NIVEAU DE CODAGE : Houlà, sur combien ? Ca dépend, je bidouille des signatures et des fiches de présa, mais dès qu'il faut mettre le nez dans les templates, là j'ai besoin de base en libre service. Base que je peux ensuite adapter en CSS. ( En accord avec le créateur, bien entendu. )
NIVEAU DE GRAPHISME : Là c'est déjà mieux, c'est ma partie préférée ! Mais mon niveau ... en juger par moi-même est une chose dont je suis totalement incapable. Bon, on va dire ... ~7/10, parce qu'on peut toujours progresser. Je pratique en autodidacte depuis presque 11 ans. Déjà.
MES CRÉATIONS : (codage, graphisme, photos, dessins... ) - Spoiler:
Tout ce qu'il y a dans les parenthèse, si si ... Mais ce serait impossible de tout vous montrer comme ça ! Pour le graphisme, il y a mon blog si vous êtes curieux, qui a un lien direct sur mon tumblr.
MON FORUM : Alors j'en ai plus, mais je graph sur Born to be a walker et je vais aider un ami pour coder son forum et lui faire son design, d'où ma présence ici.
COMMENT L'AS-TU CONNU ? En cherchant un forum de codage.
POURQUOI T'ES-TU INSCRIT ? Pour aider un ami, j'aurais bien besoin d'un QUEL et d'une page d'accueil, les deux trucs que je déteste coder.

Mais même si vous me verrez passer de temps en temps et disparaître, je reviendrais toujours dans le coin. Si j'ai le courage, je posterais mes propres codages.
QUELLE EST TA PREMIÈRE IMPRESSION SUR LE FORUM ? Il est rafraichissant, ce design est très beau ! Pour le reste, je ne sais pas encore, c'est la surprise.
AS-TU UNE QUESTION, UNE SUGGESTION ? Nop, pas pour le moment. =) Ah, si, mon avatar va changer de taille pour être conforme, laissez-moi juste bidouiller ça, je n'ai jamais fait d'avatar 200*400, donc j'en ai pas dans mes stocks !
CODE DU RÈGLEMENT :