Hey guys
J'arrive en mode anonyme sur un forum qui a énormément de membres et c'est pour ça que je me dirige vers vous
Je suis en voyage et j'aimerai créer un blog pour faire découvrir mes aventures, donner mes conseils et avis sur des destinations.
Afin d'avoir une meilleure visibilité, j'aimerai un design professionnel et attractif.
Mais je n'ai rien d'une graphiste, et à par mes heures perdues sur paint à faire des montages débiles, mon travail graphisme n'est ni élégant et ni respectable
Rien de trop compliqué, j'aimerai juste savoir si vous seriez d'accord pour qu'un créateur/codeur puisse me faire le design de mon blog, juste un header en 937x300, hébergé sous WordPresse. A voir plus trad si j'ai besoin d'autres customisation, juste une personne chouette qui comprend mes attentes niveau style/ambiance du design.
Je pense que c'est quelque chose qui demande beaucoup de travail et de temps, et il est sur que je référencerai le créateur et le nom de votre forum sur mon blog (ce qui est, je précise, pas un si bon coup pour vous puisque je l'ai pas encore ouvert

)
Pouvez-vous me renseigner sur les modalités et tarifs ?
Merci pour votre aide
Cheers, sun & kangoroos