Revenir en haut Aller en bas
Epicode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
Neven
Neven
Newbie
  • Date d'inscription : 03/06/2016
  • Messages : 19

   
Présentation de Neven


   
PRÉNOM : melissa
   ÂGE : sur mes dix-neuf ans
   ETUDES/PROFESSION :étudiante en cinéma d'animation 3D & jeu videos (deuxième année)
   ORIGINE DU PSEUDO : ça doit faire quatre ans que je squatte le même forum et dessus, mon tout premier perso son nom c'est nevenscheinder. (qui était le nom de ma grand-mère, pais tes noms suisses) et l'admin me surnommait neven du coup voila j'ai gardé (depuis deux jours)(avant c'était kuru et j'garde toujours celui-là pour signer mes créas)
   HOBBIES : tafer mdlol triste vie nan really, tafer (=dessiner), grapher, coder, rp, cosplay
je fais plus grand chose de ma vie depuis le début des études supp tout comptes fait (j'aurais bien dis me bourrer dans les bars si seulement j'avais la foi d'y aller) puisque la plupart du temps je dors ou j'regarde des séries, mais est-ce que c'est un hobby? à peu près autant que faire du shopping so. J'ai fais de la danse aussi genre, dix ans jusqu'à la terminale (un bac L art, allez, les stéréotypes vont jusqu'au bout)
la plupart du temps je regarde des séries avec ma sister enroulées dans des couettes en regardant à moitié le flow d'insta; le reste du temps j'viens glander chez T.Brownie regarder des films nuls avec du thé
   QUALITÉS/DÉFAUTS :wa. Mmh, gentille?? grosse victime de la vie/handicapée du ciboulot (qualité ou défaut j'en sais rien), vulgaire (un peu)(pas toujours plutôt)(j'me retiens no worries), absolument condescendante (promis c'pas volontaire, j'le sais juste), hystérique, flemmarde, butée, empathique et volontaire. Incapable d'écrire correctement sur un clavier. j'l'impression de répondre à un entretiens d'ambauche avec mes réponses
   

   
Mes talents

   

   NIVEAU DE CODAGE : Avancé +? en fait je comprend les templates sans problèmes mais j'ai aucune idée de ce que sont les sélécteurs, les ancres et les sommaires
   NIVEAU DE GRAPHISME : Avancé ; je graph sur à peu près tout (réel et fictif) mais j'suis une daube en composition réel et en smug donc je m'avance pas plus que ça
   MES CRÉATIONS : (codage, graphisme, photos, dessins... )
(www) avatars + kits (depuis décembre 2015)
(www) signatures uniques (depuis septembre 2015)
(www) crackships (depuis septembre 2015)
(www) exemple de code rp
(www) exemple de fiche de relation
(www) exemple de fiche de relation²
et j'ai pas de dessins sous la main (à part ça mais mdlol voila) ok non j'ai rien dis j'ai retrouvé dans mon drive des croquis rapide et de la peinture
(www) - (www) - (www) - (www) - (www) - (www) (LE.NEZ) - (www) - (www) - (www) - (www) (j'ai rien de très gros vu que j'ai pas dessiné pour moi depuis des mois haha snif)
(j'ai faillis sortir mes escaliers mais ma conscience m'a dis "nn melissa tu ranges ça c'pas parce que t'as réussis une fois dans ta vie à faire des escaliers droits que tu vas les balancer partout")
   MON FORUM : (www) impression de déjà vu?  thuglife - (neven) ღ présentation 3969863598 pardon
   

   
si tu étais...

   

   UN ANIMAL : un bébé tigre, l'overcutitude avec les crocs qui vont pas avec
   UN OBJET : un mannequin de couture (no reason)
   UN DES QUATRE ÉLÉMENTS : L'EAU
   UNE COULEUR : le bleuuu
   UNE CÉLÉBRITÉ : KAREN FLAWLESS GILLAN Emily baby Rudd ifhozififhoefe
   UN(E) FILM/SÉRIE : Shaun le mouton Mune, parce que j'l'ai vu hier et j'ai mourru devant le graphisme et le scena et les perso et- (ou Deadpool?)
   UNE MUSIQUE : Untraveled Road - thousand foot Krutch tmtc himeka
   UN VERBE : (pas) comprendre
   UN FRUIT : une pomme
   UN LÉGUME : UNE PATATE. POTATO. PATATA. KARTOFFEL.
   

