Revenir en haut Aller en bas
Epicode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Aller en bas
Laura.W
Laura.W
Newbie
  • Date d'inscription : 21/01/2016
  • Messages : 29

Présentation de L.Heaven


PRÉNOM : Laura
ÂGE : 19 ans
ETUDES/PROFESSION :Etudiante en LEA (Langues étrangères appliquées)
ORIGINE DU PSEUDO : On va résumer vite, pratiquant le catch, j'ai trouvé ce "Nom de ring" avec une amie en prenant le prénom Heaven (oui oui, paradis) que j'aime énormément et en mettant le L de Laura (cc c'est moi) pour faire une référence à mon vraie prénom et en même temps à l'Enfer, "Hell", apportant donc une opposition entre l'enfer et le paradis, le yin et le yang, concept que j'affectionne particulièrement.
HOBBIES : Catch (justement), Ecriture, Graphisme, Dessin, chant...
QUALITÉS/DÉFAUTS :Avez-vous une idée de la difficulté de cette question ?  L.Heaven  2702986051 En qualités on va dire que je suis curieuse, passionnée, intéressée (et intéressante, évidemment...Pensez à noter la modestie dans mes qualités !) avec de l'imagination (et un humour à se pisser dessus, ça va avec la modestie).
Et pour les défauts j'imagine que d'autres en trouveraient pour moi mais naïve, trop gentille (non ceci n'est toujours pas un problème de modestie), têtue, impulsive.

Mes talents


NIVEAU DE CODAGE : Médiocre. Je sais prendre des codes et m'en servir. Je sais modifier des codes (je commence à le savoir quoi) mais impossible d'en créer un !
NIVEAU DE GRAPHISME :Là ça commence déjà à être un peu plus intéressant. Je suis niveau intermédiaire, jamais je n'oserais me mettre plus haut. Je bosse sur Toshop CS6 même si ce n'est pas glorieux (mais j'y travaille !)
MES CRÉATIONS : (codage, graphisme, photos, dessins... )
Je fais des avatars. C'est bien non ? Non ?  L.Heaven  3775839356 En vrai je n'essaie jamais de grosse créations donc bon, si j'en fais, je vous montrerais.
MON FORUM :Total Wrestling Redemption

si tu étais...


UN ANIMAL : Chat !
UN OBJET : Certainement pas une montre. Disons un lit !
UN DES QUATRE ÉLÉMENTS : L'eau ! Sans hésitation.
UNE COULEUR : Le violet. (si je voulais faire chier je préciserais "Le violet clair tirant vers le bleu")
UNE CÉLÉBRITÉ : Ashley Greene (cc mon avatar). Alors non je ne "serais" pas elle mais j'aimerais bien.
UN(E) FILM/SÉRIE :Harry Potter, Vampire Diaries, The Originals (dit comme ça on dirait que j'ai 12 ans)
UNE MUSIQUE : "Numb" de Linkin Park, "The Reason" d'Hoobastank et surtout "Unbreakable" de Fozzy.
UN VERBE : Aimer. Je suis un parfait bisounours je distribue de l'amour !
UN FRUIT : La fraise. Oui bon manque d'inspiration.
UN LÉGUME :(suis en train de m'imaginer en légume ? On dirait bien...) Disons l'artichaut. Je trouve ça bon.

Toi et Epicode


COMMENT L'AS-TU CONNU ? Une amie m'en a parlé + j'ai vu le nom passé sur un code de rp.
POURQUOI T'ES-TU INSCRIT ? Une envie, une pulsion. Faut-il toujours avoir des raisons à nos actes ?
QUELLE EST TA PREMIÈRE IMPRESSION SUR LE FORUM ?"C'est joliii *-*". Admirez la maturité de mes impressions.
AS-TU UNE QUESTION, UNE SUGGESTION ? Oh non non.
CODE DU RÈGLEMENT : (lisez bien les DEUX règlements !)


aed pour epicode

_______________
Ven 22 Jan 2016 - 0:00
G U E R L A I N
G U E R L A I N
Membre timide
  • Date d'inscription : 22/05/2015
  • Messages : 218
bienvenue sur Epicode :D
_______________
Ven 22 Jan 2016 - 1:06
Lamire
Lamire
Membre timide
  • Date d'inscription : 17/08/2015
  • Messages : 115
Bienvenue sur le forum ~~ L.Heaven  665834366
_______________
Ven 22 Jan 2016 - 12:08
Chamikaze
Chamikaze
Ancien.ne du staff
  • Date d'inscription : 23/09/2015
  • Messages : 1521
Bienvenue !
_______________
Ven 22 Jan 2016 - 12:35
LiitleLiion
LiitleLiion
Membre timide
  • Date d'inscription : 25/11/2015
  • Messages : 140
Bienvenue ! L.Heaven  2702986051
_______________
Ven 22 Jan 2016 - 12:46
Ashling
Ashling
Ancien.ne du staff
  • Date d'inscription : 28/04/2013
  • Messages : 3156
Bienvenue sur Epicode !
_______________
Dim 24 Jan 2016 - 14:07
Laura.W
Laura.W
Newbie
  • Date d'inscription : 21/01/2016
  • Messages : 29
Gracias a todos ! L.Heaven  2691722282
_______________
Dim 24 Jan 2016 - 21:32
Contenu sponsorisé
    _______________
    Revenir en haut