Revenir en haut Aller en bas
Epicode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Aller en bas
DeeDee
DeeDee
Newbie
  • Date d'inscription : 29/05/2016
  • Messages : 4

Présentation de DeeDee


PRÉNOM : Emy
ÂGE : 25 ans
ETUDES/PROFESSION : Je travaille dans la restauration en tant que serveuse.
ORIGINE DU PSEUDO : Le laboratoire de Dexter, vous connaissez ? Un dessin animé que j'adorais enfant, faut aussi l'avouer mon frère me voit un peu comme Dee Dee par moment. Pas forcément très gratifiant mais j'assume  ^^ .
HOBBIES : Quand je ne travaille pas, je profite de mon temps libre pour écouter de la musique. Un peu de tout, du classique, du rock, du jazz, du blues, des soundtracks. Bref de tout vous l'aurez compris, disons surtout que cela dépend de mon humeur, ça y joue beaucoup.

En dehors de la musique il y a la lecture, j'adore lire. Surtout les romans fantastiques (HP, Magyk etc.), mais pas seulement. J'aime bien les thrillers, et les livres historiques. Je lis également des mangas, ainsi que des comics, principalement les Deadpool. Même si j'aime agrandir ma bibliothèque. La pauvre est bientôt pleine...je vais devoir investir dans un nouveau meuble j'en ai bien peur XD.

Après il m'arrive de jouer à la console, ps3, ps4. J'adore les jeux d'aventures, d'action, survival horror. Les jeux idéaux pour se défouler après une journée de boulot éreintante, ou après avoir supporter des gens insupportables  Colère 2 .

En dehors de tout cela il y a les films, je vais très régulièrement au cinéma, autant dire que j'ai même une carte d'abonnement. Sans parler des séries que je regarde, Gotham, Daredevil, Sleepy Hollow, TWD. Pour ne citer que celle qui me viennent à l'esprit là tout de suite. Mais sans mentir je dois en regarder pas loin du dizaine voir même une quinzaine... Ça fait beaucoup à force  Da Da Dee ~ 3614989888 .

Si vous avez envie d'en savoir plus il ne faut pas hésiter à me poser des questions. Je suis à votre disposition  Da Da Dee ~ 1066248963

QUALITÉS/DÉFAUTS :Gentille. Aussi bien une qualité qu'un défaut. Car ma gentillesse me pousse à aider les gens, à leur proposer mon aide, mon soutien. Et bien souvent il y a eut des abus, jusqu'à épuisement physique. Aussi fou que cela puisse paraitre ce fut réellement le cas.

J'aime aller au devant des gens, faire connaissance, parler de tout, de la pluie, du beau temps. Ce qui m'a valu de nombreuses critiques, que j'étais trop indiscrète pour certains. A croire que je fais peur x), c'est peut-être possible au final. Enfin ce n'est pas comme si j'allais changer pour autant. A cela s'ajoute ma curiosité, que j'arrive à modérer, si si c'est possible !

Après si je continue comme ça je n'ai pas fini, égoïste, chiante, sociable, énergique, franche etc. Bref la liste est longue, si on apprend à faire connaissance vous vous en rendrez compte par vous même. Ce qui est le meilleur moyen pour en savoir plus à mon sujet.

Mes talents


NIVEAU DE CODAGE : Disons que je me débrouille, je fais quelques petits codes comme ça, pas forcément ultra élaboré mais qui me ressemble.
NIVEAU DE GRAPHISME : Correcte ? Je dois admettre que je ne sais pas vraiment m'attribuer un niveau. J'essaye de toujours m'améliorer, de faire mieux.
MES CRÉATIONS : (codage, graphisme, photos, dessins... )
Spoiler:
Cela fait un bon moment que je n'ai rien fait, j'aimerais bien me remettre au graphisme et m'améliorer. J'en ai grandement besoin et surtout l'envie !
MON FORUM : Aucun pour le moment, j'ai un projet en tête, mais c'est à voir.

si tu étais...


UN ANIMAL : Un corbeau
UN OBJET : Un crayon
UN DES QUATRE ÉLÉMENTS : Le feu
UNE COULEUR : Le rouge
UNE CÉLÉBRITÉ : Navré mais rien ne me vient à l'esprit...
UN(E) FILM/SÉRIE : Les Goonies
UNE MUSIQUE : Cello Suite No.1 i-Prelude de Bach.
UN VERBE : Imaginer
UN FRUIT : Une myrtille
UN LÉGUME : Une courgette

Toi et Epicode


COMMENT L'AS-TU CONNU ? Via certains de vos partenaires mais aussi le bouche à oreille. On m'en a dit beaucoup de bien. J'ai donc fini par franchir le pas et m'inscrire =).
POURQUOI T'ES-TU INSCRIT ? Pouvoir m'améliorer en graphisme et apporter mon aide si possible.
QUELLE EST TA PREMIÈRE IMPRESSION SUR LE FORUM ? Très bonne, j'ai hâte de pouvoir parcourir en long et en large ce forum  Happyness .
AS-TU UNE QUESTION, UNE SUGGESTION ? Pas des moindres.
CODE DU RÈGLEMENT :
Validé par Jamy

aed pour epicode
_______________
Mer 1 Juin 2016 - 1:23
Nellou'
Nellou'
Fidèle au poste !
  • Date d'inscription : 28/05/2016
  • Messages : 297
Bienvenue :)
_______________
Mer 1 Juin 2016 - 7:29
Kathee
Kathee
Fidèle au poste !
  • Date d'inscription : 07/01/2015
  • Messages : 400
DeeDee a écrit:
UNE MUSIQUE : Cello Suite No.1 i-Prelude de Bach.