   
Toi et Epicode

   

   COMMENT L'AS-TU CONNU ? j'le vois un peu partout avec le LS haha, et j'ai suivis T.Brownies (et comme y a Ashling j'ai pas résisté  Coeur 2 )
   POURQUOI T'ES-TU INSCRIT ? ..j'avoue sur le coup y avait pas de raison; apprendre de nouveaux trucs sûrements, lâcher mes tutos quelque part me faire des amis et aider autant que je peux Ö
   QUELLE EST TA PREMIÈRE IMPRESSION SUR LE FORUM ?*retiens la vulgarité* c'une tuerie visuelle
   AS-TU UNE QUESTION, UNE SUGGESTION ?que dalle
   CODE DU RÈGLEMENT : (lisez bien les DEUX règlements !)
  Validé par Jamy


   
aed pour epicode

   
_______________
Ven 3 Juin 2016 - 13:35
T.Brownie
T.Brownie
Newbie
  • Date d'inscription : 31/05/2016
  • Messages : 10
MDR CE MOUTOOOOON (j'vais t'appeler Shaun maintenant tmtc /dies)
BIENVENUE MA NEVEN D'AMOUR ♥ (wow j'ai découvert de ces trucs dans tes dessins (tes paysages) je me sens encore plusse nulle à côté haha).

Du love sur ta tête Coeur 2
_______________
Ven 3 Juin 2016 - 13:46
Cheshire Cat
Cheshire Cat
Accro au forum
  • Date d'inscription : 15/12/2012
  • Messages : 4814
Bienvenue sur Epicode ! 8)

Dit donc, c'est intéressant comme études ça. J'aurai bien voulu me lancer là-dedans également, je trouvais ça stylé. M'enfin pour l'instant je sais pas trop trop si j'ai le lvl en dessin, mais bon osef au pire thuglife - (neven) ღ présentation 3313101865

En tous cas ils sont vraiment cool tes dessins, tes peintures sont cool aussi. Je suis curieuse de voir le moment où tu feras de l'animation :D

Tes codes sont grave cool aussi, apparemment tu aimes le scale XD
J'espère que le forum va te plaire :)
_______________
Ven 3 Juin 2016 - 13:51
Heaven
Heaven
Ancien.ne du staff
  • Date d'inscription : 10/02/2016
  • Messages : 3656
Bienvenue parmi nous

Impressionnant aussi bien tes graphs que tes codes que heu tout xD
_______________
Ven 3 Juin 2016 - 14:04
Etilya
Etilya
Fidèle au poste !
  • Date d'inscription : 18/08/2013
  • Messages : 498
... MDRRRRRRR (première réaction)
MELICHOUUUUUUUUUUUUUUUU ♥ (deuxième réaction)
Nan mais vous vous passez le mot concrètement XDDD
Bienvenue Melichou !
Je t'ai tout de suite reconnue mdrr. En même temps, je suis pas surprise, avec l'inscription de Sister x)
Si ça continue c'est toute la clique que vous allez rameutez XD c'est bien -sbaf-
_______________
Ven 3 Juin 2016 - 14:04
Kathee
Kathee
Fidèle au poste !
  • Date d'inscription : 07/01/2015
  • Messages : 400
Haaaaaaaaaaaaaaan Bienvenue !!!

T'es trop douée en tout, azy j'suis jalouse thuglife - (neven) ღ présentation 2596956373

