Revenir en haut Aller en bas
Epicode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Aller en bas
DeeDee
DeeDee
Newbie
  • Date d'inscription : 29/05/2016
  • Messages : 4

Présentation de DeeDee


PRÉNOM : Emy
ÂGE : 25 ans
ETUDES/PROFESSION : Je travaille dans la restauration en tant que serveuse.
ORIGINE DU PSEUDO : Le laboratoire de Dexter, vous connaissez ? Un dessin animé que j'adorais enfant, faut aussi l'avouer mon frère me voit un peu comme Dee Dee par moment. Pas forcément très gratifiant mais j'assume  ^^ .
HOBBIES : Quand je ne travaille pas, je profite de mon temps libre pour écouter de la musique. Un peu de tout, du classique, du rock, du jazz, du blues, des soundtracks. Bref de tout vous l'aurez compris, disons surtout que cela dépend de mon humeur, ça y joue beaucoup.

En dehors de la musique il y a la lecture, j'adore lire. Surtout les romans fantastiques (HP, Magyk etc.), mais pas seulement. J'aime bien les thrillers, et les livres historiques. Je lis également des mangas, ainsi que des comics, principalement les Deadpool. Même si j'aime agrandir ma bibliothèque. La pauvre est bientôt pleine...je vais devoir investir dans un nouveau meuble j'en ai bien peur XD.

Après il m'arrive de jouer à la console, ps3, ps4. J'adore les jeux d'aventures, d'action, survival horror. Les jeux idéaux pour se défouler après une journée de boulot éreintante, ou après avoir supporter des gens insupportables  Colère 2 .

En dehors de tout cela il y a les films, je vais très régulièrement au cinéma, autant dire que j'ai même une carte d'abonnement. Sans parler des séries que je regarde, Gotham, Daredevil, Sleepy Hollow, TWD. Pour ne citer que celle qui me viennent à l'esprit là tout de suite. Mais sans mentir je dois en regarder pas loin du dizaine voir même une quinzaine... Ça fait beaucoup à force  Da Da Dee ~ 3614989888 .