> Da Da Dee ~ 2702564696 Da Da Dee ~ 3972358593 Da Da Dee ~ 2693217408 Houlà toi je t'aime déjààààà !!

Sinon bienvenue sur le fofo, j'espère que tu t'y plairas !! ^^
J'aime beaucoup ta petite création, elle est sympathique !


A bientôt,

Kat.
_______________
Mer 1 Juin 2016 - 8:10
Jamy
Jamy
Very Important People
  • Date d'inscription : 31/10/2013
  • Messages : 2717
bienvenue à toi !! :D Adorable présentation !! J'adore avoir plein de truc à lire sur les gens Da Da Dee ~ 3969863598
J'espère qu'épicode se montrera à la hauteur de sa réputation ;) Et que tu y trouveras tout ce que tu cherches :)

N'hésites pas à contacter le staff si tu as des soucis ou une question ! Coeur

Je te valide, amuses toi bien Da Da Dee ~ 1840524174
_______________
Mer 1 Juin 2016 - 8:45
DeeDee
DeeDee
Newbie
  • Date d'inscription : 29/05/2016
  • Messages : 4
Nellou' > Merci beaucoup Da Da Dee ~ 1066248963

Kathee > Si tu m'aimes faisons des bébés ensemble /PAN/. Merci pour l'accueil et le compliment ça fait toujours plaisir Coeur 2 . Fan de Bach ?

Jamy > Merci pour cet accueil ça fait très plaisir. J'avoue j'aime bien parler, donc ça se ressent un peu dans ma présentation lol. Puis bon à quoi ça sert de faire une présentation si on ne parle pas de soi Da Da Dee ~ 486990734 .
_______________
Mer 1 Juin 2016 - 12:15
Quinn
Quinn
Newbie
  • Date d'inscription : 27/05/2016
  • Messages : 42
Bienvenue ! J'aime beaucoup ta créa Da Da Dee ~ 3775839356


+ Tu lis des mangas et des comics je Da Da Dee ~ 2702986051
_______________
Mer 1 Juin 2016 - 12:35
Heaven
Heaven
Ancien.ne du staff
  • Date d'inscription : 10/02/2016
  • Messages : 3655
Bienvenue à toi parmi nous

En étant serveuse tu m'étonne que tu croise des gens insupportables xD
_______________
Mer 1 Juin 2016 - 12:55
Cheshire Cat
Cheshire Cat
Accro au forum
  • Date d'inscription : 15/12/2012
  • Messages : 4814
Bienvenue sur Epicode ! :D

DEADPOOL EN GEISHA ! JPP Da Da Dee ~ 3867187987
J'espère que le forum te plaira et que tu y trouveras tout ce dont tu as besoin :)
_______________
Mer 1 Juin 2016 - 15:46
Kathee
Kathee
Fidèle au poste !
  • Date d'inscription : 07/01/2015
  • Messages : 400
DeeDee > Ouiiii Marions-nous et faisons plein de petits KaDee-Dee (caddies ?SPAFF) Da Da Dee ~ 2979024130
Je suis fan de Bach et de musique classique en général , c'est mon métier ^^
_______________
Mer 1 Juin 2016 - 20:22
DeeDee
DeeDee
Newbie
  • Date d'inscription : 29/05/2016
  • Messages : 4
Quinn > Merci Da Da Dee ~ 3775839356

Heaven > Norman *p*. Merci pour l'accueil =), et je parle pas des gens irrespectueux parce qu'il y en a aussi x). Heureusement ça reste une minorité !

Cheshire Cat > Merci o/, il faut savoir que Deadpool est toujours sexy, peu importe sa tenue ^^

Kathee > Des caddies ♥️ ils seront super rapides ! Ton métier ? Tu fais des études dans la musicologie c'est ça ?
_______________
Jeu 2 Juin 2016 - 12:56
Kathee
Kathee
Fidèle au poste !
  • Date d'inscription : 07/01/2015
  • Messages : 400
Des super-caddies owi !
Oui, j'ai fait mes études en musique et maintenant je fais des concerts et j'enseigne^^
_______________
Jeu 2 Juin 2016 - 15:32
cali60
cali60
Membre timide
  • Date d'inscription : 17/06/2016
  • Messages : 110
Bienvenue
_______________
Lun 27 Juin 2016 - 17:06
Ashling
Ashling
Ancien.ne du staff
  • Date d'inscription : 28/04/2013
  • Messages : 3156
Bienvenue sur Epicode !
_______________
Ven 1 Juil 2016 - 21:14
Contenu sponsorisé
    _______________
    Revenir en haut