A bientôtbientôtbientôt
_______________
Ven 3 Juin 2016 - 14:16
Savonnette
Savonnette
Ancien.ne du staff
  • Date d'inscription : 20/04/2016
  • Messages : 1009
OMG C'EST TELLEMENT BEAU CE QUE TU FAIS.
Y'a moyen de t'acheter en tant qu'esclave ?
BIENVENUUUUUE. ♥♥♥
_______________
Ven 3 Juin 2016 - 14:53
Neven
Neven
Newbie
  • Date d'inscription : 03/06/2016
  • Messages : 19
AWW. thuglife - (neven) ღ présentation 771475364
T.Brownie> mouton vas-y j'avais dis t'avoir suivis pour pas que ça soit une coincidence mais j'le connais depuis un bail :'c (NOP)(NOOOOOP)
aw merci  thuglife - (neven) ღ présentation 885843852 la peinture c'est que des trucs en cours donc avec les conseils de la profs et tout c'tout de suite plus potable
Cheshire Cat> merciii ♡
Ouais j'suis pas mal fière de ce que je fais comme études..xD Mon école reprend toutes les bases donc le niveau de base en fait on s'en fiche un peu 8B
thaaanks cutipie ♥ j'pense que l'animation j'serais tellement fière j'inonderais les reseaux sociaux et les forums avec mes conneries mdrr
Ouais le scale je. c'est ma vie xDD ça m'évite de faire des trucs trop esthetiquement chargé en fait, genre avec pleeeins de choses en même temps et on sait plus où donner de la tête à la place je nique totalement la connexion
merci encore ♥
heaven> Merciiiiii ♡ god ouais je suis multifonction..xD à côté je foire des pâtes, on va dire que ça compense
Etilya> pk tu ri*die* POURQUOI. tu m'as reconnue alors que j'ai changé de pseudo??? Y a que le crédit et l'avatar qui pouvaient le faire vas-y (et la prez en fait certes) mon anonymat est totalement nul :'c je viens en indépendante je ramène personne #thuglife
Kathee> AH NON TOI JE BAVE DE FOU SUR TES CREAS t'as pas le droit d'être jalouse je vais faire quoi sinon ;wwwww; merci merci merci en tout cas ça m'touche ♥ sauf le smileys bizarrement/out (et et et Annie Mei je. voila. je la joue sur un autre fofo et fihofiehfiefe elle est trop trop belle j'adore ton kit)
Savonette> MERCIIIII olala ça me fait trop plaisir xD si j'suis nourrie ça s'discute \(●⁰౪⁰●\)
_______________
Ven 3 Juin 2016 - 15:18
Etilya
Etilya
Fidèle au poste !
  • Date d'inscription : 18/08/2013
  • Messages : 498
Bah, j'ai ris en mode "ah bah si y'a Laurel il fallait bien avoir Hardi !" -okjesorsmaggle-
Et je connais ton second pseudo Neven hein, pis je connais les Nevenschneider donc tu pouvais pas passer inaperçue xD je t'ai reconnue en voyant Neven. Juste. Neven. Ton avatar me l'a confirmé ( thuglife - (neven) ღ présentation 3488708190 ) mais pas besoin de lire la prez' pour le deviner xD (comment j'ai failli crier en voyant ton pseudo sur la PA steuplé #modegroupie)
Bwef je doute pas que tu vas te plaire ici hihi ♥️
_______________
Ven 3 Juin 2016 - 15:38
Quinn
Quinn
Newbie
  • Date d'inscription : 27/05/2016
  • Messages : 42
Bienvenue, j'adore ton avatar thuglife - (neven) ღ présentation 2691722282
_______________
Ven 3 Juin 2016 - 16:08
PRIDE
PRIDE
Ancien.ne du staff
  • Date d'inscription : 12/12/2012
  • Messages : 708
j'ai vu Neven et j'ai reconnu thuglife - (neven) ღ présentation 885843852
BIENVENUE ICI KURUCHOUPINETTE D'AMOUR ♥️♥️♥️
_______________
Ven 3 Juin 2016 - 17:56
Neven
Neven
Newbie
  • Date d'inscription : 03/06/2016
  • Messages : 19
Etilya> Ah xD ça m'fait pur quand les gens me connaissent autant :B (je sais plus c'est lequel mais entre Laurel et hardi je veux bien être le plus grand)
Quinn> Merciii ♥ aw, Nicholas Brown (je me plante pas? je reconnais pas l'image en elle-même mais le perso..xD) +Twenty One Pilot, j'aime le tien aussi thuglife - (neven) ღ présentation 1007048454
PRIDE> BBPRIDOUDOUNETTE ♥ AW MERCI LOVE ♥
_______________
Ven 3 Juin 2016 - 18:04
Ashling
Ashling
Ancien.ne du staff
  • Date d'inscription : 28/04/2013
  • Messages : 3156
TIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIA.
C'était un cri d'amour.
J'ai vu Neven, j'ai su. (Bon okay je m'y attendais MAIS VOILA.)
J'suis trop contente de te voir ici. ♥️

