Revenir en haut Aller en bas
Epicode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Nike React Live – Chaussure pour Homme
Voir le deal
57.47 €

Invité
Anonymous
Invité

Présentation de Pseudo

PRÉNOM : Cassandre
       ETUDES/PROFESSION :Etudiante en doublage et voix-off
       ORIGINE DU PSEUDO : Je tiens avant tout à préciser que mon pseudo constitue pour moi une véritable identité sur le net. Depuis petite, je suis passionnée par l'Alaska, le Grand-Nord, etc., et un jour, à cause d'une faute de frappe, j'ai orthographié "Alanka" (le "Alan" ne se prononce pas comme le prénom masculin, mais comme "allant"). La sonorité m'a plu, et je me la suis vite appropriée, désormais elle m'accompagne sur le net depuis des années. J'ai ajouté un "t" devant le "k" pour personnaliser un peu le terme, qui réunit désormais mes lettres favorites (a, l, n, t et k, récurrentes dans les prénoms de peuples amérindiens, qui me fascinent également depuis mon enfance). Voilà pour la petite histoire...  :cheers:
       HOBBIES : Bénévolat en refuge/diffusion pour chiens abandonnés, l'informatique, les films d'animation, les forums (discussions, apprentissage ou RPG), dessiner, écrire, la photographie, toucher un peu à tout ce qui concerne le net, et surtout, surtout, dormir et manger.
       QUALITÉS/DÉFAUTS : Je ne possède pas la moindre confiance en moi, et ai tendance à me rabaisser sans cesse, mais je reste toujours déterminée et ne me laisse pas faire. Je suis une grande rêveuse, une éternelle enfant et quelqu'un pouvant être très dur comme très doux selon la situation. Je suis assez solitaire et réservée, mais sociable et toujours contente de rencontrer du monde :D

Mes talents

NIVEAU DE CODAGE : Je code depuis l'âge de 11 ans mais n'ai jamais réussi à atteindre un bon niveau malgré des heures et des heures de pratique ou à lire dans tous les sens des tutoriels. Je serai incapable de créer un code de moi-même, mais peux en fusionner plusieurs pour en rendre un plus ou moins "unique", ou me débrouiller avec ce que l'on me donne pour m'en sortir, même si cela reste assez brouillon. Mais je persévère !
       NIVEAU DE GRAPHISME :Je dessine énormément et intensivement depuis très jeune, principalement sur Gimp 2.6 et Paint Tool SAI, même si je gribouille aussi un peu avec un simple papier/stylo et une feuille de temps à autre, mais je reste une fan du digital. J'aime également faire des petites créations graphiques qui n'ont rien d'extraordinaire, mais que je prends toujours plaisir à faire.
       MES CRÉATIONS : (codage, graphisme, photos, dessins... )
    Attention, risque de déformation de page !

Spoiler:

MON FORUM : Je possède un forum créé en 2004 qui a connu une grosse inactivité de 2008 à 2014, et que je reprends tout en douceur. Comme il est en rénovation, et donc constamment fermé et ce pour je pense encore plusieurs mois, pour ne pas dire années vu mon rythme d'escargot galactique, je pense qu'il n'est pas utile de mettre son lien. Mais il a pour thème les films d'animation (non manga/anime) du monde entier (Disney, DreamWorks, Pixar, Universal, Don Bluth, etc.) :D

si tu étais...

UN ANIMAL : Un loup
       UN OBJET : Une couverture
       UN DES QUATRE ÉLÉMENTS : La neige. Certes, ça n'est pas vraiment un élément, mais la neige tout de même. :P
       UNE COULEUR : Marron
       UNE CÉLÉBRITÉ : Alors là, aucune idée...  :scratch:
       UN(E) FILM/SÉRIE : La Planète au Trésor de Disney
       UNE MUSIQUE : Ecrire ici
       UN VERBE : Espérer
       UN FRUIT : Un citron
       UN LÉGUME :Un coeur d'artichaud ;)

Toi et Epicode

COMMENT L'AS-TU CONNU ? En tout honnêteté, difficile de m'en souvenir. Mais il me semble avoir vu un forum vous citant dans ses crédits, et vous avoir connu de cette façon.
       POURQUOI T'ES-TU INSCRIT ? Parce que j'ai envie d'apprendre et d'enrichir mes connaissances en codage, et partager avec une communauté comprenant et aimant ce thème !  :cheers:
       QUELLE EST TA PREMIÈRE IMPRESSION SUR LE FORUM ?J'adore ! Déjà, je m'amuse actuellement comme une gamine à répondre aux questions de ce formulaire :lol: Ensuite, j'aime la simplicité pourtant très travaillée et technique du design. J'ai pris un vrai plaisir à lire le règlement, que je trouve bien rédigé. En tout cas, que de bons points pour le moment et je suis sûre que ça n'est que le début.
       AS-TU UNE QUESTION, UNE SUGGESTION ? Non, aucune pour le moment.  :) Je ne manquerai pas de poser une question ou vous suggérer quelque chose si j'étais amenée à m'interroger sur quelque chose.
       CODE DU RÈGLEMENT : (lisez bien les DEUX règlements !)

aed pour epicode

Mar 5 Mai 2015 - 22:22
    Newbie
    Bienvenue à toi :D une fan d'Alaska ... C'est la première fois que j'en vois une ... INTERESSANT Comme tout :D !
    Mer 6 Mai 2015 - 21:21
    Fidèle au poste !
    bienvenue ALANTKA !!
    Jeu 7 Mai 2015 - 1:07
    Ancien.ne du staff
      Bienvenue sur le forum !
      Il te faut un avatar pour être validée !
    Jeu 7 Mai 2015 - 11:31
    Fidèle au poste !
    Bienvenue sur Epicode ! En effet, c'est la première fois que je vois une fiche aussi bien détaillée ^^

Ca m'a beaucoup plu de la lire en tout cas :)

C'est quoi ton forum ? J'espère que tu parviendras à le faire fonctionner !
    Sam 9 Mai 2015 - 5:25
    Invité
    Anonymous
    Invité
      Bonjour à tous, merci beaucoup pour votre accueil Alant'câline 3775839356
      Je vais me faire un avatar le plus vite possible =D
      Sam 9 Mai 2015 - 9:56
      Ancien.ne du staff
      Bienvenue sur Epicode !
      Sam 9 Mai 2015 - 11:40
      Contenu sponsorisé