Revenir en haut Aller en bas
Epicode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
The A.
The A.
Newbie
  • Date d'inscription : 25/08/2017
  • Messages : 2
Présentation de The A.


PRÉNOM : J'aime pas trop le donner ><
ÂGE : 20 ans
ETUDES/PROFESSION : Pour l'instant rien
ORIGINE DU PSEUDO : The A. vient de mon pseudo complet, "Akuma", qui veut dire "démon"
HOBBIES : Le RP principalement, mais aussi les jeux vidéo, écrire, lire, dessiner, coder quand ça me prend.
QUALITÉS/DÉFAUTS : On me dit souvent que je suis très ouverte sur les choses, mais aussi que je suis trop franche et que j'ai tendance à m'énerver facilement.

Mes talents


NIVEAU DE CODAGE : 5/10
NIVEAU DE GRAPHISME : 6/10
MES CRÉATIONS : (codage, graphisme, photos, dessins... )
Spoiler:
MON FORUM : Encore en construction, d'où la raison de ma présence ici (Je préfère le dire que faire genre, franchement) J'ai quelques soucis d'indécision niveau code et du coup ça fait déjà trois fois que je change quasiment la totalité du graphisme de la mise en forme, ahah... Help me. Mais j'ai déjà eu deux autres forums, qui ont fermé, et sinon j'ai déjà été modératrice d'autres, même si ça ne s'est pas beaucoup mieux terminé. Malheureusement, le monde des forums RPs est assez impitoyable...

si tu étais...


UN ANIMAL : Un tigre
UN OBJET : Un livre
UN DES QUATRE ÉLÉMENTS : LE FEEEEUUU !!
UNE COULEUR : Rouge
UNE CÉLÉBRITÉ : Franchement, aucune xx
UN(E) FILM/SÉRIE : J'ai du mal à accrocher aux films et aux séries, donc j'en connais peu. Supernatural, ça a l'air sympa
UNE MUSIQUE : Quelque chose qui bouge bien
UN VERBE : Agir, faire, bouger, vivre, enfin n'importe quoi du style, je ne sais pas me reposer donc ça me définit bien XD
UN FRUIT : Une cerise
UN LÉGUME : Une patate (Oui je sais c'est pas un légume)

Toi et Epicode


COMMENT L'AS-TU CONNU ? Le bouche à oreille, le nom était souvent revenu sur les forums où j'étais
POURQUOI T'ES-TU INSCRIT ? Comme dit plus haut, majoritairement pour le LS, dans la mesure où j'aimerai finir mon forum assez rapidement pour certaines raisons. Etant un peu asociale j'ai du mal à me mêler aux gens autrement, donc je sais pas si je serai très présente de façon générale xx Mais je tenterai éventuellement
QUELLE EST TA PREMIÈRE IMPRESSION SUR LE FORUM ? Très joli, rien de surprenant =p
AS-TU UNE QUESTION, UNE SUGGESTION ? Euh... Non.
CODE DU RÈGLEMENT :


aed pour epicode

_______________
Ven 25 Aoû 2017 - 16:42
Invité
Anonymous
Invité
    Bienvenue mademoiselle.
    _______________
    Ven 25 Aoû 2017 - 17:08
    Nemeinn
    Nemeinn
    Modo
    • Date d'inscription : 31/03/2012
    • Messages : 5546
    Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuue
    _______________


    Sam 26 Aoû 2017 - 8:15
    Cheshire Cat
    Cheshire Cat
    Accro au forum
    • Date d'inscription : 15/12/2012
    • Messages : 4814
    Bienvenue sur Epicode. Comme tout est en ordre, je te valide et te laisse profiter du forum Présentation de The A. (J'aime bien remplir des fiches) 3775839356

    J'espère que tu vas te plaire parmi nous Présentation de The A. (J'aime bien remplir des fiches) 665834366
    _______________
    Sam 26 Aoû 2017 - 9:30
    Invité
    Anonymous
    Invité
      Cerise
      Cerise
      Fidèle au poste !
      • Date d'inscription : 24/07/2016
      • Messages : 462
      Hello, bienvenue Présentation de The A. (J'aime bien remplir des fiches) 744987955
      _______________
      Sam 26 Aoû 2017 - 9:53
      Lazy
      Lazy
      Accro au forum
      • Date d'inscription : 23/07/2017
      • Messages : 1163
      Bienvenue parmi nous ^^
      _______________
      Sam 26 Aoû 2017 - 14:59
      Vanka
      Vanka
      Newbie
      • Date d'inscription : 15/08/2017
      • Messages : 28
      Azaliaa
      Azaliaa
      Membre timide
      • Date d'inscription : 03/10/2017
      • Messages : 239
      Contenu sponsorisé
        _______________
        Revenir en haut