Tu sais ce que je pense de tes graphs, t'es ma déesse attitrée depuis maintenant pas mal de temps, et sérieux, quand je vois ta galerie, ça me fait toujours autant rêver.
Et puis c'est pareil, c'est en voyant tes beaux codes que j'ai voulu apprendre à coder, hehe. ~

EN PLUS TON AVATAR NON MAIS SÉRIEUX. La Whovian en moi hurle.
Karen, aussi belle que toi. thuglife - (neven) ღ présentation 885843852 ♥️
_______________
Ven 3 Juin 2016 - 18:26
Jamy
Jamy
Very Important People
  • Date d'inscription : 31/10/2013
  • Messages : 2717
Bienvenue !! :D

J'ai touuuut lu ! si si !! Et j'ai même regardé tout tes liens !!! thuglife - (neven) ღ présentation 2702564696
J'ai hâte d'en voir plus sur tes codes, sachant que je m'y connais plus qu'en graph ! Mais merdouille ce que tu es douée ! !bril:

Si jamais la couleur violette te fais de l'eau, n'hésites pas plus !! :D Je crois bien que tu auras le niveau ! ;D

Cela étant dit, c'est tout parfait ! Je t'embauche valide !! thuglife - (neven) ღ présentation 1717827495 (oui je t'ai dis, j'ai tout lu !)

thuglife - (neven) ღ présentation 1840524174

et si jamais tu as un soucis, contacte le staff ! ;)
_______________
Ven 3 Juin 2016 - 18:58
Neven
Neven
Newbie
  • Date d'inscription : 03/06/2016
  • Messages : 19
Ashling> AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAASH MY LOVE ♥♥♥
serait-ce parce que j'ai hurlé mon amour pour ton avatar hier matin?/out
La AshFangirl en moi hurle de kyakyattude ;O; ma déesse ♥ maintenant je peux me tenir à jour avec tes graphs et des codes c'est super thuglife - (neven) ღ présentation 885843852
Arg trop de compliments darling ;w; je savais paaas pour le code olala ça me fait plaisir, i lov u too much ♥
(DW RUNS THE WORLD)(KAREN C'LA PLUS BELLE)(oh mais nan mais ♥♥♥♥♥♥♥♥♥)
si Léandre est ok j'te fais des bébés/out

Jamy> MERCIIII OFHIFHOIFHIZHOZIJD ♥♥♥
Jamy a écrit:Mais merdouille ce que tu es douée ! !bril:
je. ifheoifjeofjo.
omggggg merci pour la prop ♥ j'y reflechirais quand j'aurais récuperé photoshop sur mon futur nouvel ordi portable because je galère de fou entre le vieil ordi qui marche, sans photoshop, et mon ancien ordi portable sans internet qui dérouille de fou, mais avec toshop :BB (triste vie)
merci encore pour la validatiooon hoho ♡
j'y penserais ♥ (btw j'adore ton avatar mdrrr)
_______________
Sam 4 Juin 2016 - 11:26
Himeka
Himeka
Membre timide
  • Date d'inscription : 18/04/2013
  • Messages : 216
.................... BANCHOUR BABE.
HAPPY TO SEE YOU HERE.

T'ES UNE DEESSE SLT.
TES GRAPH TES CODES TU SAIS DEJA QUE JE LES ZEM.
TES DESSINS AUSSI PTN
KEUR. ♥
_______________
Sam 4 Juin 2016 - 11:33
cali60
cali60
Membre timide
  • Date d'inscription : 17/06/2016
  • Messages : 110
Bienvenue
_______________
Lun 27 Juin 2016 - 17:03
Ashling
Ashling
Ancien.ne du staff
  • Date d'inscription : 28/04/2013
  • Messages : 3156
Bienvenue sur Epicode !
_______________
Ven 1 Juil 2016 - 21:16
Contenu sponsorisé
    _______________
    Revenir en haut