suis toujours le même métaleux un peu fou malgré tout.
_______________
Mar 31 Mar 2015 - 21:58
Ocy
Ocy
Accro au forum
  • Date d'inscription : 23/11/2014
  • Messages : 958
Bienvenue ici !
Bel avatar !
_______________
Mer 1 Avr 2015 - 9:49
Contenu sponsorisé
    _______________
    Revenir en haut