Revenir en haut Aller en bas
Epicode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller en bas
Crevette
Anonymous
Invité
    Hey guys  Création d'un graphisme - Blog voyage 665834366

    J'arrive en mode anonyme sur un forum qui a énormément de membres et c'est pour ça que je me dirige vers vous Câlin 2

    Je suis en voyage et j'aimerai créer un blog pour faire découvrir mes aventures, donner mes conseils et avis sur des destinations.

    Afin d'avoir une meilleure visibilité, j'aimerai un design professionnel et attractif.
    Mais je n'ai rien d'une graphiste, et à par mes heures perdues sur paint à faire des montages débiles, mon travail graphisme n'est ni élégant et ni respectable  Haaaa !

    Rien de trop compliqué, j'aimerai juste savoir si vous seriez d'accord pour qu'un créateur/codeur puisse me faire le design de mon blog, juste un header en 937x300, hébergé sous WordPresse. A voir plus trad si j'ai besoin d'autres customisation, juste une personne chouette qui comprend mes attentes niveau style/ambiance du design.
    Je pense que c'est quelque chose qui demande beaucoup de travail et de temps, et il est sur que je référencerai le créateur et le nom de votre forum sur mon blog (ce qui est, je précise, pas un si bon coup pour vous puisque je l'ai pas encore ouvert  Création d'un graphisme - Blog voyage 2702986051 )

    Pouvez-vous me renseigner sur les modalités et tarifs ?

    Merci pour votre aide

    Cheers, sun & kangoroos  Câlin 3
    _______________
    Mer 1 Fév 2017 - 10:44
    Roxane E
    Roxane E
    Accro au forum
    • Date d'inscription : 04/12/2016
    • Messages : 2361
    Bonjour à toi !

    Alors tu pourras tout à fait trouver ton bonheur ici. Nous avons une section qui concerne les commandes graphiques. Chaque membre peut y poster une demande. Un header est une commande très classique donc je suis sure que ça ne posera pas de problème. Si tu ne tiens pas à ce que ce soit forcément toujours la même personne qui fasse tes commandes (nous avons plusieurs graphistes qui se partagent le travail) tu trouveras ton bonheur ici.

    Concernant le tarif, il te suffira de participer un peu au forum afin de gagner les "Points Code" aussi appelés PC, qui sont la monnaie du forum, et que tu pourras échanger contre des commandes. Et bien sur créditer le graphiste et le forum, mais ça tu comptes déjà le faire.

    Je t'invite donc à te créer un compte et une fiche de présentation. Création d'un graphisme - Blog voyage 3775839356

    Bienvenue par avance parmi nous ! Création d'un graphisme - Blog voyage 2691722282
    _______________
    Mer 1 Fév 2017 - 11:08
    Crevette
    Anonymous
    Invité
      Impeccable! Merci pour ta réponse!

      Donc je dois me créer un compte même si c'est juste pour une commande ? Je voudrai pas polluer le forum avec un compte inactif puisque je ne suis pas graphiste mais en recherche d'un graphisme..

      Comment est ce qu'on obtiens cette monnaie ? C'est une sorte de compte Paypal lié à notre CB ? Combien de point valent pour $1 ?

      Cheers Création d'un graphisme - Blog voyage 3775839356
      _______________
      Mer 1 Fév 2017 - 11:20
      Roxane E
      Roxane E
      Accro au forum
      • Date d'inscription : 04/12/2016
      • Messages : 2361
      Tout le monde n'est pas graphiste ou codeur ici. C'est un forum basé sur l'entraide et le partage, donc tu ne pollueras pas le forum, ne t'en fais pas pour ça. On est toujours content d'avoir de nouvelles têtes, même si ils ne sont pas là H24. Et puis qui sait peut-être que voir les belles créations de nos graphistes te donnera envie d'apprendre. Et tu pourras le faire ici grace à nos tutos par exemple. Création d'un graphisme - Blog voyage 3775839356

      Il te faut créer un compte car on n'est pas simplement sur un forum qui vend des services à des clients, mais bien sur un forum d'entraide. Les différents services sont accessibles aux membres qui par leur présence font vivre le forum et lui donnent un sens.

      La monnaie s'obtient en participant au forum. Tu trouveras le détail ici, et dans ce forum tu auras tous les différents réglements qu'il te faudra lire pour pouvoir t'inscrire (il y a un code caché dedans qu'il te faut trouver pour pouvoir valider ta fiche, et tu trouveras la réponse à pas mal de tes questions dedans).

      On ne peut pas acheter de PC avec du vrai argent. Création d'un graphisme - Blog voyage 2130634661
      _______________
      Mer 1 Fév 2017 - 11:30
      Crevette
      Anonymous
      Invité
        Merci pour tes réponses Création d'un graphisme - Blog voyage 3775839356
        _______________
        Jeu 2 Fév 2017 - 1:22
        Jamy
        Jamy
        Very Important People
        • Date d'inscription : 31/10/2013
        • Messages : 2717
        Du coup j'archive puisque tu as eu tes réponses et tu t'es inscrite, n'hésites pas à nous MP si tu as plus de question ! Création d'un graphisme - Blog voyage 1840524174
        _______________
        Ven 10 Fév 2017 - 17:07
        Contenu sponsorisé
          _______________
          Revenir en haut