Revenir en haut Aller en bas
Epicode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
Hyeki
Hyeki
Newbie
  • Date d'inscription : 24/01/2017
  • Messages : 6
Présentation


Nom : Lexie
Âge : 21
Études/Métier : Graphiste
Hobbies : Jeux Vidéo, traîner sur tumblr, la KPOP, YouTube, prendre des selfies moche avec Snapchat, dormir et ne rien faire ♥
Qualités/Défauts : Il y en a beaucoup trop pour en faire une liste exhaustives
Mes talents
Niveau en Graphisme : Intermédiaire
Niveau en codage : Intermédiaire
Mes créations :
Spoiler:
Mon forum : ...
Moi et Epicode
Comment avez-vous connu le forum ? Par le biais de forumactif qui promouvois votre forum ainsi que d'autre, je me suis dis pourquoi pas. Ça faisait un moment que je désirais m'inscrire sur un forum d'entraide graphisme/codage mais depuis l'an dernier, je repoussais l'idée, espérant secrètement le relancement des deux sur lequel j'étais. En vain haha
Pourquoi t'es-tu inscrit ? Pour le plaisir avant tout, peut-être me remettre au libre service et au graphisme hors travail. Et aussi parce que je me suis lancée dans la conception d'un forum avec quelques amies et que les nouvelles versions des templates me perdent totalement... RIP les anciennes T.T
Quelle est ta première impression sur le forum ? Je le trouve très joli esthétiquement et il me semble complet. En revanche, je tiens à préciser que j'ai essayé une bonne partie de la soirée de remplir ma fiche sur mon téléphone (because j'étais pas chez moi), pour commencer, en version web sur le téléphone, le lien "connexion" renvoi sur le lien "enregistrer", ensuite le générateur de présentation est coupé par la sidebar latéral. Rien de grave, ça a juste repoussé ma présentation ;p
As-tu une question, une suggestion ? Aucune pour le moment
Code du règlement :
aed pour epicode
_______________
Mar 24 Jan 2017 - 23:28
Ashling
Ashling
Ancien.ne du staff
  • Date d'inscription : 28/04/2013
  • Messages : 3156
Bienvenue sur Epicode !
_______________
Mar 24 Jan 2017 - 23:30
khydo
khydo
Admin & graphiste en CDI
  • Date d'inscription : 29/08/2016
  • Messages : 3611
K-POP. C'est à peu près tout ce que j'ai retenu. Salut

Bienvenue sur Epicode !
_______________


Salut
Mer 25 Jan 2017 - 16:05
Jamy
Jamy
Very Important People
  • Date d'inscription : 31/10/2013
  • Messages : 2717
Hello ! :D
Je suis désolée d'apprendre que sur mobile c'est galère ! Mais en vrai, ça me semble logique maintenant que tu le dis ... On aurait du y penser ! Je vais remonter ça dans le staff, voir ce qu'on peut faire ! :D

Je te souhaites la bienvenue et te valide de ce pas ! :)

N'hésites pas à contacter le staff si tu as d'autres soucis ! Présentation de Hyeki 1840524174
_______________
Mer 25 Jan 2017 - 18:29
Awful
Awful
Ancien.ne du staff
  • Date d'inscription : 05/04/2016
  • Messages : 562
Bienvenue !
Présentation de Hyeki 665834366
_______________
Mer 25 Jan 2017 - 19:27
Ombeline30
Ombeline30
Membre timide
  • Date d'inscription : 24/01/2017
  • Messages : 117
Bienvenue parmi nous Présentation de Hyeki 1840524174
_______________
Mer 25 Jan 2017 - 19:57
Hyeki
Hyeki
Newbie
  • Date d'inscription : 24/01/2017
  • Messages : 6
Merci beaucoup à vous cinq pour cet accueil chaleureux ♥
.HYYH > On va dire que tu as retenu le principal krkrkr
Jamy > Les forums sur mobile sont jamais au top. Le plus compliqué était de sélectionner le code pour la fiche, il n'y a pas de selecteur et le scroll ne se fait pas auto quand tu sourligne sur téléphone. En soi, c'est un petit peu gênant mais c'est rien de grave. C'est cool de le remonter, ça sera toujours utile pour améliorer le rendu du site égornomiquement sur mobile et tablette.

Encore merci !
_______________
Mer 25 Jan 2017 - 22:57
Laziel
Laziel
Fidèle au poste !
  • Date d'inscription : 02/01/2017
  • Messages : 298
Welcooooooooooooooome ! *-*
_______________
Sam 28 Jan 2017 - 19:54
Contenu sponsorisé
    _______________
    Revenir en haut